Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

- La première fois depuis la fondation du club (1892 bordel ! ) que le club se prend 5 buts en une mi-temps.

-La première fois que Liverpool se prend 6 buts en PL, soit depuis 25 ans.

- La première fois qu'on perd face à Palace Home et Away.

-La première fois de notre histoire qu'on perd aux tirs aux buts en coupe d'Europe.

-La première fois depuis 51 ans qu'on perd face à West Ham à Anfield.

-La première fois depuis 110 qu'on ne batte pas Chelsea 7 matchs consécutivement. 

 

Des records parmi d'autres de la part de Brendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en bats les steaks de Klopp, il n'est pas la seule définition du "bâtisseur" dans le football.

 

Quand Carlo reprend le Milan par exemple, ils sortent de deux mauvaises saisons. Et il bâtit un truc nouveau.

Situation bien différente du Liverpool d'aujourd'hui malheureusement. On est en plein dans 5 bonnes années de misère, sans l'aura du Milan de l'époque 

 

J'adore Klopp, et non il y en a d'autre Wenger par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en bats les steaks de Klopp, il n'est pas la seule définition du "bâtisseur" dans le football.

 

Quand Carlo reprend le Milan par exemple, ils sortent de deux mauvaises saisons. Et il bâtit un truc nouveau.

Bah c'est surtout que les mecs militent pour avoir Klopp depuis qu'il a annoncé vouloir quitter le Borussia... J'ai l'impression que les Reds et les Gooners pensent tous que Klopp veut à tout prix reprendre leur club, mais si ça se trouve, il n'en est rien. 

Ça reste de la spéculation.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux, 5 ou 25 saisons, ca change rien. Le fait est qu'il a bien bâti quelque chose de nouveau, tout simplement.

 

On ne peut pas lui balancer l'étiquette de "coach qui gère les stars" (ca veut dire quoi d'ailleurs, il ne fait que leur donner des calins ou quoi ?), quand le mec a déjà construit un truc.

C'est injuste quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux, 5 ou 25 saisons, ca change rien. Le fait est qu'il a bien bâti quelque chose de nouveau, tout simplement.

 

On ne peut pas lui balancer l'étiquette de "coach qui gère les stars" (ca veut dire quoi d'ailleurs, il ne fait que leur donner des calins ou quoi ?), quand le mec a déjà construit un truc.

C'est injuste quoi.

Tu ne peux tout simplement le comparer au travail de Klopp ou Wenger. Enfin si tu peux, si vraiment ça t'amuse ..

 

Bah c'est surtout que les mecs militent pour avoir Klopp depuis qu'il a annoncé vouloir quitter le Borussia... J'ai l'impression que les Reds et les Gooners pensent tous que Klopp veut à tout prix reprendre leur club, mais si ça se trouve, il n'en est rien. 

Ça reste de la spéculation.  

Je ne pense pas avoir lu "Klopp veut Liverpool" ici ou ailleurs. Par contre oui, pas mal de Reds aimerait l'idée, et il y a 2-3 raisons objectives à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir lu "Klopp veut Liverpool" ici ou ailleurs. Par contre oui, pas mal de Reds aimerait l'idée, et il y a 2-3 raisons objectives à ça.

De mémoire, certains supporters aussi bien de Liverpool et d'Arsenal avaient déballé leurs imaginations spéculatives comme quoi Klopp kiffaient les deux clubs. Notamment avec la photo où Klopp touche le tableau This is Anfield (alors que tout le monde le fait :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je le compare.

 

Après, le plus drôle ca reste quand même le fan de Liverpool qui fait la fine bouche avec Ancelotti. Ca n'a pas de prix !

Encore une fois c'est très mal interprété. Évidemment qu'en soit Ancelotti est un grand entraineur, je pense juste que ce n'est pas le moment pour le club de recruter un entraineur comme lui. Je suis pour remplacer Rodgers, mais pour le remplacer au mieux avec un projet à long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est très mal interprété. Évidemment qu'en soit Ancelotti est un grand entraineur, je pense juste que ce n'est pas le moment pour le club de recruter un entraineur comme lui. Je suis pour remplacer Rodgers, mais pour le remplacer au mieux avec un projet à long terme. 

 

Si tu sais pas Anceloti aurait déclaré vouloir justement un projet à long terme et notamment en Angleterre donc bon...

 

Carlito c'est bien mieux que Wenger et Rodgers réunis, perso je prends, c'est pas du foot champagne et on peut lui reprocher un manque de risque parfois, mais ça reste cohérent, très en place tactiquement, toujours classe, difficile de trouver mieux.

 

Klopp dont vous rêvez il va surtout aller au Bayern celui là, comme tout les allemands.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'interprétation tu sais...

Ton premier post sur le sujet c'était de minimiser Ancelotti a un mec qui fait des calins à des stars, c'est bien là-dessus que je te répond.

 

Lui aussi il a déjà construit des équipes, son Milan. Ton premier postulat le concernant est deplacé.

 

Après, que tu veuilles Klopp...ok. Mais là aussi, je suis pas convaincu par tes arguments. Mais c'est un souhait, ca te concerne après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'interprétation tu sais...

Ton premier post sur le sujet c'était de minimiser Ancelotti a un mec qui fait des calins à des stars, c'est bien là-dessus que je te répond.

 

Lui aussi il a déjà construit des équipes, son Milan. Ton premier postulat le concernant est deplacé.

 

Après, que tu veuilles Klopp...ok. Mais là aussi, je suis pas convaincu par tes arguments. Mais c'est un souhait, ca te concerne après tout.

1) Relis bien je n'ai pas dit qu'il faisait des calins à des stars, c'est ton interprétation simpliste d'une affirmation qui consiste à dire qu'il est un excellent manager de grands joueurs. 

2) Il n'a pas construit le Milan qui était déjà un grand club même avant son arrivée. Si tu veux comparer avec Klopp qui arrive à Dortmund ou Wenger à Arsenal, fais le bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..