Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Encore une fois que l'effectif soit limité par rapport à Arsenal, Chelsea, City, United qui peut le nier ?

 

Maintenant on avait surement le jeu le plus dégueulasse de PL avec Sunderland et Villa, as-t'on un effectif du même niveau ? Je ne crois pas.

 

Il n'y-a qu'a regarder le match d'aujourd'hui, qu'on fasse match nul c'est pas le problème, mais qu'on insulte pas le football bordel !....

Reda.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARZIO: Klopp is the big favorite at the moment and is expected to become the next #LFC manager unless there is a last minute surprise.

 

MADDOCK: The decision to sack Rodgers came because Klopp has offered a clear indication he will be willing to take the job. #LFC

 

MADDOCK: Gordon, John W Henry & Tom Werner will speak with Klopp immediately, & hope to conclude a deal within the next week, if not sooner.

 

 

MADDOCK: Jürgen Klopp is ready to take the vacant #LFC job and is likely to be unveiled before the weekend, should talks go as planned.

 

 

 

Y'a assez peu de suspens

 

 

BASCOMBE: The rest of the transfer committee will be untouched. Any new manager must work within the existing framework. #LFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda.

 

Et je le maintiens. Ces effectifs sont loin, très loin d'être ouf. Potentiellement il n'y a que celui de City qui est vraiment au dessus.  

 

On verra bien ce que ça donnera l'an prochain avec un vrai coach, que ce soit Klopp ou Carlo (bah oui, on ne va pas juger dès cette saison).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le maintiens. Ces effectifs sont loin, très loin d'être ouf. Potentiellement il n'y a que celui de City qui est vraiment au dessus.

 

On verra bien ce que ça donnera l'an prochain avec un vrai coach, que ce soit Klopp ou Carlo (bah oui, on ne va pas juger dès cette saison).

Trop facile ça, en un mercato un entraîneur digne de ce nom aura viré une bonne partie de vos médiocres :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile ça, en un mercato un entraîneur digne de ce nom aura viré une bonne partie de vos médiocres :ph34r:

 

Ils sont bien moins nombreux que tu ne le croies. 

 

Lovren, Touré (même si j'apprécie l'homme), Enrique (toujours au club lui ? ) et... c'est tout. Tout le reste c'est des bons joueurs de foot.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien moins nombreux que tu ne le croies.

 

Lovren, Touré (même si j'apprécie l'homme), Enrique (toujours au club lui ? ) et... c'est tout. Tout le reste c'est des bons joueurs de foot.

Des joueurs qui sont dans le onze et qui sont pas assez bons y en a un petit paquet. On verra ce que ça donnera sous Klopp, certains peuvent se sublimer mais ça manque trop de technique à la base des actions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le maintiens. Ces effectifs sont loin, très loin d'être ouf. Potentiellement il n'y a que celui de City qui est vraiment au dessus.  

 

On verra bien ce que ça donnera l'an prochain avec un vrai coach, que ce soit Klopp ou Carlo (bah oui, on ne va pas juger dès cette saison).   

Parle pas trop vite Reda stp, De Boer par exemple changerait en rien nos problèmes à mon avis. Si on change d'entraineur c'est pour passer un palier et pas reprendre un énième pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait peur avec Klopp c'est son égo, en plus là s'il vient c'est en sauveur. L'égo c'est ce qui a tué (en partie) Rodgers et qui est entrain de tuer Mourinho.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les Scousers, je comprends votre excitation, mais ne croyez pas que l'entraîneur qui va arriver, quel qu'il soit, va tout changer d'un coup de baguette magique...

 

Personnellement je pense que Carlo serait mieux que Klopp pour Pool', vous avez assez perdu de temps il vous faut des résultats rapides, et Carlo est relativement efficace, on peut débattre sur sa qualité de jeu, par contre il est vraiment efficace...

 

Klopp je l'aime beaucoup mais il a montré qu'il peut-être plus facilement en "difficulté"...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Liverpool, même s'ils font un début de saison moyen, ils ont une véritable opportunité de finir dans le big four vu le niveau de Chelsea, jamais aucun club n'a fini dans les 3 premiers après un tel début de saison pour Chelsea il me semble.

 

Donc votre prochain coach quel qu'il soit aura peut-être tout de même un peu de pression par rapport à cela mais il faudra tout de même lui laisser du temps et se roder cette saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Liverpool, même s'ils font un début de saison moyen, ils ont une véritable opportunité de finir dans le big four vu le niveau de Chelsea, jamais aucun club n'a fini dans les 3 premiers après un tel début de saison pour Chelsea il me semble.

 

Donc votre prochain coach quel qu'il soit aura peut-être tout de même un peu de pression par rapport à cela mais il faudra tout de même lui laisser du temps et se roder cette saison.

On avait combien de points il y a quelques années quand on était 17 ème au bout de quelques jours de championnat ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..