Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

4 Têtes son tomber aujourd'hui :

 

 

Head of sports medicine and science: Dr. Peter Brukner

 

Director of football: Damien Comolli

 

Goal keeper coach: John Achterberg

 

In-house lawyer: Natalie Wignall

 

 

Je trouve que c'est une bonne chose , le problème ne viens pas seulement du terrain mais aussi du staff qui ne fait pas bien son boulot et donc qu'il faut changer ! Le problème du terrain va se régler a la fin de la saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putin, la coupe mickey, la coupe en bois va peut être vous sauvé pour cette décénie ^^

C'est chaud, sans cette qualif, vous n'avez pas de poids sur le marché des transfert, ça se joue vraiment a rien des fois !!

 

Une coupe que vous êtes incapable de gagner :P

Et les coupes européennes, c'est beau, mais les joueurs aujourd'hui, ils veulent de l'argent.

Paris, City, ils n'étaient pas en LDC pour attirer des vedettes...

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef du pôle médecine, d'après les informations qui sortent aujourd'hui, il était au club pour une durée déterminée.

Il avait comme mission de reformer un pôle médecine compétent, chose faite car le nombres de blessures a beaucoup chuté depuis son arrivé au club avec Hodgson.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bein beau de virer des membres du staff, mais à un moment donné ce sont les joueurs qui sont responsables de la situation (le recruteur aussi c'est vrai).

ça me fait penser à abramovitch qui croit qu'en changeant d'entraineur, ça va aller mieux, résultat chelsea ne finira probablement pas dans les 4 premiers parce que ce club n'a pas su renouveler ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bein beau de virer des membres du staff, mais à un moment donné ce sont les joueurs qui sont responsables de la situation (le recruteur aussi c'est vrai).

ça me fait penser à abramovitch qui croit qu'en changeant d'entraineur, ça va aller mieux, résultat chelsea ne finira probablement pas dans les 4 premiers parce que ce club n'a pas su renouveler ses joueurs.

 

On va pas renouveler les joueurs alors qu'ils sont arrivés il y a 9 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas eu un transaction sans douleur si je puis dire :) ManU et Arsenal on su gérer un effectif jeune et faire avec, vous vous avez acheter comme des porcs n'apporte qui à n'importe quel prix et vendu comme des porcs des bons joueurs(Torres) ce qui fait que vous vous êtes retrouver avec quasiment une nouvelle équipe "à reconstruire".

 

Si vous aviez garder quelques "anciens" acheter des nouveaux, en faisant une légère transaction des vieux-nouveau comme Ferguson...vous en seriez pas là ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas eu un transaction sans douleur si je puis dire :) ManU et Arsenal on su gérer un effectif jeune et faire avec, vous vous avez acheter comme des porcs n'apporte qui à n'importe quel prix et vendu comme des porcs des bons joueurs(Torres) ce qui fait que vous vous êtes retrouver avec quasiment une nouvelle équipe "à reconstruire".

 

Si vous aviez garder quelques "anciens" acheter des nouveaux, en faisant une légère transaction des vieux-nouveau comme Ferguson...vous en seriez pas là ^^

Skrtel Carragher Reina Gerrard Johnson Lucas Agger, ça fait plus de la moitié de l'équipe donc nouveaux/anciens ça va , sachant qu'à MU les anciens c'est Ferdinand Evra Nani Valencia Rooney Giggs , c'est semblable tout de même.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel Carragher Reina Gerrard Johnson Lucas Agger, ça fait plus de la moitié de l'équipe donc nouveaux/anciens ça va , sachant qu'à MU les anciens c'est Ferdinand Evra Nani Valencia Rooney Giggs , c'est semblable tout de même.

Pas vraiment, à part Gerrard et Carragher les autres ne peuvent pas être comparer ^^. Comparer Giggs et Scholes pour United à Skrtel, Reina, Lucas, Agger pour Liverpool y a du chemin.

 

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il manque quelque choses...je ne sais pas quoi, mais la preuve c'est qu'ils sont 8ème, je pense que c'est à cause de leur connerie, ils ont voulu la jouer à la Chelsea...mais une équipe on la change pas comme ça, ils ont vendus de très très bon joueur pour en acheter des mauvais, je dit pas que c'est de la m**** mais ils n'ont pas remplacé la qualité par la qualité mais ils l'ont remplacé par la quantité et des joueurs fictif qui ne marque que 1 fois par mois alors que sa leur a coûté la peau des fesses.

