Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

La réaction de Gerrard n'était pas mieux sur le coup .

 

Tu dois surement parler de sa , sur les forum anglais ils disent qu'il demande simplement si il doit jouer arriéré droit puis il lui dit ok sort maintenant . Mais en aucun cas il a insulter l’entraîneur .

 

http://www.youtube.com/watch?v=nkD_ycFBMRU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois c'est plutôt Dalglish qui dit quelque chose & SG qui lui répond & lui dit de se barrer quoi vu le geste avec sa main ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce que je vois c'est plutôt Dalglish qui dit quelque chose & SG qui lui répond & lui dit de se barrer quoi vu le geste avec sa main ...

 

Moi je vois un premier geste de la main quand il demande si flanagan va jouer a gauche puis il 2 eme montrant qu'il va donc jouer arrière droit puis il lui demande de sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux.

Il a toujours dis qu'il voulait re-entrainer Liverpool, et il a dit qu'il aimerait prendre la succession de KD notamment.

Il a été victime des anciens proprios qui été tout simplement des escrocs. De plus, il s'était embrouiller avec Carra et Gerrard, ce qui a entrainé surement la fin de son post de manager du LFC.

Ce n'est pas un fantasme mais une réel possibilité il la déclarer lui même que après Dalglish il est prêt a reprendre le club . Il a était virer par l'ancien board parce que il leur poser des problème en déclarant en public que le club était en déclin a cause de H&G . Mais maintenant que le club a un nouveau board et que l'argent est la il est prêt a revenir il est amoureux du club !

Ba ecoutez je l'espere pour vous, vous pouvez pas savoir comment ca me fou les boules de voir un club comme Shity etre devant un club comme Liverpool (ou le notre d'ailleurs), en tout cas vous pouvez pas rester dans cette situation, il faut du changement et au plus vite... Et un grand coach comme Benitez peut relevez le club !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si meme Stevie G. commence à se "désolidariser", ça va etre chaud dans le vestiaire... Espeérons qu'il n'y ai pas de fracture entre le vestiaire et Kenny mais avec le statut de légende que Dalglish a c'est un peu plus dur de se le mettre à dos que Hodgson ou Benitez...

La vraie force d'un grand club réside dans le fait de rester unis et solidaire même dans la pire des situations. Et Liverpool a passer des moments plus difficiles que ceux qu'ils sont en train de vivre...

Continuez à y croire les reds, nous aussi on connait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelqu'un sur notre forum qui disait que Benitez n'exprimait aucune joie lors des buts , tout le contraire de Dalglish . Mais c'est justement car il veut tirer le maximum de son équipe , on pouvait marqué , il en voulait toujours plus ! Je serais pas contre son retour , il a réussi de belles choses avec les 2 escrocs aux commandes . Avec un peu plus d'argent qui sait ...

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une Interview de Benitez viens de sortir sur Fifa.com

Benitez : "Liverpool aurait pu aller encore plus haut"

 

 

Chaque année, le Liverpool FC organise une cérémonie à Anfield pour commémorer les 96 personnes qui ont perdu la vie lors de la catastrophe d'Hillsborough en 1989. Manager du club de 2004 à 2010, Rafael Benitez était naturellement venu assister à l'événement.

À cette occasion, le public présent a entonné une chanson en l'honneur du technicien espagnol de 51 ans, en mémoire des six années qu'il a passées à la tête des Reds et qui avaient débuté par un triomphe mémorable en Ligue des champions de l'UEFA. Devant tant de gratitude, Benitez n'a pas pu retenir ses larmes.

Dans la seconde partie de l'entretien exclusif réalisé par FIFA.com, Benitez revient sur ses années à Anfield, livre ses pensées sur le retour de Kenny Dalglish à la barre du navire rouge et donne son point de vue sur les performances actuelles de son ancien protégé, Fernando Torres.

Cliquez ici pour lire la première partie de l'entretien

Vous avez connu des hauts et des bas en Angleterre. Pensez-vous avoir été traité de façon injuste à Liverpool ?

Ce qui me réconforte, c'est que quand je quitte un club, beaucoup de joueurs disent qu'ils ont appris avec moi. Quand je suis arrivé à Liverpool, Jamie Carragher jouait arrière gauche. Après mon arrivée, il est devenu l'un des meilleurs défenseurs centraux. Pourquoi ? Parce que mon coaching était différent. Prenez Steven Gerrard. Il marquait en moyenne dix buts par saison. J'ai décidé de le faire jouer sur le flanc droit, parfois comme deuxième attaquant. Il s'est mis à marquer 20 buts chaque année. J'ai essayé d'adapter ma tactique à la Premier League, au style anglais. Les gens disaient que j'étais bon en Ligue des champions, mais pas en Premier League. Il ne faut pas oublier que quand j'étais à Liverpool, l'équipe a terminé une saison avec 86 points et une autre avec 82. Ce sont les deux plus hautes performances en la matière dans l'histoire du club. Je pense qu'avec les ressources que nous avions, le rendement était excellent. Le problème, c'est que pour progresser, il fallait vendre des joueurs pour pouvoir en acheter. Nous n'avions pas un grand budget. La philosophie était de faire en sorte que les joueurs n'arrêtent jamais de progresser. Je ne voulais pas qu'ils se contentent de respecter les instructions match après match, sans autre objectif. Mon travail s'inscrivait sur le long terme, avec un objectif de progression pour chaque joueur et pour l'équipe. C'est en tout cas ce que j'essayais de faire et objectivement, je crois que ça a marché.

