Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Axelou

 

Porto > Benfica

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhaha

 

1a1a1a12aa29.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Ca reste effectivement une bonne recrue, d'autant plus qu'elle ferme la porte à une possible invitation des Reds à Walcott !!!! :D

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Ca reste effectivement une bonne recrue, d'autant plus qu'elle ferme la porte à une possible invitation des Reds à Walcott !!!! :D

 

Nous sommes toujours a la recherche d'un ailier et Dempsey va plus jouer devant le départ de Carroll peux nous pousser a faire une offre a Sturridge Walcott ou Adam jonhson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours a la recherche d'un ailier et Dempsey va plus jouer devant le départ de Carroll peux nous pousser a faire une offre a Sturridge Walcott ou Adam jonhson :)

J'ai rien entendu ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté si Dempsey rejoins Liverpool, il veux jouer la LDC, et souhaite rester à Londres, mais que-ce qu'on attends ?

Gervinho, AOC, Podolski, Giroud sont novices en PL, Clint c'est une valeur sûre, exactement comme l'était Arteta à Everton, pour moi c'est la recrue idéale.

 

Concernant Rodgers, c'est vrai qu'il peut recruter un joueur de Swensea, uniquement si un autre club fait une offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté si Dempsey rejoins Liverpool, il veux jouer la LDC, et souhaite rester à Londres, mais que-ce qu'on attends ?

Gervinho, AOC, Podolski, Giroud sont novices en PL, Clint c'est une valeur sûre, exactement comme l'était Arteta à Everton, pour moi c'est la recrue idéale.

 

Concernant Rodgers, c'est vrai qu'il peut recruter un joueur de Swensea, uniquement si un autre club fait une offre ?

 

A ce que j'ai lu on il est possible de leur acheter un joueur c'est juste un deal entre Rodgers et Swensea et que si le joueur et les 2 club son d accord il est possible de faire un transfert .En aucun cas Liverpool a signer une clause comme quoi il ne signerai pas de joueur de Swensea . Et d’ailleurs :

Sky Sports understands Liverpool are preparing a bid for Swansea's Joe Allen

 

Ps : j'ai le meme avis que toi pour Arteta et Dempsey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur Twitter que si Liverpool se positionnait sur Allen, c'était justement que un autre club l'avais fait, et cette source pensait à Arsenal.

 

Borini et peut être Allen, Dempsey ... vous auriez du virer Collini il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fais trop penser a votre Wilshere ;) sérieux

Je veux pas dire que c'est un mauvais joueur c'est même un bon joueur mais il est à des années lumières de Wilshere que ce soit techniquement et dans l'intelligence de jeu. Et puis la vidéo les buts qu'il met c'est surtout grâce à des grosses erreurs défensives notamment contre Bolton (On comprend pkoi ils ont été relégués).

 

Mais bon je pense que c'était juste une blague xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire que c'est un mauvais joueur c'est même un bon joueur mais il est à des années lumières de Wilshere que ce soit techniquement et dans l'intelligence de jeu. Et puis la vidéo les buts qu'il met c'est surtout grâce à des grosses erreurs défensives notamment contre Bolton (On comprend pkoi ils ont été relégués).

 

Mais bon je pense que c'était juste une blague xd.

 

A croire que Wilshere a 3 ballons d'or 10 années au plus haut niveau et gagner 3 Ldc .

 

J'ai juste compare car je trouve qu'ils sont la même conduite de balle et la même façon de dribblés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que Wilshere a 3 ballons d'or 10 années au plus haut niveau et gagner 3 Ldc .

 

J'ai juste compare car je trouve qu'ils sont la même conduite de balle et la même façon de dribblés .

 

Nope mais tous les journaux Anglais et Capello faisaient de Wilshere ZE futur élément de la NT et d'Arsenal.

