Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool : Skrtel de retour à la mi-décembre

Rédaction 365 - samedi 29 novembre 2008 - 12h32

 

 

 

Le défenseur de Liverpool, Martin Skrtel, devrait faire son retour courant décembre a indiqué le club anglais sur son site Internet.

 

 

Blessé au genou (rupture des ligaments) en octobre dernier, Martin Skrtel espère faire son retour à la mi-décembre : « J'espère revenir à la mi-décembre. J'ai eu de la chance car j'aurais pu être indisponible huit ou neuf mois » a déclaré le joueur dans le Liverpool Echo.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incident à Anfield.

L'UEFA va ouvrir une enquête suite à un incident survenu lors de la rencontre entre Liverpool et l'Olympique de Marseille mercredi soir. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner en première période devant la section d'Anfield occupée par le contingent de supporters marseillais, Steven Gerrard aurait été touché par un projectile, en l'occurence un briquet. Tout à son honneur, et à l'inverse de Didier Drogba il y a quelques semaines de cela en Carling Cup face à Burnley, le capitaine des Reds n'a pas rétorqué, préférant prévenir les officiels à la pause. Une sage décision admirée par son entraîneur Rafa Benitez : «C'est un très grand professionnel. Steven a eu raison de ne pas réagir», a indiqué le technicien espagnol.

 

Un représentant de Liverpool a par ailleurs indiqué que «le délégué de l'UEFA est au courant de ce qu'il s'est passé et c'est à présent entre leurs mains». Une explication confirmée par un porte parole des hautes instances du football européen : «L'incident sera inclus dans le rapport de match du délégué ainsi que dans celui de l'arbitre principal».

 

Source : L'équipe.

 

Je demande à nonos13 de se confésser, je le soupçonne d'avoir lancer un projéctile pour se venger des deux buts qu'il à marquer contre Marseille. :lol: (Humour bien sur)

 

Gerrard est capable du pire comme la simulation grotesque contre l'Atlético Madrid qui à fait qu'il à obtenu un pénalty et du "meilleur" comme sur cette affaire.

Je ne crois pas que Marseille risque grand chose sur cette affaire, peut-être une petite amende.

 

 

Effectivement je n'étais pas loin des gens qui ont lancés des objets. Je dit bien objets car moi je n'ai pas vu de briquet partir.

 

Je m'explique: Ont prend un gobelet de boisson type Mc-donald. Ont bois le contenu ( forcement a 3£ le verre . . . ) ensuite une fois le contenu avalé, ont enléve la partie en plastique situé sur le dessus servant a tenir la paille et a éviter de perdre 1 goute du contenue ( payés 3£ et pourtant dilué a moitié avec de l'eau ! ! ! ) ensuite ont prend le gobelet en carton dans sa main droite et ont fait un geste circulaire avec son bras en criant: " **** ** **** !!! " ensuite rapidement ont prend la partie en plastique, que l'ont met en boule pour pouvoir jeter plus loin puisque le gobelet n'est meme aps arrivé sur le terrain, ont le jette et la ! ! ! Miracle, malgrés que l'ont soit a moitié bouré et rempli de substance illicite ( forcément fumé avant le match puisque l'ont a pas le droit de fumer dans les stades anglais ) ont arrive a toucher se chér gerrard ! ! ! Tous content toi et tes 1000 autres potes vous lui faitent plein de doigt et ont lui dit quelques mots doux point a la ligne.

 

Suite a une interprétation hasardeuses des journalistes ou autres personnes ! ! ! Ont entent " ! ! ! Ooh My God ! ! ! " Cette bande de sauvage Ont jetés un briquet ( BIC, pas zippo ont est pas encore assé c** ) sur le captain GERRARD ! ! !

