Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Un peu trop a mon avis. Il commence a vraiment trop twitter pour faire le buzz et je trouve cela dommage.

 

Certes c'est bon enfant mais a chaque match il twitte pour faire du buzz et je trouve que cela devient moins appréciable que quand c'est plus rare.

 

Et pourtant qu'est ce que j'aime Carra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop a mon avis. Il commence a vraiment trop twitter pour faire le buzz et je trouve cela dommage.

 

Certes c'est bon enfant mais a chaque match il twitte pour faire du buzz et je trouve que cela devient moins appréciable que quand c'est plus rare.

 

Et pourtant qu'est ce que j'aime Carra..

 

Il a toujours été comme ça, c'est juste que maintenant il se lâche. ^^

 

J'avais vu un doc sur lui à l'époque où il disait déjà que sa plus grande peur face au Milan fut le fait de se farie chambrer par les Tofees du bar où il a l'habitude d'aller. Même chose en demie de Cup en 2012. Il dit qu'il s'est foutu de leu gueule pendant des semaines. :lol:

 

Et puis tant que c'est drôle ça passe, surtout qu'il ne manque pas d'auto-dérision.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination des reds en demie finale de la Fa cup face à Aston villa 2-1 coup dur pour les reds mais il n'avait tout simplement pas le niveau aujourd'hui face a une équipe qui elle voulais aller en finale et l'a montrer sur le terrain donc score finale sans surprise.

 

Ça va être dur pour les reds la saison prochaine avec les départ de Gerrard, certains joueurs pourrait avoir des envies d'ailleurs et visés des clubs avec de plus grande ambition (ambition amoindris par vos dirigeants mais sa ce n'est que mon avis vue de l'éxtérieur du club) je pense à Sterling et Coutinho notamment et avec les amerlock à la tête du club il n'hésiteront pas à les vendre si une belle offres est faites, à Arsenal de se positionner sur un des deux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Gerrard ne changera pas grand chose, c'est limite si ce sera mieux sans lui.

Alors évidemment c'est un monument du coté de Liverpool, le capitaine emblématique mais dans le jeu, il ne met plus un pied devant l'autre depuis bien longtemps.

Certains Scousers pourront te confirmer qu'il est de plus en plus décrié.

 

Mais là ou t'as raison c'est que ça pourrait entraîner d'autres départ de joueurs plus importants et là ce serait mauvais effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Klopp veut aller en PL je crois, on sait pas trop si City se positionnera.

 

Après je pense qu'il y a des chances que Rodgers soit viré, ce serait un peu dur je trouve, mais l'Allemand est un meilleur coach.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp viendrait se rassurer après sa saison très décevante en Allemagne dans un Club qui ne joue pas de LDC, n'est pas stabilisé et pourrait perdre 1/2 joueurs importants s'ils ne finissent pas dans le TOP 4 ?

 

Je n'y crois pas des masses personnellement mais c'est possible ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp viendrait se rassurer après sa saison très décevante en Allemagne dans un Club qui ne joue pas de LDC, n'est pas stabilisé et pourrait perdre 1/2 joueurs importants s'ils ne finissent pas dans le TOP 4 ?

 

Je n'y crois pas des masses personnellement mais c'est possible ...

Liverpool reste un challenge sportif interessant, bonnes infrastructures, projet du stade, des sous ils en ont, pourquoi pas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était quand même à deux doigts du titre de champion la saison dernière, et à une marche d'une finale à Wembley cette saison.

 

Alors oui il vit actuellement une saison difficile, mais quand on voit votre effectif qui reste assez faible défensivement, avec un Gerrard qui se montre moins investi, un Sturridge blessé la moitié de saison et votre meilleur joueur qui est parti début de saison, il ne pouvait pas faire de miracles.

Il est critiquable sur beaucoup de choses, mais vous avez quand même la mémoire bien courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que si Klopp à le choix entre City et LFC il choisira LFC je penses (si les conditions financières minimum sont réunit ).

