Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coup dur pour les Reds mais je pense que c'est quand même un mal pour un bien.

Il a fait UNE grosse saison (extraordinaire, c'est vrai) mais il était aussi un poids de par son comportement. Son départ avorté la saison passé a été un premier avertissement : ce joueur ne resterait pas à Liverpool.

 

N'en déplaise à ses plus grands fans qui ont bu ses belles paroles, ses excuses et ses belles promesses, ses larmes après la perte du titre etc... Il n'attendait que ça, qu'une belle opportunité en Espagne se présente. C'est chose faite désormais et voilà.

 

Après, on ne lui retirera pas ses prouesses sur le terrain, outre son génie, c'est aussi son attitude de mort de faim (sans mauvais jeu de mots) qu'on pourra applaudir. Il ne s'est pas ménagé, il n'a pas fait semblant et a été pro jusqu'au bout (avec Liverpool). Maintenant, la page va se tourner et même si sur le coup, ça doit être dur à encaisser, à terme, c'est plutôt une bonne chose car pour une bonne saison réussie, le club a quand même payé de son image en encaissant les conneries à répétition du joueur, ce même joueur qui n'attendait que la belle occasion pour partir.

 

Bravo à lui et bonne continuation parce que... QUEL JOUEUR !

 

Pour le prix, 75M d'euros ou de livres, dans tout les cas, ça reste une excellente affaire pour Liverpool.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour les Reds mais je pense que c'est quand même un mal pour un bien.

Il a fait UNE grosse saison (extraordinaire, c'est vrai) mais il était aussi un poids de par son comportement. Son départ avorté la saison passé a été un premier avertissement : ce joueur ne resterait pas à Liverpool.

 

N'en déplaise à ses plus grands fans qui ont bu ses belles paroles, ses excuses et ses belles promesses, ses larmes après la perte du titre etc... Il n'attendait que ça, qu'une belle opportunité en Espagne se présente. C'est chose faite désormais et voilà.

 

Après, on ne lui retirera pas ses prouesses sur le terrain, outre son génie, c'est aussi son attitude de mort de faim (sans mauvais jeu de mots) qu'on pourra applaudir. Il ne s'est pas ménagé, il n'a pas fait semblant et a été pro jusqu'au bout (avec Liverpool). Maintenant, la page va se tourner et même si sur le coup, ça doit être dur à encaisser, à terme, c'est plutôt une bonne chose car pour une bonne saison réussie, le club a quand même payé de son image en encaissant les conneries à répétition du joueur, ce même joueur qui n'attendait que la belle occasion pour partir.

 

Bravo à lui et bonne continuation parce que... QUEL JOUEUR !

 

Pour le prix, 75M d'euros ou de livres, dans tout les cas, ça reste une excellente affaire pour Liverpool.

Le départ de Ronaldo tu l'a vécu comment ?

 

Honnêtement je vais mettre du temps à passer à autre chose, pour moi c'est presque un showman, y-a une dimmension spectaculaire chez ce joueur, même si on finit top 4, il manquera cette touche de folie...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ronaldo tu l'a vécu comment ?

 

Honnêtement je vais mettre du temps à passer à autre chose, pour moi c'est presque un showman, y-a une dimmension spectaculaire chez ce joueur, même si on finit top 4, il manquera cette touche de folie...

 

Il a décidé de supporter Arsenal depuis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Ronaldo tu l'a vécu comment ?

 

Honnêtement je vais mettre du temps à passer à autre chose, pour moi c'est presque un showman, y-a une dimmension spectaculaire chez ce joueur, même si on finit top 4, il manquera cette touche de folie...

 

Je l'ai bien vécu parce que ça s'est fait très tôt et ce n'était une surprise pour personne.

Il devait déjà partir en 2008, mais Ferguson l'a convaincu de rester une saison supplémentaire. On fait une très belle saison (champion d'Angleterre, finale de C1), et le Real a sorti les gros sous au mois de Juin, le transfert n'a pas traîné. Il a eu ce qu'il voulait et il part en héros de United.

 

Les deux partis se sont quittés en très bons termes, et même chez les supporters, aucune rancœur envers le joueur mais en même temps, pourquoi lui en vouloir ?

 

Alors oui, sportivement, ça ne fait jamais plaisir de perdre son meilleur joueur, encore plus quand il fait partie des tout meilleurs joueurs du monde mais c'est le foot. Il nous a offert 3 dernières grosses saisons et il part réaliser son rêve. Merci à lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai bien vécu parce que ça s'est fait très tôt et ce n'était une surprise pour personne.

