Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous rêvez les gars. Déjà parvenir à attirer Lavezzi ce serait quasiment un exploit au vu de ces autres prétendants, mais alors Cavani ou les deux d'un coup ça n'a absolument aucune chance de se faire faut être un minimum réaliste.

 

Naples laissera jamais filer les deux, sans oublier que leur prix associé doit être de 80 millions. Par ailleurs vous ne disputez pas la Ligue des Champions, et la plupart de vos concurrents sur ce dossier la dispute.

 

Déjà il serait bon de conclure l'arrivée du nouveau coach avant de penser à recruter des joueurs de ce gabarit, ensuite en la jouant fine peut-être que vous pouvez espérer récupérer Lavezzi, faut voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui a fait une saison à chier a même de meilleurs rumeurs que les nôtres :ipb20: Tain' il me fera certainement chier jusqu'au bout ce mercato, surtout que c'est le plus important et le plus décisif de l'ère Wenger ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui a fait une saison à chier a même de meilleurs rumeurs que les nôtres :ipb20: Tain' il me fera certainement chier jusqu'au bout ce mercato, surtout que c'est le plus important et le plus décisif de l'ère Wenger ...

 

Vous avez signé Podo, i y a de grosses rumeurs sur Capoue et Kagawa tandis que nous il y a AUCUNES rumeurs sérieuses ( on a même pas de coach ni de DOF ) donc dire qu'on a de meilleurs rumeurs que vous est utopique selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Football Club expect to confirm the appointment of Brendan Rodgers as their new manager within the next 48 hours.

 

Swansea and Liverpool are currently trying to reach an agreement with regards compensation. There is an 'escape' clause in his contract which is rumoured to be around £5million but as reported yesterday, Liverpool officials want to negotiate that down.

 

Wigan boss Roberto Martinez was favourite to succeed Kenny Dalglish at Anfield but according to our sources, he didn't show as much enthusiasm as Rodgers. FSG were also alerted to the fact that intermediaries for Aston Villa spoke with him at the end of last week.

 

Providing the compensation situation is resolved, Rodgers will be unveiled as Liverpool's new manager.

 

Meanwhile, there are suggestions that Liverpool have cooled on the idea of appointing Louis van Gaal as director of football but that is yet to be confirmed.

 

 

L'information est reprise pas plusieurs médias

Si tout se passe bien, Rodgers devait donc être le nouvel entraîneur de Liverpool Vendredi

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur l’entraîneur :

Un entraîneur qui aime le beau jeux je préférai lui a Martinez . Son jeu offensif associer a la solidité défensive de celle de clarke sa peut faire mal !

Maintenant il faut voir quel vont être ses recrus , va t'il prendre Scott Sinclaire dans ses bagage ? et Aquilani va surement rester maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'avais entendu sur Rodgers qui devrait pas trop vous plaire son pourcentage de victoires depuis qu'il entraîne est relativement bas (un peu en dessous de 40%), et concernant Swansea et son beau jeu il aurait surtout profité de toute la travail accompli auparavant justement par Roberto Martinez lorsqu'il était à la tête de l'équipe, ça reste à vérifier mais certains fans anglais n'ont pas une aussi bon image que ça de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Joe Cole ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin d’être satisfais même si pour moi quand je vois jouer swansea je me dit que si il arrive a faire sa avec nous avec plus d'individualité et de qualité au niveau des joueusr sa peux être bien .

Glunki on va prendre Van Gaal comme Directeur Sportif c'est lui qui va gérer le recrutement surement et lui inspire le respect et en cas d’échec de Rodgers il peux prendre la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal on ne sait pas encore si il sera DOF

D'après la BBC, FSG ne serait plus chaud pour en mettre un. Après ils veulent faire une annonce complète vendredi pour présenter le nouveau manager et l'organigramme autour de lui donc on en sera sûrement plus demain sur la possibilité d'avoir un DOF ou pas.

Ce qui est presque acquis c'est que Clarke va rester dans le staff car c'est lui qui avait fait venir BR à Chelsea quand il était adjoint de Mou

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume de Liverpool trop grand pour lui ????...je le crains, il a certe conduit Swansea de forte belle manière, avec notamment un très beau jeu, et des attaquants super rapide, mais il était dans une équipe promu, qui n'avait pas grands choses à perdre...et le grand saut...je lui souhaite bonne chance, ça va être très difficile, mais au moin, Liverpool a un coach, et peut débuté les travaux...en temps convenu.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin d’être satisfais même si pour moi quand je vois jouer swansea je me dit que si il arrive a faire sa avec nous avec plus d'individualité et de qualité au niveau des joueusr sa peux être bien .

Glunki on va prendre Van Gaal comme Directeur Sportif c'est lui qui va gérer le recrutement surement et lui inspire le respect et en cas d’échec de Rodgers il peux prendre la place .

 

Rien est fait pour LGV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il avait énormément à perdre vu que c'était un promu, c'est pour ça que beaucoup d'équipes comme ça vont aller au combat toute la saison plutôt que de faire ce qu'il à fait.

Après, je sais pas si c'est à imputer davantage à Martinez qu'à lui comme le dit Jad, mais Swansea c'est très bien organisé, on voit de très belles choses(la relance à 3 avec allen qui vient s'intercaler entre les deux centraux par exemple, c'est pas une innovation mais c'est très adapté à leur système et c'est bien fait, d'autre fois c'est même Vorm qui vient jouer ce rôle à l'instar de ce que fait Valdes au barca), ya peu de grosses individualités mais ya un véritable collectif et tactiquement c'est bon, le pressing est excellent à la perte de balle... Si il reproduit la même chose à Liverpool(qui à de bonne base de pressing sous KD d'ailleurs), ça peut donner de belles choses.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entraineurs ont commencé par un "petit" club. Comme Rafa par exemple...

Rodgers est très bon, y a qu'a voir Swansea cette saison .

 

 

http://www.bbc.co.uk...otball/18269817 Article sur lui.

Attends...c'est quand même Liverpool aussi...

Nous a Arsenal on est habitué à des "inconnu" comme le coup de Wenger...mais vous depuis plusieurs années vous vous taper de la "high quality" pourquoi un entraîneur si "low quality" ^^

 

En même temps, je sais pas, peut-être qu'il vous faut aussi votre "star" comme Ferguson à ManU ou Wenger à Arsenal..

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pareil, avant que A.W vienne a Arsenal, qui le connaissait ?! Il était au Japon il me semble.

Fergie idem.

Tous les entraineurs doivent bien commencer a un moment donnée.

 

On a essayer Pep, il était interresser pour l'année prochaine mais nous on en avait besoin pour cette année, donc on a laissé tomber.

On a essayer Klopp, il a préférer rester là bas ( logique ).

AVB on s'est retiré mais on a était en contact.

Rafa : FSG veut pas refaire la même erreur que pour KD : Il ne veut pas prendre un ancien entraîneur. Il veut tourner la page.

 

On a essayé tous les "grands entraîneurs" mais aucun était dispo ou ne voulait, donc on se tourne vers un bon manager.

 

L'avantage est qu'on devrait voir du beau jeu a Anfield et dans ses déclarations on sent qu'il a vraiment une philosophie de jeu bien en tête.

 

Depuis lundi, on annonce que vendredi ( date de l'ouverture du mercato nationnal ) une conférence de presse aura lieu avec FSG et le nouveau coach et peut être le nouveau D.O.F ( apparemment c'est plus sur qu'il y en est un ). Et le nouvel organigramme du club sera présenté.

 

Quelque soit l’entraîneur, je le soutiendrai de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..