Vous avez fait six bonnes saisons à Liverpool, mais dès que les résultats ont commencé à diminuer, on vous a montré la porte. Les entraîneurs ont-ils encore le temps de façonner une équipe ?

Pour être honnête, il faut rappeler que Liverpool n'a pas eu de chance avec ses propriétaires. C'était une période difficile. Vous pouvez demander à Roy Hodgson. Il a travaillé pendant six mois avec eux, moi pendant trois ans. C'était compliqué, car ils ne comprenaient pas le football. Pour eux, c'était un business, point. Et ceux qui investissent beaucoup d'argent dans le football veulent des résultats immédiats. C'est pour cela que les managers subissent de plus en plus de pression.

Est-il frustrant de travailler sur le long terme alors que tout le monde pense à court terme ?

Non. J'en ai l'expérience. Avec Extremadura, nous avons été promus dès la première année. Même chose à Tenerife. Quand j'étais entraîneur de Valence, l'équipe a remporté le championnat d'Espagne pour la première fois depuis 31 ans. Pareil à Liverpool. Quand nous avons gagné la Ligue des champions, cela n'était plus arrivé au club depuis 21 ans. À l'Inter Milan, nous avons gagné deux trophées en six mois. Je veux dire par là que le court terme ne me pose pas problème. Mais dans l'absolu, les projets à long terme sont beaucoup plus efficaces en termes de stabilité pour le club. Je sais d'expérience que le travail à long terme finit toujours par payer. Je l'ai prouvé avec plusieurs clubs, à différents niveaux. En plus, j'ai la chance d'avoir d'excellents adjoints. Nous avons l'expérience et les compétences pour réussir à nouveau avec un club.

Vous étiez très attaché au Liverpool FC. Le départ a-t-il été difficile ?

Oui, bien sûr, très difficile. Mais en même temps, je voyais bien qu'il n'était plus possible de continuer avec les nouveaux dirigeants. Nous avions des conceptions complètement divergentes. Ils étaient là pour le business. J'étais là depuis six ans, l'équipe et tout le groupe progressaient régulièrement et dès la première saison un peu moins bonne, il y a eu une avalanche de critiques. Je voyais bien que je n'étais plus soutenu. Sans soutien et sans l'argent nécessaire pour progresser, on ne peut pas y arriver. Il faut bien comprendre que l'échelon le plus dur à franchir est le dernier. Nous avions beaucoup progressé et nous étions en Ligue des champions tous les ans. La Ligue des champions, c'est là qu'est l'argent. Mais pour faire partie des clubs qui peuvent prétendre la remporter chaque année, il faut continuer à renforcer l'équipe. Nous, nous faisions l'inverse. Quand on regarde les chiffres, année après année, nous dépensions de moins en moins.

Regrettez-vous d'avoir quitté Liverpool juste avant l'arrivée des nouveaux propriétaires ? Auriez-vous pu continuer sur votre lancée avec l'argent qu'ils ont injecté ?

Oui, ça ne fait aucun doute. Vu l'argent dépensé et les joueurs achetés, il y avait moyen d'aller encore plus haut. Je savais exactement de quels joueurs j'avais besoin. Nous avions repéréMikel San Jose et Emiliano Insua. Ils évoluent aujourd'hui en Europe. Ces joueurs étaient àLiverpool depuis trois ans, par conséquent ils faisaient partie de notre système. Il s'agissait simplement de trouver les joueurs appropriés. Quand j'ai quitté le club, tout a changé. Hodgson était aux commandes. Ils ont commencé à acheter des joueurs différents. Mais comme ça n'a pas marché, six mois ou un an plus tard, ils ont encore changé leur fusil d'épaule. Ils ont dû encore acheter, car ça n'allait pas.

Êtes-vous content de voir Kenny Dalglish, que vous aviez fait revenir au club, au poste d'entraîneur ?

Oui, j'avais fait ça parce que j'estimais qu'il était important d'avoir dans l'organigramme quelqu'un qui, contrairement aux propriétaires, connaisse l'histoire du club et sache ce qu'il représente pour les supporters. Le retour de Kenny permettait de rendre le club plus fort, d'une certaine manière, plus uni. Je devais partir, mais j'étais convaincu que Kenny saurait tirer le meilleur parti des moyens mis à sa disposition.

Pensez-vous qu'il puisse emmener Liverpool vers le même genre de succès que lorsque vous étiez manager ?