Il devait déjà partir en 2008, mais Ferguson l'a convaincu de rester une saison supplémentaire. On fait une très belle saison (champion d'Angleterre, finale de C1), et le Real a sorti les gros sous au mois de Juin, le transfert n'a pas traîné. Il a eu ce qu'il voulait et il part en héros de United.

 

Les deux partis se sont quittés en très bons termes, et même chez les supporters, aucune rancœur envers le joueur mais en même temps, pourquoi lui en vouloir ?

 

Alors oui, sportivement, ça ne fait jamais plaisir de perdre son meilleur joueur, encore plus quand il fait partie des tout meilleurs joueurs du monde mais c'est le foot. Il nous a offert 3 dernières grosses saisons et il part réaliser son rêve. Merci à lui.

Tu trouves pas que son départ coïncide avec la fin du football spectacle à United ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que son départ coïncide avec la fin du football spectacle à United ?

Nan, pas spécialement.

D'autant que notre saison 2009-2010 n'a pas été dégueulasse en terme de jeu. Ce sont les résultat qui ont manqués.

On perd le titre face à Chelsea d'un point, on sort de la C1 face au Bayern à un but près (avec la règle du but à l'extérieur), c'est après que ca a commencé à être vraiment poussif.

 

Le départ de Ronaldo a marqué la fin d'une ère. United a été une machine pendant 3 saisons et il en a été l'arme numéro 1.

Avec son départ, s'est fermée une grosse période de notre histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WM4O4Da4sDI#t=17

 

Un des meilleurs souvenirs de Luis. Dat viol sur le coup :P

C'est à ce match que j'ai réalisé tous son potentiel, j'avais jamais vu Torres faire ça.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse perte pour la PL et je me demande comment va être son entente avec Messi, car je doute qu'il accepte de coller la ligne comme l'a fait Sanchez ou Pedro aujourd'hui.

 

 

 

 

Ses 31 buts c'est que des bijoux... j'avais jamais vue ça. Chapeau à ce mec. Il a rien dans la tête, mais quel talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis juste sur

 

shaqiri beaucoup plus perso

 

Shaqiri n'a rien de perso, a contrario, parfois il cherche trop la passe alors qu'il pourrait tirer, honnêtement ça me ferait légèrement chier de le voir rejoindre un autre club qu'Arsenal en PL mais Liverpool lui irait comme un gant, il faut l'avouer. Du temps de jeu certain, le type ne demande qu'une chose, c'est d'exploser en ayant du temps de jeu. Contrairement à ce que certains pensent, son meilleur rôle c'est en 10 (ailier meneur de jeu qui passe souvent par l'axe), quand il y a des espaces en plus sur le terrain c'est du pain béni pour lui.

 

J'espère vraiment le voir partir du Bayern si ces derniers ne lui assurent pas une trentaine de matchs titulaires par saison; même si je le préférais au BVB, on peut difficilement contredire le fait qu'il est vraiment taillé pour la PL. Petit et tout en muscles, joueur, aime aussi jouer avec la galerie, le genre de joueur à être aimé par ses fans et détesté par les adversaires et toujours celui qui se prendra le plus de fautes.

 

Je préfère encore le voir aller à Liverpool (ce qui est loin d'être impossible selon les contacts encore proches de l'entourage de Xherdan, notamment de son frère) que de continuer à devoir s'amuser en DFB Pokal ou faire des bouts de matchs en LDC. Il doit absolument être titulaire, c'est le plus gros talent que l'on ait jamais eu dans l'histoire du football suisse et qu'on aura probablement avant longtemps (avec Rodriguez dans une certaine mesure), on verra si ça bouge cet été malgré ses déclarations pré-CDM, je suis pas certain qu'il soit convaincu par le discours de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au Bayern il est bouché, il a trop de plus grand talents que lui. Après moi aussi j'ai quelques doutes sur ses choix balle au pied, mais je le connais beaucoup moins bien que toi Shaq. Il reste un très bon joueur qui serait une belle recrue pour Liverpool, mais je suis pas convaincu qu'ils le laissent partir dés cette année.

 

En principe, c'est Shaqiri ou Markovic non ? Tout en sachant que vous voulez Bony, mais à mon avis l'Ivoirien ça va revenir cher, c'est un bon joueur mais au-delà des 15-17M€ ça fait mal au cul.

