Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Liverpool quasiment éliminé de la C3, ça ne fait pas notre affaire.

 

Klopp avait bien fait tourner. A voir s'il aligne l'équipe au retour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Liverpool quasiment éliminé de la C3, ça ne fait pas notre affaire.

 

Klopp avait bien fait tourner. A voir s'il aligne l'équipe au retour.

Il a pas le choix d’aligner l’équipe type et tenter de revenir (c’est possible sur le papier), sauf s’ils font semblant d’avoir des blessés… mais ça ferait tâche de prendre 2 claques pour ses derniers matchs en coupe d’Europe avec les Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGT sur certains matchs il est un peu le chat noir de son equipe lorsqu'il est trop en confiance. :lol:

 

Et comme il aime souvent dire aux autres du panel de DR Sports "Hold that, you sausage !"

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Liverpool va réagir à cette défaite. 
 

Personellement je les voyais étriller l’Atalanta. 
 

est ce que leur équipe est focus in PL ou qu’il commence (enfin?) a fatiguer et lâcher des plumes en pl ? J’ai quand même peur qu’il soit focus sur la PL et qu’il en avait pas grand chose à faire de l’EL.

 

Cela dit, une défaite 3-0 à Anfield c’est quand même très particulier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l"ai dis dans le topic Europa League, je pense que c'est le début de leur chute. Ça plusieurs semaines quand même qu'ils gagnent leurs matchs sans convaincre et sans rassurer tant derrière. Dès qu'en face sa joue un peu ça devient plus compliqué. Je suis persuadé qu'ils ne gagneront pas leurs 3 prochains matchs à l'extérieur et ils ne me font pas trop peur dans la course au titre. Le vrai danger reste Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..