Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aucun doute à avoir c'est une boutique londonienne tu peux y aller les yeux fermés , c'est livré par DHL en même pas une semaien :ok:

 

Récemment ils avaient fait les maillots de cette année à 10£ :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rodgers ramène dans sa valise Allen et surtout A.Williams ça ferait déjà 2 trés belles recrues pour les Reds ... y'a aussi Gyfli Sigurdsson mais qui vient de signer à Swensea pour 8.5M€ ( leur transfert record) donc ca serait ridicule qu'il s'en aille à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, y a une clause dans son contrat qui l'interdit de recruter des joueurs de Swansea durant les 12 prochains mois.

 

http://www.swanseaci...2794750,00.html

 

 

 

Disons que sa parait logique, sinon il aurait prit les meilleurs...

 

L'année prochaine il pourra.

 

 

Bonne chance à lui, en espérant vous voir deuxième juste après nous ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, y a une clause dans son contrat qui l'interdit de recruter des joueurs de Swansea durant les 12 prochains mois.

 

http://www.swanseaci...2794750,00.html

 

 

 

:clapclap: :clapclap: ils sont fort à Swensea, c'était évident que le coach voudrait faire venir les meilleurs avec lui mais bon c'est dommage pour les joueurs que j'ai cité et surtout pour les Reds qui passent à coté e bonne pioches...

 

Faudra recruter intelligent car cet été l'attractivité est du coté de Chelsea, United et City qui se partagent les talents... faudra bien chercher un peu comme Arsenal le fait maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé que Rodgers soit le manager idéal pour Liverpool mais bon on verra bien, il faut lui laisser sa chance, peut-être qu'au final il réalisera des merveilles qui sait :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, j'aime bien sa philosophie de jeu, il arrive a faire de bonnes choses sans un budget a la City, Chelsea, etc..

 

Laissons lui 2 ans et on verra bien où on en est.

 

Il faut privilégier la STABILITE maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR aime le beau jeu c'est ce qui me rassure au niveau du mercato je pense qu'il n'ira jamais chercher un joueur moyen hors de prix lui il aime les joueurs technique mais avec une enveloppe d'environ 40M il va falloir faire un recrutement intelligent et il en est capable je l'espere !

Genre : Affelay , Belhanda , Diame et Tremoulinas et il te reste encore des sous pour le mercato d'hiver en cas de blessure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC News

 

BREAKING:There is no specific transfer budget in mind. The Owners are willing to provide funds where necessary

 

 

 

Dirk Kuyt will move to Fenerbahçe, signed a contract today for three years, after the Euros according to De Telegraaf. Merci pour tout ce que tu a fais Kuyt bonne continuation !

 

Et Joyeux Anniversaire LFC 120 Ans de bonheur !

 

 

 

YNWA KUYT AND LFC !

 

http://www.youtube.com/watch?v=J2ZXXIp9W_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kuyt va signer à Fenerbahce pour 1M€ d'après l'équipe :ipb20:

En Angleterre aucun montant n'a filtré mais il ne fait aucun doute que Kuyt va rejoindre le club turc

 

Devancé par Scouser :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de le voir partir, c'est vraiment un joueur que j'apprécie, le genre de mec pas forcément beau à voir jouer mais qui se donne à 300% sur le terrain et qui jouerait jusqu'à mourir d'épuisement pour son équipe.

 

J'étais déjà attristé de le voir perdre sa place cette année alors que la saison dernière il portait Liverpool, mais en plus il n'a pas forcément choisi un challenge sportif très intéressant...

J'aurais préféré le voir rentrer en Eurodivisie par exemple.

 

En tout cas je lui souhaite le meilleur :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bonne nouvelle pour les rivaux !

Kuyt était un formidable joueur qui a fait souffrir mon équipe plus d'une fois ^^

 

Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il aura jamais eu la même notoriété que Torres, Gerrard ou Alonso, mais il fait parti des meilleurs de Liverpool de ces dernières années.

 

Un état d'esprit irréprochable, il nous a souvent fait mal, notamment lors de la double confrontation en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver sa : Brendan Rodgers wants to sign 5 players. Joe allen, Ryad Boudebouz, Luuk De Jong, Gaston Ramirez and Gylfi Sigurdsson.(via Goal.com) (A)

 

Mais bon pour joe allen je pense que c'est mort a moins que la soit distante clause comme quoi on le recrute pas de joueur de swansea ne soit que a l'oral pas sur le papier .

Apres pour le reste je suis vraiment chaud meme si je trouve qu'il manque une petite pointure genre Affelay ou adam johnson et un milieux def Diame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est beau de rêver :D

Plus sérieusement, Liverpool sans LDC n'est pas du tout attractif, mais en gardant ses meilleurs joueurs avec le retour de Lucas, l'équipe peut avoir fier allure.

 

Il faut simplement espérer que les Downing, Henderson, Carroll puissent répondre présent tout la saison.

Vous avez quand même de la chance, d'avoir des proprio capable de mettre de l'argent même sans LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle aussi du jeune Jordy Clasie, milieu de terrain de Feyenoord.

J'ai vu quelque match de championnat des Pays-Bas cette année et je l'avais trouvé intéressant. Des joueurs comme lui et Luuk de Jong de Twente sont accessible pour Liverpool après un mec comme Affelay c'est juste un rêve.

Un mec comme Gaston Ramirez c'est différent comme il y a Suarez et Coates on a l'argument "compatriotes" à faire valoir ^^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..