Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je ne savais pas qu'il était partie, j'avais entendu beaucoup de bien de lui dans la gestion des mercato de Liverpool.

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2021-2022/villarreal-liverpool-michael-edwards-l-architecte-secret-du-liverpool-de-klopp_sto8902064/story.shtml

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de leur mercato est un désastre.

 

La saison risque d'être très compliquée pour eux. A la moindre blessure, y'a absolument personne derrière susceptible d'apporter autant que les titulaires, excepté peut-être devant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Gravenberch qui décline sa convocation avec les Espoirs pour se concentrer sur Pool durant la trêve… j’aurais tellement aimé le voir chez nous ce crack… :amoureu:

Je trouve ça degueulasse perso de refuser une sélection

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Je trouve ça degueulasse perso de refuser une sélection


Ça dépend du contexte, là en l’occurrence il décline parce qu’il vient d’arriver à Liverpool, il veut s’acclimater au plus vite pour apporter sportivement au plus vite à Liverpool, je trouve ça respectable et preuve de son investissement pour son nouveau club, on parle pas de Rabiot…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wiz a dit :


Ça dépend du contexte, là en l’occurrence il décline parce qu’il vient d’arriver à Liverpool, il veut s’acclimater au plus vite pour apporter sportivement au plus vite à Liverpool, je trouve ça respectable et preuve de son investissement pour son nouveau club, on parle pas de Rabiot…

Si ça avait été avec les A, je ne pense pas qu’il aurait refusé. Il prend ça de haut parce que c’est les jeunes. 
Quand on parle de fierté de porter le maillot ça vaut aussi bien quand t’es appelé en A qu’en U21. 
C’est une date dans le calendrier international, je ne vois aucune raison ou excuse perso

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred76ers a dit :

Si ça avait été avec les A, je ne pense pas qu’il aurait refusé. Il prend ça de haut parce que c’est les jeunes. 
Quand on parle de fierté de porter le maillot ça vaut aussi bien quand t’es appelé en A qu’en U21. 
C’est une date dans le calendrier international, je ne vois aucune raison ou excuse perso

 

Ce n'est pas seulement un joueur de foot, mais un homme avec très certainement une famille.

 

Il est arrivé en toute fin de mercato à Liverpool, d'un point de vu personnel, il n'y a pas de honte à vouloir prendre le temps de s'installer avec sa famille et de régler ses problèmes persos liés à un changement de pays et d'environnement.

 

Alors oui peut être que s'il était appelé chez les A, il n'aurait pas refusé, mais on va être honnête en terme d'enjeux et de concurrence, c'est pas la même chose.

 

 

C'est surtout super idiot le calendrier international, d'avoir une trêve dès le mois de septembre, juste après la fermeture du mercato, ou des joueurs peuvent encore bouger et doivent s'installer dans un nouvel environnement. Mais non, ils doivent tout de suite partir avec leur sélection.

 

De mon point de vu l'idéal serait de purement et simplement supprimer les trêves internationales pendant la saison. Terminer la saison en club plus tôt vu qu'il n'y a plus de trêves, et jouer toutes les échéances internationales après la saison en club, comme c'est le cas pour les gros tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nujabes a dit :

 

Ce n'est pas seulement un joueur de foot, mais un homme avec très certainement une famille.

 

Il est arrivé en toute fin de mercato à Liverpool, d'un point de vu personnel, il n'y a pas de honte à vouloir prendre le temps de s'installer avec sa famille et de régler ses problèmes persos liés à un changement de pays et d'environnement.

 

Alors oui peut être que s'il était appelé chez les A, il n'aurait pas refusé, mais on va être honnête en terme d'enjeux et de concurrence, c'est pas la même chose.

 

 

C'est surtout super idiot le calendrier international, d'avoir une trêve dès le mois de septembre, juste après la fermeture du mercato, ou des joueurs peuvent encore bouger et doivent s'installer dans un nouvel environnement. Mais non, ils doivent tout de suite partir avec leur sélection.

 

De mon point de vu l'idéal serait de purement et simplement supprimer les trêves internationales pendant la saison. Terminer la saison en club plus tôt vu qu'il n'y a plus de trêves, et jouer toutes les échéances internationales après la saison en club, comme c'est le cas pour les gros tournois.

Tu vas chercher de grandes justifications quand l’explication me semble beaucoup plus basique. 
C’est un homme avec une famille etc… Ça va c’est pas le bagne sa vie, même s’il s’installe à Liverpool. Mais bon si encore c’était l’explication je serais prêt à l’entendre. Mais sois honnête, tu penses réellement que c’est la raison ? Ou plus basiquement, les A’ ne l’intéressent pas, lui le grand espoir ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Tu vas chercher de grandes justifications quand l’explication me semble beaucoup plus basique. 
C’est un homme avec une famille etc… Ça va c’est pas le bagne sa vie, même s’il s’installe à Liverpool. Mais bon si encore c’était l’explication je serais prêt à l’entendre. Mais sois honnête, tu penses réellement que c’est la raison ? Ou plus basiquement, les A’ ne l’intéressent pas, lui le grand espoir ?

