Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

LFC: Mignolet, Johnson, Moreno, Lovren, Skrtel, Gerrard, Allen, Henderson, Coutinho, Sterling, Balotelli.


SUBS: Jones, Toure, Manquillo, Lallana, Can, Lambert, Borini


 


Newcastle: Krul, Janmaat, S.Taylor, Coloccini, Dummett, Sissoko, Abeid, Colback, Obertan, Cisse, Ameobi.


Subs: Elliot, Haidara, R.Taylor, Aarons, Cabella, Gouffran, Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le retour de Sturridge ?

 

Liverpool n'est pas dans une mauvaise position contrairement à tout ce qu'on entendre. Après ça dépend des objectifs fixés par le club.

 

J'pense qu'une deuxième qualification consécutive en LDC serait excellente, plus d'argent, plus attractif. Ils sont en course en COC donc pourquoi pas, qui sait ce qui se passera en FA Cup.

 

C'est ce que je déteste avec les médias, on recherche toujours le sensationnel et du coup on exagère tout et n'importe quoi. Après tout le monde tombe dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le retour de Sturridge ?

 

Liverpool n'est pas dans une mauvaise position contrairement à tout ce qu'on entendre. Après ça dépend des objectifs fixés par le club.

 

J'pense qu'une deuxième qualification consécutive en LDC serait excellente, plus d'argent, plus attractif. Ils sont en course en COC donc pourquoi pas, qui sait ce qui se passera en FA Cup.

 

C'est ce que je déteste avec les médias, on recherche toujours le sensationnel et du coup on exagère tout et n'importe quoi. Après tout le monde tombe dans le panneau.

Il sera encore absent mardi contre Madrid et samedi aussi contre Chelsea normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est une imposture c'est pas possible la saison dernière il à juste aligné le meilleur trio du royaume avec Suarez Sturridge Sterling , il n'avait pas réussi à mettre en place une bonne défense s’était la seul chose dont nous avions besoin et il n'a pas réussi , nous avons perdu le titre à cause de sa .

 

Cette saison il y a le départ de Suarez ok mais il eu 120M pour recruter il a jeté cette argent par la fenêtre . Maintenant que Suarez est parti et que Sturridge est blessée on vois le vrai visage de notre équipe elle était bâti sur un duo hors du commun , il se peux qu'avec le retour de Sturridge nous allons nous remettre à gagner des matchs mais pour moi Rodgers n'est pas un grand entraîneur si il n'arrive pas à choisir ces joueurs et n'arrive pas à produire du beau jeu sans joueur exceptionnel , c'est tout simplement qu'il est mauvais !

 

Aujourd'hui la défense est en ruine , le milieu de terrain est inexistant et l'attaque est un chantier insurmontable après 3 ans sur le banc de Liverpool il nous sort une équipe aussi faible comme c'est inadmissible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas non plus responsable de tout. Il est ultra mauvais mais là l'équipe est en perdition.

 

Les 2 équipes qui avaient pratiquement le plus jeu lors de la phase aller l'année dernière étaient Arsenal et Liverpool (avec City aussi) et là les 2 équipes jouent tellement mals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas non plus responsable de tout. Il est ultra mauvais mais là l'équipe est en perdition.

 

Les 2 équipes qui avaient pratiquement le plus jeu lors de la phase aller l'année dernière étaient Arsenal et Liverpool (avec City aussi) et là les 2 équipes jouent tellement mals

 

Personne ne dit que c'est de la faute de Balotelli, c'était notre meilleur joueur offensif aujourd'hui, et notre meilleur joueur tout court devant Gerrard qui a fait pas mal de key passes qui auraient pu se transformer en buts.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est une imposture c'est pas possible la saison dernière il à juste aligné le meilleur trio du royaume avec Suarez Sturridge Sterling , il n'avait pas réussi à mettre en place une bonne défense s’était la seul chose dont nous avions besoin et il n'a pas réussi , nous avons perdu le titre à cause de sa .

 

Cette saison il y a le départ de Suarez ok mais il eu 120M pour recruter il a jeté cette argent par la fenêtre . Maintenant que Suarez est parti et que Sturridge est blessée on vois le vrai visage de notre équipe elle était bâti sur un duo hors du commun , il se peux qu'avec le retour de Sturridge nous allons nous remettre à gagner des matchs mais pour moi Rodgers n'est pas un grand entraîneur si il n'arrive pas à choisir ces joueurs et n'arrive pas à produire du beau jeu sans joueur exceptionnel , c'est tout simplement qu'il est mauvais !

 

Aujourd'hui la défense est en ruine , le milieu de terrain est inexistant et l'attaque est un chantier insurmontable après 3 ans sur le banc de Liverpool il nous sort une équipe aussi faible comme c'est inadmissible ! 

 

Je pourrais tellement venir et remuer le couteau dans la plaie...Mais, je ne suis pas de ce genre !

 

Par contre, votre défaite ne m'étonne pas, quoique je pensais plutôt à un match nul ! 

 

Bref, je pense qu'on vous reverra en meilleure forme contre Chelsea...enfin j'espère !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais tellement venir et remuer le couteau dans la plaie...Mais, je ne suis pas de ce genre !