 

Bien sûr que Suarez c'est bien, mais si je demande à des gens simple de me citer des joueurs titulaire de Liverpool qui joue actuellement, je pense que peu me donnerait plus de 6noms, alors que pour United ou Arsenal même Chelsea vu qu'ils ont garder les piliers (EX:Lampard) et qu'on s'habitue à leur équipe.

 

Avis perso, j'aime bien Liverpool...mais ils sombre et j'aime pas ça, mais d'un autre côté faut dire qu'ils l'ont cherché.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, à part Gerrard et Carragher les autres ne peuvent pas être comparer ^^. Comparer Giggs et Scholes pour United à Skrtel, Reina, Lucas, Agger pour Liverpool y a du chemin.

 

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il manque quelque choses...je ne sais pas quoi, mais la preuve c'est qu'ils sont 8ème, je pense que c'est à cause de leur connerie, ils ont voulu la jouer à la Chelsea...mais une équipe on la change pas comme ça, ils ont vendus de très très bon joueur pour en acheter des mauvais, je dit pas que c'est de la m**** mais ils n'ont pas remplacé la qualité par la qualité mais ils l'ont remplacé par la quantité et des joueurs fictif qui ne marque que 1 fois par mois alors que sa leur a coûté la peau des fesses.

 

Bien sûr que Suarez c'est bien, mais si je demande à des gens simple de me citer des joueurs titulaire de Liverpool qui joue actuellement, je pense que peu me donnerait plus de 6noms, alors que pour United ou Arsenal même Chelsea vu qu'ils ont garder les piliers (EX:Lampard) et qu'on s'habitue à leur équipe.

 

Avis perso, j'aime bien Liverpool...mais ils sombre et j'aime pas ça, mais d'un autre côté faut dire qu'ils l'ont cherché.

 

Quelqu'un peut me traduire en français le but de la manoeuvre ? Parce que moi y'en a rien compris à ce que lui dire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sonder des gens pour voir quels noms ressortiraient. je suis pas sur qu'un mec un peu fan de foot te ressortent la moitié d'Arsenal.... On a que tres peu "d'anciens" à la Lampard ou Gerrard à part VP et Wenger...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, à part Gerrard et Carragher les autres ne peuvent pas être comparer ^^. Comparer Giggs et Scholes pour United à Skrtel, Reina, Lucas, Agger pour Liverpool y a du chemin.

 

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il manque quelque choses...je ne sais pas quoi, mais la preuve c'est qu'ils sont 8ème, je pense que c'est à cause de leur connerie, ils ont voulu la jouer à la Chelsea...mais une équipe on la change pas comme ça, ils ont vendus de très très bon joueur pour en acheter des mauvais, je dit pas que c'est de la m**** mais ils n'ont pas remplacé la qualité par la qualité mais ils l'ont remplacé par la quantité et des joueurs fictif qui ne marque que 1 fois par mois alors que sa leur a coûté la peau des fesses.

 

Bien sûr que Suarez c'est bien, mais si je demande à des gens simple de me citer des joueurs titulaire de Liverpool qui joue actuellement, je pense que peu me donnerait plus de 6noms, alors que pour United ou Arsenal même Chelsea vu qu'ils ont garder les piliers (EX:Lampard) et qu'on s'habitue à leur équipe.

 

Avis perso, j'aime bien Liverpool...mais ils sombre et j'aime pas ça, mais d'un autre côté faut dire qu'ils l'ont cherché.

What the hell is that ?

 

Mayday mayday help please mayday mayday SOS 2508-592b5.gif2508-592b5.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, à part Gerrard et Carragher les autres ne peuvent pas être comparer ^^. Comparer Giggs et Scholes pour United à Skrtel, Reina, Lucas, Agger pour Liverpool y a du chemin.

 

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il manque quelque choses...je ne sais pas quoi, mais la preuve c'est qu'ils sont 8ème, je pense que c'est à cause de leur connerie, ils ont voulu la jouer à la Chelsea...mais une équipe on la change pas comme ça, ils ont vendus de très très bon joueur pour en acheter des mauvais, je dit pas que c'est de la m**** mais ils n'ont pas remplacé la qualité par la qualité mais ils l'ont remplacé par la quantité et des joueurs fictif qui ne marque que 1 fois par mois alors que sa leur a coûté la peau des fesses.

 

Bien sûr que Suarez c'est bien, mais si je demande à des gens simple de me citer des joueurs titulaire de Liverpool qui joue actuellement, je pense que peu me donnerait plus de 6noms, alors que pour United ou Arsenal même Chelsea vu qu'ils ont garder les piliers (EX:Lampard) et qu'on s'habitue à leur équipe.