 

 

Aprés chacun croit sa version moi je fais que dire se que j'ai vu se soir la ! ! ! Et d'ailleur je m'en fou complét j'ai passé une journée d'enfer et le reste c'est pas important ! ! ! Si l'UEFA commence a s'affoler pour une dessus de gobelet, alors vaut mieu pas qu'elle vienne lors du match OM-Athlético, surtout suivant le résultat du procés de SANTOS qui aura lieu le 3 décembre.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Torres pas avant fin décembre

Blessé à une cuisse le 26 novembre dernier contre Marseille (1-0) en Ligue des champions, Fernando Torres ne devrait pas rejouer avant le 28 décembre et le déplacement des Reds à Newcastle. Son absence, d'abord estimée à deux ou trois semaines, sera en fait de quatre semaines au minimum.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure de Torres est un réel coup dure pour Liverpool, et je pense que les reds vont perdre plus de points en son absence. Mine de rien, ils restent sur deux matchs nuls à domicile, et n'arrivent pas à creuser l'écart en tête du classement malgré la "méforme" de Chelsea. Tant mieux pour nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/12/2008 - 16:01

Liverpool pense à Santa Cruz

Liverpool aurait des vues sur l'attaquant de Blackburn, Roque Santa Cruz. Déçu du rendement de Robbie Keane, Rafael Benitez aimerait s'attacher les services de l'international paraguayen. Pour faciliter la transaction, l'entraineur des Reds seraient prêts à mettre Jeremy Pennant dans la balance. Affaire à suivre...

 

 

Football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Benitez va prolonger à Liverpool

 

Interrogé par la BBC, Rick Parry, directeur exécutif de Liverpool, a confié dimanche matin que le club allait prochainement prolonger le contrat avec son entraîneur, Rafael Benitez. « C'est presque fait. Les propriétaires veulent que Rafael reste et lui aussi, donc cela va se faire. Je ne peux pas entrer dans les détails mais l’accord est proche », a expliqué Rick Parry.

 

Source : Foot01.

 

Liverpool : Benitez absent à Arsenal

15:50 - Foot

 

Le manageur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, opéré cette semaine de calculs rénaux, n'a pas pu faire le déplacement cet après-midi à l'Emirates Stadium, où son équipe affronte Arsenal (coup d'envoi du match à 17h00). Sammy Lee, son adjoint, dirigera donc les Reds contre les Gunners lors du match au sommet de la 18e journée du Championnat d'Angleterre. Benitez, 48 ans, a été opéré cette semaine de calculs rénaux. Sa convalescence s'avérant difficile, il n'a pas été en mesure de diriger les entraînements de son équipe cette semaine.

 

Source : Freesport.fr

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hertha: Voronin veut un transfert définitif

Prêté l'été dernier par Liverpool, Andrei Voronin, l'attaquant ukrainien du Hertha Berlin, espère demeurer dans la capitale allemande. "Je suis bien ici. J'ai déjà parlé avec le Hertha, mais j'ai encore deux ans de contrat avec Liverpool. Je pense pouvoir trouver un accord avec le Hertha, ensuite Liverpool me laissera partir", a-t-il expliqué dans les colonnes de Bild.

:footballfr:

Dommage que Liverpool le laisse partir car c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais il y a trop de bon joueurs à son poste pour qu'il puissse s'imposer comme titulaire.

 

Liverpool : Heskey de retour ?

Rédaction 365 - vendredi 26 décembre 2008 - 09h32

 

 

 

Emile Heskey, l'attaquant de Wigan, pourrait faire un retour spectaculaire dans son ancien club de Liverpool, si l'on en croit la presse anglaise.

 

 

Plusieurs journaux anglais évoquent un possible retour d'Emile Heskey à Liverpool. L'ancien attaquant des Reds au début des années 2000, vit une seconde jeunesse à Wigan et ses performances lui ont permis de retrouver la sélection nationale. C'est maintenant au tour de Rafael Benitez d'envisager son retour. Le montant de 5 millions d'euros est évoqué pour son transfert.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard arrêté après une bagarre

 

Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard a été arrêté par la police britannique, dans la nuit de dimanche, après une bagarre dans un pub de Southport, annonce la BBC. Six autres hommes, âgés de 19 à 33 ans, ont également passé la nuit au poste. L'international anglais s'était illustré, dans l'après-midi, en contribuant largement au succès de son équipe sur Newcastle (5-1) par un doublé.

 

 

Source:france football

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok steeven qui se lâche, le mec avait trop bu. :lol:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Gerrard risque 5 ans de prison

 

Quelques heures après avoir été arrêté dans un pub d'une banlieue chic de Liverpool, Steven Gerrard a été inculpé d'agression et de bagarre. Il comparaîtra devant le tribunal le 23 janvier 2009.

 

 

 

Joueur incontournable de Liverpool, unique club de sa carrière et pièce importante de la sélection anglaise dont il a porté le maillot à 70 reprises, Steven Gerrard est néanmoins loin d'être un capitaine exemplaire pour les jeunes Anglais.