Wilshere a quand même malmené un des mielleurs milieux de terrain, à savoir le milieu de terrain du barca. Allen ne peut pas se targuer de telle performances ^^ Pas besoin de 36000 trophées pour dire qu'un joueur est bon. Bosingwa a une LDC à son palmarès, c'est pas pour autant qu'il est le meilleur latéral droit d'Europe right ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément Wilshere , c'est un jeune super prometteur qui a vraiment de grosses qualités mais faut pas oublier quil n'a pas fait une saison complète référence ... Ne pas mettre la charrue avant les b½ufs, vous tenez sûrement le plus gros talent intrinsèquement de la génération mais il est encore trop tôt pour le mettre dans des comparaisons hâtives

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaisons hâtives ça marche dans les deux sens... la comparaison ne vaut évidemment ni avec Allen ni avec Gerrard par exemple. On parle quand même d'un jeune qui a tenu tête à des équipes comme le Barça ou MU avec brio, faut pas non plus l'oublier sous prétexte qu'on l'a plus vu depuis 1 an. Sans compter qu'il a non seulement fait partie d'une très bonne équipe d'Arsenal qui aurait dû gagner un trophée cette saison-là, mais qu'il a été en plus un élément important dans cette saison.

Alors oui on peut comparer les deux styles à la limite (et c'est apparement ce que My.name.is voulait dire) mais comparer les deux joueurs tout court, non.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Reds !

Je prépare mon voyage à Anfield pour les 1er et 2 septembre prochain. J'aimerais savoir un peu quels sont les moyens de locomotion qui s'offrent à moi à partir de l'aéroport John Lennon pour rejoindre le centre ville et la zone d'Anfield/Goodison Park, ainsi que leurs tarifs approximatifs ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (MP sa peut peut-être être plus judicieux pour que le topic soit pas surchargé) :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément Wilshere , c'est un jeune super prometteur qui a vraiment de grosses qualités mais faut pas oublier quil n'a pas fait une saison complète référence ... Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, vous tenez sûrement le plus gros talent intrinsèquement de la génération mais il est encore trop tôt pour le mettre dans des comparaisons hâtives

Ben si il à fais une saison complète et référence, à moins que tu voulais dire qu'il avait fait qu'une seule saison. Au tout début de saison il était moyen, ensuite très bon et à partir de janvier environ il était juste énormissime, un des tous meilleurs milieux de PL.

Après c'est sur que sa carrière elle est(enfin espérons le) devant lui. Par contre intrinsèquement le plus gros talent j'en suis pas tout à fait certain, par contre mentalement très très peu de joueurs de son âge peuvent rêver de lui arriver à la cheville.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action qui symbolise Wilsh pour moi c'est ManU retour l'an dernier (il me semble), où il grille Rooney sur l'aile gauche.

Rooney, dépassé, le fait tomber.

 

Et là t'as Wilshere, tout petit qu'il est, qui se relève, commence à allumer Rooney - qui est taillé comme un gros veau, imposant -, mais avec une de ces convictions, un truc de ouf.

Là tu vois le mec, il a peur de rien. Je ne parle même pas de son jeu, vous lui rendez hommage bien mieux que moi, mais son caractère est juste ahurissant. Je crois que Pep Guardiola l'avait aussi relevé (avant de se sentir obligé de conclure qu'il avait les même à la Masia; bref).

 

C'est une pépite. Je souhaite que Liverpool se rétablisse en PL mais pour trouver un jeune qui en veut comme Wilsh, faudra vous lever (très) tôt.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Suso, c'est pas le même style que Wilshere mais il a le potentiel pour devenir un très grand joueur

Après y a toujours un doute sur la capacité du joueur à évoluer au niveau au dessus mais je pense que Suso va réussir

Autrement on est clairement passé aux choses concrètes sur le dossier Allen car City et Arsenal se penchent sur son cas. Le dossier devrait être conclu autour de 8-10M£

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs : Liverpool est tombé d'accord avec les Hammers pour le transfert de Carroll 21.6M d'euros.

 

En ce moment Liverpool négocie avec l'agent de Gaston Ramirez .C'est Suarez qui a convaincue Ramirez de nous rejoindre il y a aussi un intérêt des spurs mais le joueur voudrai jouer avec Suarez et Coates .

 

Rumeur a prendre avec des baguettes japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..