 

Sinon pour les plus nostalgiques, il y a même tous ses buts depuis qu'il est arrivé à Pool :

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/breves/la-une-fracassante-du-daily-mail-sur-luis-suarez_134072

 

C'est une vrai cette une du daily mail ? (Connaissant footmercato ils se font régulièrement avoir comme des pigeons sur des fake)

 

Edit : apparament oui, j'ai été voir le site. (Et vim dans les dents de suarez ^^)

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au Bayern il est bouché, il a trop de plus grand talents que lui. Après moi aussi j'ai quelques doutes sur ses choix balle au pied, mais je le connais beaucoup moins bien que toi Shaq. Il reste un très bon joueur qui serait une belle recrue pour Liverpool, mais je suis pas convaincu qu'ils le laissent partir dés cette année.

 

En principe, c'est Shaqiri ou Markovic non ? Tout en sachant que vous voulez Bony, mais à mon avis l'Ivoirien ça va revenir cher, c'est un bon joueur mais au-delà des 15-17M€ ça fait mal au cul.

 

Sinon pour les plus nostalgiques, il y a même tous ses buts depuis qu'il est arrivé à Pool :

 

 

 

Malgré toutes les conneries qu'il a fait , ca reste l'un des meilleurs attaquants dans l'histoire de la BPL. Un p***** d'artiste foufou qui plante à chaque match un but aussi magnifique que le précédent. Trés gros dur pour Liverpool, gros dur pour la PL aussi qui va perdre en qualité et en spectacle.

 

J'espére qu'ils vont pas le brider à Barcelone comme ils ont fait pour Sanchez ( à part la saison derniére ). Je l'aurais plus vu au Real avec leur jeu plus direct et axé sur la vitesse et les contres comme le jeu de Liverpool mais bon avec Messi - Neymar - Iniesta - Rakitic je pense qu'il va s'éclater.

 

Bonne chance, c'est sûr que je suivrais ses frasques car c'est un joueur extraordinaire qui oublie parfois son cerveau aux vestiaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est difficile de comparer les époques, dans le sens où un joueur comme Rush n'a pas jouit de la même exposition que Suarez par exemple. Néanmoins selon moi, il n'a jamais fait partie du top 3 des meilleur attaquants du monde, idem pour Kenny et tous les autres attaquants que le club a connu, c'est en cela à mon sens qu'il est unique dans l'histoire du club.

 

Il suffit de voir les stats de Rush pour comprendre que c'est l'un des plus grands attaquants de l'histoire du championnat anglais. C'était vraiment un superbe joueur.

 

Quant à King Kenny il jouait plus ailier droit/deuxième attaquant. Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir de très bonnes stats et de marcher sur l'Europe (pendant que Platini gagnait des ballons d'or, Kenny gagnait des titres, lui :P )

 

Pour moi Suarez est l'un des 10 meilleurs joueur de l'histoire du LFC. Le meilleur ? Clairement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il suffit de voir les stats de Rush pour comprendre que c'est l'un des plus grands attaquants de l'histoire du championnat anglais. C'était vraiment un superbe joueur.

 

Quant à King Kenny il jouait plus ailier droit/deuxième attaquant. Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir de très bonnes stats et de marcher sur l'Europe (pendant que Platini gagnait des ballons d'or, Kenny gagnait des titres, lui :P )

 

Pour moi Suarez est l'un des 10 meilleurs joueur de l'histoire du LFC. Le meilleur ? Clairement pas.

J'ai dit que selon moi c'étais le meilleur attaquants de l'histoire du club, pas le meilleur joueur. Tu me parles des stats de Rush mais regarde celle de Suarez c'est les meilleures de l'histoire du club.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que selon moi c'étais le meilleur attaquants de l'histoire du club, pas le meilleur joueur. Tu me parles des stats de Rush mais regarde celle de Suarez c'est les meilleures de l'histoire du club.

 

Sur une saison, oui.

On ne va pas lui retirer ce qu'il a fait, mais quand on fait le bilan de son passage à Liverpool, c'est un peu sa seule réussite finalement. Une seule saison où il n'aura pas été pourri par ses conneries et les sanctions.

 

Le reste, c'était beaucoup de promesses, comme tout les supers joueurs. Il aura bien confirmé ces promesses, mais il se barre tout de suite derrière. C'est quand même dommage.

Sans parler du fait qu'il a trop ouvert sa bouche après son transfert loupé l'an passé où il a vendu beaucoup de rêves et de belles paroles aux supporters.