 

Le classement de la Premier League

 

A l'instar de nombreux footballeurs britanniques, Steven Gerrard célèbre les victoires importantes de son équipe dans des bars proches de Liverpool. Les Reds toujours installés dans le fauteuil de leader de la Premier League et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, cela en fait des succès à célébrer ! Mais cette fois-ci, la fête a dégénéré en bagarre.

 

Arrêté lundi à l'aube en compagnie de deux hommes issus de Huyton, banlieue de Liverpool où il a grandi (lire l'article), Steven Gerrard a été inculpé d'agression et de bagarre. Sa comparution devant le tribunal de North Sefton a été fixée au 23 janvier 2009. Il y avait mieux pour entamer 2009.

 

Source:myfreesport

 

 

 

Je pense que c'est une rumeur,parce que 5 ans de prison pour une bagarre,ça me parait assez lourd comme sanction.....en tout cas gerrard est tombé dans mon estime,moi qui pensé que c'etait un modele à suivre pour tout les jeunes joueurs......on peut dire que je me suis mis le doigt dans l'oeil.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, mwé bon... 5ans c'est chaud!

Moi je l'excuse en tout cas...

Peut-être que l'homme n'est pas si irréprochable que cela, mais le joueur l'est. Et après tout pour un joueur de FOOTBALL, c'est ça le plus important.

Et puis, c'est la première fois que ça lui arrive non? Après tout ça peut arriver à tout le monde. C'est surtout le tapage médiatique autour de l'affaire, qui est dommage, car ça ne sert qu'à ternir la réputation de captain gerrard.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Gerrard risque 5 ans de prison

 

Quelques heures après avoir été arrêté dans un pub d'une banlieue chic de Liverpool, Steven Gerrard a été inculpé d'agression et de bagarre. Il comparaîtra devant le tribunal le 23 janvier 2009.

 

 

 

Joueur incontournable de Liverpool, unique club de sa carrière et pièce importante de la sélection anglaise dont il a porté le maillot à 70 reprises, Steven Gerrard est néanmoins loin d'être un capitaine exemplaire pour les jeunes Anglais.

 

Le classement de la Premier League

 

A l'instar de nombreux footballeurs britanniques, Steven Gerrard célèbre les victoires importantes de son équipe dans des bars proches de Liverpool. Les Reds toujours installés dans le fauteuil de leader de la Premier League et qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, cela en fait des succès à célébrer ! Mais cette fois-ci, la fête a dégénéré en bagarre.

 

Arrêté lundi à l'aube en compagnie de deux hommes issus de Huyton, banlieue de Liverpool où il a grandi (lire l'article), Steven Gerrard a été inculpé d'agression et de bagarre. Sa comparution devant le tribunal de North Sefton a été fixée au 23 janvier 2009. Il y avait mieux pour entamer 2009.

 

Source:myfreesport

 

 

 

Je pense que c'est une rumeur,parce que 5 ans de prison pour une bagarre,ça me parait assez lourd comme sanction.....en tout cas gerrard est tombé dans mon estime,moi qui pensé que c'etait un modele à suivre pour tout les jeunes joueurs......on peut dire que je me suis mis le doigt dans l'oeil.....

Je pense qu'il s'est fait provoqué. Il n'aurait jamais fait ça. C'est un joueur exemplaire qu'il faut respevter en dépît de ses "erreurs"

 

5ans, ça fait beaucoup pour une bagarre; Je pense qu'il devra simplement payer une amende o alors un mois maximum avec sursis.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool vient de marquer , par l'intermédiaire de riera super but il est coté droit il revient au centre sur son pied gauche et frappe dans la lucarne opposée. 1-0 contre preston , go preston :P

 

EDIT:

les buts de liverpool qui s'impose 0-2 a preston.:

http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic.php?t=55114

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti à la mi-temps de la rencontre à Preston, le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso s'est blessé à un pied suite à un tacle d'un adversaire. L'international espagnol s'est fait poser sept points de suture. Les Reds doivent attendre 24 ou 48 heures avant de connaître la durée de son indisponibilité.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Pennant courtisé par Séville ?

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 09h14

 

 

 

Un temps annoncé du côté du Real Madrid, Jermaine Pennant intéresserait maintenant le FC Séville.

