Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pour moi l'entraineur qu'il faut à Pool, regarder ce qu'il a fait avec Swansea (y a longtemps) et Wigan, il a réussi à donner une philosophie de jeu à ces équipes, il pourrait très bien réussir à Liverpool ou il aura plus de moyens et d'ambition, son jeune age, sa réussite récente avec Wigan, son sens tactique et le fait que Pool l'ait approché me font penser qu'il sera le nouveau manager des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je kiff ce joueur !!!

Un joueur comme on en fait plus maintenant.

 

Respect à lui qui a toujours fait passer Liverpool en premier dans sa carrière alors que le club n'est pas tip top depuis des années et qu'il a eu pas mal de propositions, mais l'amour de son maillot et de son club ont toujours eu le dessus.

 

Un des meilleurs joueurs sur ces 10 dernières années !

Et peut-être le plus brillant milieu de terrain anglais avec Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...v=Z1D9RRML2As#! :amoureu:

 

Profitons-en tant qu'il est encore là !

Ca doit être le seul joueur dans l'histoire du foot à avoir mis autant de buts de l'extérieur de la surface nan ? c'est juste hallucinant comme il combine précision et puissance dans ses frappes, il la met vraiment où il veut avec l'effet et la puissance qu'il veut... p***** ce qu'ils vont me manquer lui et Kuyt quand ils se barreront :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Comme tu dis, pour moi le seul qui peut/pouvait le concurrencer était Scholes ! Leurs longue transversalles étaient tout simplement magiques.. Et puis, leurs gros point fort c'est qu'ils étaient vraiment complet..

 

Et puis, ce mec à lui tout seul est un vitrine pour le foot anglais, et pour Liverpool !

Le combo Anfield + Gerrard ça a une gueule monstre !

 

Nan vraiment, c'est un vrai monstre que vous avez avec ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une rumeur qui circule sur le net et qui me met froid dans le dos...

Notre vénérable ancien vice-président David Dein pourrait reprendre la présidence de Liverpool!

 

Je suis en état de choc, là!

Pas un poste de président, mais celui de Directeur du Football à Liverpool ... Le président ne changera pas, et Dein ne prendra pas la place de l'actuel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une rumeur qui circule sur le net et qui me met froid dans le dos...

Notre vénérable ancien vice-président David Dein pourrait reprendre la présidence de Liverpool!

 

Je suis en état de choc, là!

 

C'est pour le poste de D.O.F pas celui de président occupé par FSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je trouve très bien c'est que avant de choisir l'entraineur, le board fait un entretien avec chacun et après il prendra sa décision. C'est au tour de AVB d'avoir un entretien.

 

On s'est prit un vent de Rodgers et de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super video, j'ai adressé une declaration d'amour pour ce joueur Ici donc je vais pas en remettre en une couche mais quelle kiff il me fait ba**r se type !! :amoureu:

 

Quant a Kuyt c'est typiquement le joueur qui techniquement n'est pas exceptionnel mais qui par son mental, sa ténacité, son volume de jeu, sa générosité a reussi a etre un top mondial (raison pour laquelle j'ai envie de croire en Ramsey car il lui ressemble assez)

 

Et un peu hors sujet mais p*** pourquoi Dein nous a quitter ??? (on a vraiment fait des choses bizarre dans ce club)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que F.De Boer était dans la short-list des entraîneurs possibles pour 'Pool, je suis le seul à penser que ce serait vraiment bien?

 

Il a développé un sacré beau jeu à l'Ajax et gagné 2 championnats de suite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que F.De Boer était dans la short-list des entraîneurs possibles pour 'Pool, je suis le seul à penser que ce serait vraiment bien?

 

Il a développé un sacré beau jeu à l'Ajax et gagné 2 championnats de suite.

Les frères De Boer B-)

 

ronald-et-franck-de-boer.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11669/7768717/De-Boer-turns-down-Liverpool

 

La rumeur tué dans l'oeuf ^^

Martinez préfère Aston Villa à Liverpool d'après les dernières rumeurs aussi, il doit pas se sentir prêt pour la mission reconquête des sommets

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs enflent du côté de Liverpool, AVB devrait signer selon pas mal de sources ! Et Van Gaal pour le poste de DOF.

 

Si AVB vient à signer, je serai super content ! Par contre va falloir que le melon de Gerrard descende et celui de Carra aussi sinon on va droit au mur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Est-ce que la direction lui laissera le temps aussi ?

Pas sûr... Il va avoir l'obligation de résultat immediat. Faudra qu'il remporte au moins une coupe et qu'il limite la casse au maximum en championnat, sinon je le vois bien sauter rapidement.

 

Contrairement à Dalglish, AVB n'est rien à Liverpool et c'est un manager qui a tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎@Bianca Lohan:

AVB has Agreed to become the New LFC Manager....the Official Confirmation will be made soon.

 

Je suis vraiment content moi aussi , j'aurai préférai Benitez mais cela montre aussi que FSG veux lancer une nouvelle aire et pas avec un entraîneur qui n'a rien prouver ou qui est ne nous conviens pas ! J'avais vraiment peur que ce soit Martinez ou Deschamps mais tant que ce n'est pas officiel je ne peux pas enlever ce petit doute !

Il va signer un contrat de 5 ans donc je pense pas qu'il puisse ce faire virer au bout d'une saison mais son objectif va être le big four bien avant les coupe !

On parle aussi d'une enveloppe pour le mercato de £45M sans les ventes il pourra peutre ramener Falcao et Fernando dans ces bagages ( ce sont des rumeur qui circule deja ).

Je suis vraiment content moi aussi , j'aurai préférai Benitez mais cela montre aussi que FSG veux lancer une nouvelle aire et pas avec un entraîneur qui n'a rien prouver ou qui est ne nous conviens pas ! J'avais vraiment peur que ce soit Martinez ou Deschamps mais tant que ce n'est pas officiel je ne peux pas enlever ce petit doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..