 

Avis perso, j'aime bien Liverpool...mais ils sombre et j'aime pas ça, mais d'un autre côté faut dire qu'ils l'ont cherché.

Glunki tu ne serais pas Jean-Claude Van Damme par hasard ? :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du français, si voulez pas comprendre m'en fou je vais pas ré-expliquer c'est pas si difficile, Liverpool foire son coup à chaque mercato depuis plusieurs années en vendant des bons et en ne remplaçant pas ceux-ci, ne me sortez pas Suarez comme nom :)

 

Vous voulez quelque chose de plus clair

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du français, si voulez pas comprendre m'en fou je vais pas ré-expliquer c'est pas si difficile, Liverpool foire son coup à chaque mercato depuis plusieurs années en vendant des bons et en ne remplaçant pas ceux-ci, ne me sortez pas Suarez comme nom :)

 

Vous voulez quelque chose de plus clair

 

Bah voila :D

 

Pourquoi faire un pavé de 20 lignes avec un charabiat incompréhensible quand on peut faire deux lignes pour expliquer simplement les chose.

 

Ah ces suisses :rolleyes: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah voila :D

 

Pourquoi faire un pavé de 20 lignes avec un charabiat incompréhensible quand on peut faire deux lignes pour expliquer simplement les chose.

 

Ah ces suisses :rolleyes: ...

Merci je suis de nouveau en confiance avec moi-même :laughing1: ...je voulais pas revenir de peur que tout le monde m'agresse :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait éééééééééééééééééééééénormissime !

 

Yohan Cruijff dans un club que j'aime énormément :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-12 avant le match de l'année pratiquement pour nous !!

 

Liverpool-Everton, un derby pour une demi finale de Cup a Wembley !

 

J'aimerai bien voir cette compo :

 

-------------Jones----------------

Johnson-Skrtel-Agger*-Enrique

--------Gerrard-Spearing----

Kuytt--------------------Downing

----------Suarez-Carroll

 

*Agger revient de blessure !

 

C'mon Reds! Make us dream.

 

http://www.youtube.com/watch?v=T00x5sRbZrc

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Agger je pense qu'il va redonner l'équilibre perdu à l'équipe... ni Coates ni Carra n'ont pu remplacer le danois et d’après mes souvenirs Liverpool enchaînait clean sheet sur clean sheet avec la paire Skrtel-Agger...

 

Cette saison les reds sont transcendés en coupe et je pronostique un 3-1 pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Agger je pense qu'il va redonner l'équilibre perdu à l'équipe... ni Coates ni Carra n'ont pu remplacer le danois et d’après mes souvenirs Liverpool enchaînait clean sheet sur clean sheet avec la paire Skrtel-Agger...

 

Cette saison les reds sont transcendés en coupe et je pronostique un 3-1 pour eux ...

 

Avec la charniere Skrtel-Agger ont avait la meilleure défense de PL au niveau des stats. Mais depuis 2 mois ( blessure d'Agger ) c'est la catastrophe. Comme tu dis, son retour va nous faire du bien.

 

Concernant le score, je ne vois pas un score aussi large. Et ceci pour plusieurs raisons :

-C'est un derby et c'est toujours chaud comme derby surtout que se sera pas a Anfield.

-Everton va jouer a fond pour tenter de gagner une place en Europe League.

-Ils voudront effacer leurs 2 défaites en PL contre nous.

 

Franchement, je pense que ce match va se jouer a très peu de chose. Pour moi c'est du 50/50 surtout qu'Everton est pas mal en ce moment ( contrairement a nous ) .

 

Un 1-0 avec un but bine moche marqué a la 95 ème minute m'irait très bien.

 

L'issu de ce match pourrait être décisive concernant le futur de KD. On a plus que la Cup a jouer donc j'espère que les joueurs seront vraiment a fond !

 

534905_404308402927567_167866666571743_1363563_1982655920_n.jpg

 

 

Luis Suarez

 

We are coming to London, ready for the semi-final of tomorrow!

 

Llegando a Londres, preparados para la semifinal de mañana! Un abrazo a todos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez: "The sacrifice I made was because it was so important for Uruguay to make the semi-finals." "Now I want to win this semi-final." "It will take an enormous effort but I am dedicated to the team. If I am obliged to stop a ball in the last minute and we win, then I will repeat the action.

 

Cette victoire est a nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..