 

 

Jermaine Pennant pourrait finalement rejoindre l'Espagne. Le milieu de terrain de Liverpool qui était convoité par le Real Madrid avant l'ouverture du Mercato hivernal, intéresserait le FC Séville indique l'hebdomadaire dominical anglais News of the World.

 

 

Liverpool : Benitez frustré

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 09h00

 

 

 

Après le match nul de son équipe sur la pelouse de Stoke City (0-0), Rafael Benitez regrettait les nombreuses occasions ratées par son équipe.

 

 

« Aujourd'hui cela a été un match difficile et différent du match aller. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions et il s'agit d'un match que nous aurions pu gagner. Mais perdre aussi. Quand on joue contre une équipe réduite à dix et organisée, ce n'est jamais facile » a déclaré Rafael Benitez sur le site officiel du club de Liverpool.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Pennant courtisé par Séville ?

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 09h14

 

 

 

Un temps annoncé du côté du Real Madrid, Jermaine Pennant intéresserait maintenant le FC Séville.

 

 

Jermaine Pennant pourrait finalement rejoindre l'Espagne. Le milieu de terrain de Liverpool qui était convoité par le Real Madrid avant l'ouverture du Mercato hivernal, intéresserait le FC Séville indique l'hebdomadaire dominical anglais News of the World.

 

 

Liverpool : Benitez frustré

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 09h00

 

 

 

Après le match nul de son équipe sur la pelouse de Stoke City (0-0), Rafael Benitez regrettait les nombreuses occasions ratées par son équipe.

 

 

« Aujourd'hui cela a été un match difficile et différent du match aller. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions et il s'agit d'un match que nous aurions pu gagner. Mais perdre aussi. Quand on joue contre une équipe réduite à dix et organisée, ce n'est jamais facile » a déclaré Rafael Benitez sur le site officiel du club de Liverpool.

 

mouais j'ai vu le match liverpool était pitoyable gerrard a super mal joué tout comme les autres joueurs de liverpool (lucas,torres en fin match) stoke méritait la victoire ils ont pressés liverpool tout le match on fait une barre et un but refusé sur HJ (gerrard a aussi fait une barre et un poteau mais c'était sur un coup de pied arrêté et un contre bref rien de bien glorieux) stoke a joué avec ses armes et a bien joué delap c'est allucinant toutes ses touches amênes des actions de but !! par contre avec ses pieds c'est pas grandiose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool piste Inler

 

 

Selon la presse transalpine, Liverpool serait très intéressé par la venue du milieu de terrain international suisse de l'Udinese Gokhan Inler. C'est l'agent du joueur qui l'annoncé, les Reds l'auraient contacté pour connaître les conditions salariales de son poulain. Ce dernier a également ajouté que le Real Madrid l'aurait aussi contacté.

 

source:football.fr

 

pf ça serait con qu'il signe chez eux alors qu'arsenal le voulait.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Pennant arrive

Rédaction 365 -

 

 

 

Portsmouth et Liverpool sont parvenus à un accord concernant le transfert du milieu de terrain anglais Jermaine Pennant.

 

 

En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, Jermaine Pennant quitte les Reds pour Portsmouth. Le club du Sud de l'Angleterre a trouvé un accord pour le transfert de l'ancien joueur d'Arsenal qui n'entrait plus dans les plans de Rafael Benitez. Le montant de la transaction est estimé à 2 millions d'euros environ selon les médias locaux.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procès Gerrard

Premier League

Dans l'attente du procès du joueur de Liverpool, Steven Gerrard, qui doit comparaître le 23 janvier prochain dans le cadre d'une affaire d'agression, un homme de 28 ans, gardien de but amateur, a été interpellé vendredi et entendu.

 

 

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22e j : Liverpool rate son derby :

 

Grâce à un missile de l’inévitable Steven Gerrard à la 68e minute, Liverpool pensait bien remporter le derby de la Mersey face à Everton, lundi soir à Anfield Road. Mais les Toffees ont répondu en fin de match par l'intermédiaire de l'Australien Tim Cahill (86e). Ce résultat empêche les Reds de reprendre à Manchester United la tête de la Premier League. Les champions en titre, qui bénéficient d'une meilleure différence de buts, comptent de plus un match en moins que Liverpool.

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..