Tout dépend du soutien qu'il obtiendra. Les nouveaux propriétaires ont déjà dépensé beaucoup d'argent. La question est de savoir s'ils vont continuer. Je ne sais pas. Mais il est certain que si vous voulez être compétitif contre les Manchester United, Chelsea, Arsenal, Manchester City ou Tottenham, vous devez à la fois avoir un plan qui tient la route et ne pas vous tromper dans vos dépenses.

Quel regard portez-vous aujourd'hui sur Fernando Torres ?

Fernando est un gars formidable. C'est dommage qu'il ait dû quitter Liverpool. Le club allait dans la mauvaise direction quand il est parti. Aujourd'hui, il marque moins, mais le potentiel est toujours là. Il ne faut pas oublier qu'il a inscrit ses 50 premiers buts en Premier League plus rapidement que n'importe quel autre joueur dans l'histoire. C'est un grand footballeur mais comme tous les attaquants, il marche à la confiance. Dès qu'il l'aura retrouvé, les buts s'enchaîneront. C'est une question de temps et c'est aussi à Chelsea de le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il retrouve son efficacité et marque des buts toutes les semaines.

Après l'Inter Milan, vous êtes revenu vivre à Liverpool. Vous êtes manifestement très attaché à cette ville…

Dès que nous sommes arrivés ici, mon épouse et moi avons tout fait pour connaître l'histoire de la ville, de sa culture. Nous avons toujours fait l'effort d'aller vers les gens, pour comprendre la ville et être impliqués dans la vie locale. Nous avons d'ailleurs créé une fondation, qui vient en aide aux organisations caritatives locales. Nous avons décidé d'aider les gens ici, à Liverpool, car quand vous aidez financièrement au niveau local, vous voyez les conséquences de votre action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu quelqu'un sur notre forum qui disait que Benitez n'exprimait aucune joie lors des buts , tout le contraire de Dalglish . Mais c'est justement car il veut tirer le maximum de son équipe , on pouvait marqué , il en voulait toujours plus ! Je serais pas contre son retour , il a réussi de belles choses avec les 2 escrocs aux commandes . Avec un peu plus d'argent qui sait ...

 

Ferguson est un vrai supporter à chaque but... Ça veut rien dire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Ca commence a bouger a Anfield :

http://www.independe...ds-3068612.html

( FSG, notre proprio, demande a KD de lui faire un rapport écrit expliquant les causes de ces mauvais résultats. )

 

Il sait écrire dalglish ?

S'il est aussi à l'aise avec une plume que dans sa façon de manager, ça promet !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu de respect pour cet homme qui a marqué le LFC quand même ^^

 

C'était pour vous embêter, je l'aime bien moi ce mec ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, au temps pour moi alors ^^

 

Moi aussi mais je pense qu'il doit démissionner; pour son bien et celui du club.

 

Pas moi !

Vous n'avez jamais été si loin de nous géner dans la qualification pour la ldc, qu'il continue ainsi, good job kenny ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsss! Un jour on se vengera... :P

 

Bah attend, on va bientôt pouvoir pleurer ensemble quand chelsea et tottenham nous auront volé notre qualif ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitié pas Chelsea :D.

 

Bon puisque vous nous suppliez a genoux, on va faire ce qu'il faut ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon puisque vous nous suppliez a genoux, on va faire ce qu'il faut ! ^^

 

Il faut qu'ils finissent hors du TOP4 et surtout qu'on batte Chelsea en finale de la Cup, sa serait le scénario idéal. Voir la tête de Torres quand Liverpool souleverait la Cup, sa serait juste magique :amoureu: ( Rappellons que quand il a signé a Chelsea il a dit " Je viens dans ce grand club pour gagner des titres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut qu'ils finissent hors du TOP4 et surtout qu'on batte Chelsea en finale de la Cup, sa serait le scénario idéal. Voir la tête de Torres quand Liverpool souleverait la Cup, sa serait juste magique :amoureu: ( Rappellons que quand il a signé a Chelsea il a dit " Je viens dans ce grand club pour gagner des titres )

Moi j'aime bien El Niño ... Grand joueur :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien El Niño ... Grand joueur :bien:

 

Moi aussi mais ses déclarations après son transfert a Chelsea ont pas été a la hauteur du joueur je trouve.

 

J'espere qu'il retournera a Bilbao et qui refera des tueries comme il a pu le faire dans le passé a Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi mais ses déclarations après son transfert a Chelsea ont pas été a la hauteur du joueur je trouve.

 

J'espere qu'il retournera a Bilbao et qui refera des tueries comme il a pu le faire dans le passé a Liverpool !

:( C'est un Colchonero Torres pas un basque !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut qu'ils finissent hors du TOP4 et surtout qu'on batte Chelsea en finale de la Cup, sa serait le scénario idéal. Voir la tête de Torres quand Liverpool souleverait la Cup, sa serait juste magique :amoureu: ( Rappellons que quand il a signé a Chelsea il a dit " Je viens dans ce grand club pour gagner des titres )

 

Bah il a déjà remporté le Bidon d'Or de la PL, c'est déjà pas mal. En une saison il a un meilleur palmarès que toutes ses années à Liverpool réunis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..