 

Bah les 2 vont ensemble et ne sont pas mutuellement exclusif.

 

Mets toi à sa place, je pense que ce choix se comprend. C'est pas forcément binaire, tout noir ou tout blanc.

Le calendrier est absurde, il est là le problème.

 

Footballeur est surtout un métier comme un autre, le délire nationaliste de dire "ha mais la sélection c'est pour ton pays, ça ne se refuse pas" est simplement absurde.

Il n'y a aucun mal de faire passer sa vie et ses intérêts perso avant son job. Comme la sélection ne fait pas dans l'affectif avec les joueurs, elle fait passer ses intérêts avant celles des joueurs, et c'est normal.

Je ne vois pas pourquoi ça devrait être unilatéral.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais qui joue milieu défensif à Liverpool?

 

Tout le monde a l’air très enthousiaste sur leur début de saison, mais j’ai vu que des highlights et j’ai de la peine à voir à quoi va ressembler leur milieu. 
 

C’est un double pivot? Une pointe basse? Tout le monde s’en mêle ? Mac Allister en MDF? 
 

Je suis un peu perdu, si un scouser passe par ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Saha a dit :

Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais qui joue milieu défensif à Liverpool?

 

Tout le monde a l’air très enthousiaste sur leur début de saison, mais j’ai vu que des highlights et j’ai de la peine à voir à quoi va ressembler leur milieu. 
 

C’est un double pivot? Une pointe basse? Tout le monde s’en mêle ? Mac Allister en MDF? 
 

Je suis un peu perdu, si un scouser passe par ici. 

Leur seul 6 c’est le japonais Endo. 
 

Je pense que c’est léger en tant que 6 titulaire et que ça sera probablement McAllister comme face à Aston Villa ce we. 
 

@Nujabes 

Oui justement je me suis mis à sa place. En me prenant pour un top, ça me ferait chie d’aller jouer avec les gosses après avoir jouer avec les grands pendant 11 match. 
Ton histoire d’installation, de vie privée etc, j’ai aucun problème quand t’as des enfants ou autre responsabilités familiales. Là, je pense que c’est l’excuse facile et ce n’est d’ailleurs pas ce que le joueur met en avant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On en pense quoi à Liverpool de ça @Scouser ?

 

Je le trouve très hypocrite, limite on l'as poussé à la sortie et il ne va pas en Arabie Saoudite pour l'argent :lol:

Il parle aussi de son combat pour la cause LGBT qu'il veux vexer personne en AS.

 

Il n'y a pas de honte à aimer l'argent, il a tout gagné à Liverpool, il n'allait plus jouer à Liverpool, c'est un bon move qu'il assume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

375293199_713201224185557_5049136474330272186_n.jpg.c9b905b6a7bf4827bbb3c8395a044ea2.jpg

 

Meilleur coach au monde, quels regrets de ne pas l'avoir eu à Arsenal...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lô le gunners a dit :

375293199_713201224185557_5049136474330272186_n.jpg.c9b905b6a7bf4827bbb3c8395a044ea2.jpg

 

Meilleur coach au monde, quels regrets de ne pas l'avoir eu à Arsenal...

Pour moi le coach ultime c’est Guardiola. D’ailleurs il apparaît pas encore dans la liste parce qu’il n’a pas atteint les 300 matchs, mais il me semble qu’en prenant en compte cette saison il en est déjà à plus de 200 victoires

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Saha a dit :

Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais qui joue milieu défensif à Liverpool?

 

Tout le monde a l’air très enthousiaste sur leur début de saison, mais j’ai vu que des highlights et j’ai de la peine à voir à quoi va ressembler leur milieu. 
 

C’est un double pivot? Une pointe basse? Tout le monde s’en mêle ? Mac Allister en MDF? 
 

Je suis un peu perdu, si un scouser passe par ici. 

De ce que j'ai vu contre Villa c'était Mc Allister en 6 oui, avec Szoboszlai axe droit et Jones axe gauche. Pas mal de dynamiques intéressante à droite notamment avec les deux milieux plus haut qui poussaient très haut dans le half space gauche, allant même souvent attaquer les DC, TAA qui rentrait à l'intérieur dans un 3-5-2 assez classique et du coup beaucoup d'espaces ouverts pour leurs ailiers sur du jeu mi-long. Pas mal d'idées intéressantes aussi avec TAA qui venait quand même souvent s'insérer à la ligne de 3 de derrière pour avoir toujours du temps avec la balle, ça a pas mal déstabilisé Villa j'ai l'impression. 

  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Avec le retour de Jota, ils vont peut être pas perdre en qualité, mais à voir.

Je ne sais pas si Salah a été le plus important sur la première partie de la saison (j'ai pas trop regardé les matchs de Liverpool).

Après à voir si l'Egypte va loin ou se fait dégager des les poules.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lô le gunners a dit :

 

Et tu verras que le stade sera plein.

 

La bêtise des gens est sans limite.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..