 

Les questions sont est-ce que FSG virera BR ? Est-ce qu'ils tenterons Klopp ? et est-ce qu'il lui donnerons ce qu'il souhaite...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était quand même à deux doigts du titre de champion la saison dernière, et à un marche d'une finale à Wembley cette saison.

 

Alors oui il vit actuellement une saison difficile, mais quand on voit votre effectif qui reste assez faible défensivement, avec un Gerrard qui se montre moins investi, un Sturridge blessé la moitié de saison et votre meilleur joueur qui est parti début de saison, il ne pouvait pas faire de miracles.

Il est critiquable sur beaucoup de choses, mais vous avez quand même la mémoire bien courte.

 

Franchement Villa quoi... et on a perdu sans se battre c'est ça qui me choque le plus...

 

Il n'arrive pas a fédérer ce groupe, sa gestion de joueur comme Gerrard/Balo/Can/Markovic est inquiétante voir ridicule à certains moments.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que si Klopp à le choix entre City et LFC il choisira LFC je penses (si les conditions financières minimum sont réunit ).

 

Les questions sont est-ce que FSG virera BR ? Est-ce qu'ils tenterons Klopp ? et est-ce qu'il lui donnerons ce qu'il souhaite...

Ah bon et pourquoi?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Villa quoi... et on a perdu sans se battre c'est ça qui me choque le plus...

 

Il n'arrive pas a fédérer ce groupe, sa gestion de joueur comme Gerrard/Balo/Can/Markovic est inquiétante voir ridicule à certains moments.

 

D'ailleurs je suis le seul à avoir trouver que Marko était l'un de nos tous meilleurs éléments (bon ce n'est pas non plus un exploit) en première période ? Il était bien présent défensivement et arrivait à lancer pas mal de bonnes contre-attaques.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis le seul à avoir trouver que Marko était l'un de nos tous meilleurs éléments (bon ce n'est pas non plus un exploit) en première période ? Il était bien présent défensivement et arrivait à lancer pas mal de bonnes contre-attaques.  

 

Nan tu n'es pas le seul

 

On ne joue jamais avec lui mais quand il a le ballon, il l'utilise bien. Il a toujours la tête levée pour chercher un partenaire démarqué ou qui fait une course en profondeur. Il est clairement en manque de confiance et ce n'est pas le faire sortir tous les matchs au bout de 45 min qui va le mettre en confiance

 

@ Fred : je pense que Benitezzz dit ça par rapport à la personnalité de Klopp qui semble privilégier le challenge sportif avant l'argent. Il me semble aussi qu'il a critiqué plusieurs fois le foot business d'où peut être le fait qu'il pourrait (énorme conditionnel) choisir Liverpool plutôt que City

 

Après j'en suis pas du tout convaincu

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et pourquoi?

Je peux me tromper mais je penses que Liverpool est un projet qui semble mieux correspondre à son approche du football.

 

Mais si un autre club du même genre + qualifié en CL (genre Arsenal) l'approche c'est mort évidemment.

 

NB : Par club du même genre j'entends un club qui offre un projet à long terme avec une certaine liberté.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je suis le seul à avoir trouver que Marko était l'un de nos tous meilleurs éléments (bon ce n'est pas non plus un exploit) en première période ? Il était bien présent défensivement et arrivait à lancer pas mal de bonnes contre-attaques.  

 

Tu en a pas marre toi de le voir arrière droit ? ça m'est insupportable...

 

Les rare fois où il a joué au centre, il régalait par ses passes...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en a pas marre toi de le voir arrière droit ? ça m'est insupportable...

 

Les rare fois où il a joué au centre, il régalait par ses passes...

Ouep, ça se voit qu'il serait meilleur dans une position plus avancée. Et je crois que tu connais l'estime que j'ai envers Markovic. Si cela ne tenait qu'à moi je sacrifierais Sterling en le mettant à droite pour mettre le serbe dans les meilleures dispositions.

 

Une attaque Lallana-Markovic-Coutinho pourrait enboyer du paté n'empêche. Il y a de quoi s'éclater avec cet effectif. Avec Klopp ce serait une dinguerie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..