Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

C'est ça qui est bon, la simplicité. Quand on voit certain maillot limite gerbant comme ceux de l'OM tout les ans, United qui nous a sorti un chiffon immonde, etc.

La c'est rétro, classe, simple.

Et puis, pour l'équipementier, Liverpool est orignal et ce démarque. Ras le bol des Nike et Adidas^^

Charismatique? qu'entend tu par la? Car Skrtel et Agger en défense sont charismatique, Gerrard l'est c'est sur, Suarez aussi d'une autre manière. Reina aussi dégage quelque chose.

Si tu veux parler de Star, la d'accord, et encore, je rajoute Suarez à Gerrard.

Et puis on attend les recrues, et il y aura des départs.

Gerrard, comme moi ! :)

J'ai déjà :P

Je pense Hendo ou Carroll ! ( j'ai déjà Suarez,Carra, Skretl, Kuyt et Gerrard ! )

Hando ou Caroll ? Prend sans flocage alors :P

Je pourrai dire plus tard que j'ai toujours cru en lui comme le prouve le maillot :P

Plutot simple, retro comme maillot j'aime bien on dirait un retrour dans le passé !

Sinon je connaissait pas cette marque Warrior, le contrat est enorme en tout cas ! (en comparaisons nous c'est combien avec Nike ?)

Je suis le seul à le trouver hideux ?

Vraiment, on dirait un simple polo comme on en voit tout les jours, il fait trop "rétro", j'aime pas du tout.

Et puis la couleur or ça suit pas trop , bref.

:g:

Ah je vois que je suis le seul à pas aimer le nouveau maillot de Pool' ^^ . J'aime pas les maillots avec des cols comme ça...

Pourtant j'ai toujours trouvé les maillots des Scousers bien foutu mais celui là, pas du tout !

EDIT : haha Len14, on est 2 ^^

J'aime beaucoup le maillot avec sa simplicité, mais je trouve qu'il est un poil trop grand pour vos joueurs, c'est sans doute fais exprès, sinon quelqu'un a une photo où l'on voit 96 sur la nuque? Très intéressant.

J'aime beaucoup le maillot avec sa simplicité, mais je trouve qu'il est un poil trop grand pour vos joueurs, c'est sans doute fais exprès, sinon quelqu'un a une photo où l'on voit 96 sur la nuque? Très intéressant.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=383457668372805&set=a.168371503214757.49629.168174886567752&type=1&theater

Il est classe ce maillot, je me demande si je vais pas le commander ! Y a des sites pour l'avoir ? L'officiel ?

Site officiel de Liverpool ^^

J'ai commandé Carroll perso !

Merci William, c'est vraiment quelque chose d'honorable, cette nouvelle marque n'a pas fait les choses à moitié, Warrior Sport c'est ça? Un nom bien ridicule malgré le beau maillot ;)

Merci William, c'est vraiment quelque chose d'honorable, cette nouvelle marque n'a pas fait les choses à moitié, Warrior Sport c'est ça? Un nom bien ridicule malgré le beau maillot ;)

Oui et c'est une filière de New Balance.

Oui et c'est une filière de New Balance.

Ah ça je l'ignorais, en gros c'est du NB, pas mal du tout ;) j'adore les chaussures New Balance :bien:

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..