 

Là où il a assuré, c'est dans son comportement, pour une dernière saison avec l'idée de partir, il a été hyper pro et on a vu ce que ça a donné sur le terrain. C'est moche parce que Liverpool n'en profitera jamais vu qu'il a choisi de partir après sa seule saison complète.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une saison, oui.

On ne va pas lui retirer ce qu'il a fait, mais quand on fait le bilan de son passage à Liverpool, c'est un peu sa seule réussite finalement. Une seule saison où il n'aura pas été pourri par ses conneries et les sanctions.

 

Le reste, c'était beaucoup de promesses, comme tout les supers joueurs. Il aura bien confirmé ces promesses, mais il se barre tout de suite derrière. C'est quand même dommage.

Sans parler du fait qu'il a trop ouvert sa bouche après son transfert loupé l'an passé où il a vendu beaucoup de rêves et de belles paroles aux supporters.

 

Là où il a assuré, c'est dans son comportement, pour une dernière saison avec l'idée de partir, il a été hyper pro et on a vu ce que ça a donné sur le terrain. C'est moche parce que Liverpool n'en profitera jamais vu qu'il a choisi de partir après sa seule saison complète.

Je parlais sportivement, son comportement c'est autre chose et c'est pour ça que Ian Rush sera toujours plus emblématique que Luis. Je dis juste que, selon moi, Suarez est le premier joueur de Liverpool qui a fait parti du top 3 des attaquants mondiaux, même si ça n'a durée qu'une saison, ça restera comme un événement important dans l'histoire du club

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources close to the deal have indicated that Liverpool achieved the full £75m contained in Luis Suárez’s buyout clause. (Tony Barrett)

 

Liverpool manager Brendan Rodgers will be allowed to reinvest total Luis Suárez fee into squad – Tony Barrett

 

Plus de 90M d'euros, Y'a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sportivement, son comportement c'est autre chose et c'est pour ça que Ian Rush sera toujours plus emblématique que Luis. Je dis juste que, selon moi, Suarez est le premier joueur de Liverpool qui a fait parti du top 3 des attaquants mondiaux, même si ça n'a durée qu'une saison, ça restera comme un événement important dans l'histoire du club

 

Encore une fois je ne suis pas d'accord :P

 

Il y a 5 ans tu demandes à n'importe quelle personne suivant le foot qui est le meilleur attaquant au monde il te répond Torres. Owen aussi finit ballon d'or en 2001...

 

Je comprends qu'à chaud la perte de Suarez nous semble insurmontable. C'était pareil avec Torres (même si ses derniers mois étaient mi-figue mi-raisin ). mais derrière il nous laisse 70-75M£. A nous de reconstruire avec cette très belle somme.

 

Et puis comme l'a bien dit Axelou Suarez c'est 1 très bonne saison ( ou plutôt ÉNORME saison ^^ ). Mais à part ça c'était soit des coups de folie. Et 18 premiers mois où c'était un intermittent du spectacle (il m'a fait arracher mes cheveux de nombreuses fois ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois je ne suis pas d'accord :P

 

Il y a 5 ans tu demandes à n'importe quelle personne suivant le foot qui est le meilleur attaquant au monde il te répond Torres. Owen aussi finit ballon d'or en 2001...

 

Je comprends qu'à chaud la perte de Suarez nous semble insurmontable. C'était pareil avec Torres (même si ses derniers mois étaient mi-figue mi-raisin ). mais derrière il nous laisse 70-75M£. A nous de reconstruire avec cette très belle somme.

 

Et puis comme l'a bien dit Axelou Suarez c'est 1 très bonne saison ( ou plutôt ÉNORME saison ^^ ). Mais à part ça c'était soit des coups de folie. Et 18 premiers mois où c'était un intermittent du spectacle (il m'a fait arracher mes cheveux de nombreuses fois ^^ ).

 

Owen c'est une vaste blague son ballon d'or, même si c'étais un bon attaquant il n'a jamais fait parti des meilleurs. Quand on sait que KD et Gerrard ne l'on pas eu...

 

Concernant Torres j'aurais peut-être tenu le même discours, mais moi je te parle d'aujourd'hui et Suarez est largement au dessus de ce qu'a été Torres et pas que cette saison (l'année dernière il plante une vingtaine de buts quand même sans compté les passes décisives). Pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est le meilleur attaquant que le club est connu mais ça veut pas dire que Stu ou un autre attaquants ne va pas le surpasser dans les années à venir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..