Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve son départ incompréhensible au vue de ce qu'il avait montré la première partie de saison. Le changement tactique le met sur la touche et après pour une raison inconnue Rodgers préfère faire du bricolage avec Can en arrière droit

 

Wisdom en remplaçant avec la saison compliqué qu'il a eu à West Brom je suis pas convaincu mais on ne sait jamais. J'aurai au moins aimé que les 2 soient en concurrence pendant la pré saison et que le staff garde le meilleur comme remplaçant de Clyne

 

En tout cas bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Je pense qu'il fera une belle carrière

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son départ incompréhensible au vue de ce qu'il avait montré la première partie de saison. Le changement tactique le met sur la touche et après pour une raison inconnue Rodgers préfère faire du bricolage avec Can en arrière droit

 

Wisdom en remplaçant avec la saison compliqué qu'il a eu à West Brom je suis pas convaincu mais on ne sait jamais. J'aurai au moins aimé que les 2 soient en concurrence pendant la pré saison et que le staff garde le meilleur comme remplaçant de Clyne

 

En tout cas bonne chance à lui pour la suite de sa carrière. Je pense qu'il fera une belle carrière

Ah, je me disais que j'avais du rater quelque chose dans la saison de Liverpool ... Je suis totalement d'accord, je l'ai trouvé bon et intéressant au départ, ensuite le passage à la défense à 3 l'a un peu tué et il n'a plus eu la confiance du coach, mais de là à tout arrêter et à faire confiance à Wisdom, je suis perplexe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que l'on recrute Pedro/Cheryshev+Benteke

 

On fait jouer comment Coutinho, Pedro, Benteke et Firmino ensemble ? j'ai du mal à comprendre le plan de BR...

 

Sans parler de Lallana, Origi, Markovic, Ings....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que l'on recrute Pedro/Cheryshev+Benteke

 

On fait jouer comment Coutinho, Pedro, Benteke et Firmino ensemble ? j'ai du mal à comprendre le plan de BR...

La réponse est assez simple on l'a déjà fait. tu fais jouer cout en 10 dans un 4 2 3 1 

ou en 8 comme en fin 2013/2014 dans un 4 3 3 ou losange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de se retrouver avec un milieu très léger et un 11 déséquilibré comme contre Stoke. Perso j'aimerais un milieu Milner, Henderson et Can en 6.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Hunter of Guardian reports - Raheem Sterling tells Liverpool he wants to be left out of pre-season tour

Raheem Sterling has left Brendan Rodgers in no doubt over his determination to push for a transfer to Manchester City by informing the Liverpool manager he wants to be left out of the pre-season tour of the Far East and Australia.

 

 

The England forward has held talks with the Liverpool manager since returning to training on Monday. It is understood he not only reiterated his desire to leave this summer but asked to be omitted from the two-week trip to Thailand, Australia and Malaysia.

 

Cya nerd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling encore malade, il n'était pas présent à l'entraînement aujourd'hui 

Le pauvre petit bout de chou... 

C'est un peu n'importe quoi quand même de sa part. Plutôt que de revenir de vacances et commencer sa préparation pour être au top quand il signera à Manchester City, il préfère partir au clash avec son club et rester en vacances. Vraiment pas professionnel que de faire ce genre de caprices de starlette... Déjà que c'était un peu déplacé de sa part que de faire des déclarations concernant ses envies de départ si tôt dans la saison... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je me demande si il fera autant de caprices quand il signera à West Brom dans trois saisons :D

Qu'elle gamin de cirque...une tel hatitude irrespectueuse me dégoûte,le gars est pas profesionnel pour un sous depuis ses déclarations polémiques,et il n'arrange décidément pas les choses.

 

Hâte qu'il signe à City et que cette mascarade prenne fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu professionnel,il y'en a beaucoup qui ne sont pas passionné par le métier.

 

Un footballeur talentueux,qui touche un très bon salaire,qui a des courtisants sait pertinemment qu'il a la main vis à vis de son employeur...

 

Grosso modo c'est une prise d'otage que sterling est en train de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi il est venu lundi à la reprise de l'entraînement si c'est pour après faire genre d'être malade, surtout que hier le médecin du club est allé chez lui pour l’ausculter et qu'il avait prévenu le club qu'il revenait à l'entraînement aujourd'hui. Donc si il était bien revenu à l'entraînement aujourd'hui, le coup de la maladie passait mais là c'est clairement du foutage de gueule

 

En plus lundi il arrive à Melwood et la première chose qu'il fait c'est de dire à Rodgers qu'il veut toujours se barrer. Je pense qu'avec tout le bordel qu'il y a eu entre mars et mai, il avait compris  :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Liverpool are set to make a move for Lyon striker Alexandre Lacazette in the coming days.(L'Équipe)

 

 

C'est déjà plus ambitieux que Benteke même si il y a moins de garanties autour du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout ce que je comprends pas c'est pourquoi il est venu lundi à la reprise de l'entraînement si c'est pour après faire genre d'être malade, surtout que hier le médecin du club est allé chez lui pour l’ausculter et qu'il avait prévenu le club qu'il revenait à l'entraînement aujourd'hui. Donc si il était bien revenu à l'entraînement aujourd'hui, le coup de la maladie passait mais là c'est clairement du foutage de gueule

 

En plus lundi il arrive à Melwood et la première chose qu'il fait c'est de dire à Rodgers qu'il veut toujours se barrer. Je pense qu'avec tout le bordel qu'il y a eu entre mars et mai, il avait compris  :lol:

 

Je ne sais plus j'ai lu que Sterling n'a pas aimé le fait qu'il n'a pas aimé que Rodgers se soit approché de lui pour être présent sur toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat de 5-6M£ et le tour est joué, déjà qu'Aulas peine à lui donner les 4M€ qu'il souhaite  ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..