 

Par contre, votre défaite ne m'étonne pas, quoique je pensais plutôt à un match nul ! 

 

Bref, je pense qu'on vous reverra en meilleure forme contre Chelsea...enfin j'espère !

 

Je n'ai pas le même opinion que toi la ou tu dit que Suarez était le seul joueur de l’équipe moi je parle d'un trio , ce trio n'existe plus et pourra ce transformer en duo avec sturridge et sterling . Suarez n’était pas seul la saison dernière loin de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même opinion que toi la ou tu dit que Suarez était le seul joueur de l’équipe moi je parle d'un trio , ce trio n'existe plus et pourra ce transformer en duo avec sturridge et sterling . Suarez n’était pas seul la saison dernière loin de la .

 

Tu as parlé de duo, non de trio...

 

Je vais pas recommencer le débat...mais avec le temps vous vous rendrez compte. ça commence déjà un peu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est une imposture c'est pas possible la saison dernière il à juste aligné le meilleur trio du royaume avec Suarez Sturridge Sterling , il n'avait pas réussi à mettre en place une bonne défense s’était la seul chose dont nous avions besoin et il n'a pas réussi , nous avons perdu le titre à cause de sa .

 

Cette saison il y a le départ de Suarez ok mais il eu 120M pour recruter il a jeté cette argent par la fenêtre . Maintenant que Suarez est parti et que Sturridge est blessée on vois le vrai visage de notre équipe elle était bâti sur un duo hors du commun , il se peux qu'avec le retour de Sturridge nous allons nous remettre à gagner des matchs mais pour moi Rodgers n'est pas un grand entraîneur si il n'arrive pas à choisir ces joueurs et n'arrive pas à produire du beau jeu sans joueur exceptionnel , c'est tout simplement qu'il est mauvais !

 

Aujourd'hui la défense est en ruine , le milieu de terrain est inexistant et l'attaque est un chantier insurmontable après 3 ans sur le banc de Liverpool il nous sort une équipe aussi faible comme c'est inadmissible ! 

 

Je parle de quoi la ? j'ai ensuite parler de duo car les 2 ne son plus la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des joueurs autant qu'on veut le problème est plus profond que ça, on fait partie des équipes qui joue le plus mal de la PL, on est même peut-être celle qui joue la plus mal...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de quoi la ? j'ai ensuite parler de duo car les 2 ne son plus la ...

 

Cette saison il y a le départ de Suarez ok mais il eu 120M pour recruter il a jeté cette argent par la fenêtre . Maintenant que Suarez est parti et que Sturridge est blessée on vois le vrai visage de notre équipe elle était bâti sur un duo hors du commun , il se peux qu'avec le retour de Sturridge nous allons nous remettre à gagner des matchs mais pour moi Rodgers n'est pas un grand entraîneur si il n'arrive pas à choisir ces joueurs et n'arrive pas à produire du beau jeu sans joueur exceptionnel , c'est tout simplement qu'il est mauvais !

 

 

Pour moi tu as parler de duo hors du commun

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler des joueurs autant qu'on veut le problème est plus profond que ça, on fait partie des équipes qui joue le plus mal de la PL, on est même peut-être celle qui joue la plus mal...

 

Comme nous.

 

On a des bons joueurs, pas les meilleurs du championnat, mais ça devrait être largement suffisant à écarter Burnley ou Anderlecht facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les joueurs eu-même ne croient pas en cette équipe, j'ai l'impression que beaucoup sont des "suiveurs", on a aucun leader dans cette équipe, même Gerrard est passif c'est juste saoulant...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas finir la saison a moins que Sturridge change tout mais vu la fréquence de ces blessure notre saison est foutu .

Jamais BR sera viré cette saison.

 

FSG lui fait entierement confiance. Il sera là jusqu'en mai, voir beaucoup plus a mon avis vu sa cote auprès de FSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vouloir virer l'entraîneur qui a réussi à vous amener en C1 (Votre objectif depuis presque une décennie)...c'est bizarre.

 

Mon avis perso c'est que je l'aime pas. Au début je trouvais qu'il faisait avancer Liverpool, mais je me suis rendu compte comment vous avanciez (ne revenons pas dessus svp). Pour moi BR ne devrait pas être entraîneur de Liverpool. Il vous faut quelqu'un de vraiment mieux !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a mené en LDC ok mais vous avez vu notre niveau ? la semaine prochaine Madrid puis Chelsea la crise va commencer en fin de semaine .

Depuis qu'il est là on est en constante progression. Et tu veux le virer pour un début de saison très mauvais?

T'oublie vite le passé.

 

Le mec on lui enlève Suarez ET STURRIDGE alors que celui ci était pas prévu, normal qu'il galère non?

 

Son erreur est le mercato mais maintenant il peut quasiment rien faire (hormis foutre Borini titulaire et c'est là où je lui en veux car il persiste avec Balo seul en pointe) quand ut vois le niveau de jeu de notre équipe. C'est aux mecs de porter leurs couilles (Gerrard ou es tu?) et de courir sur le terrain. Br peut pas le faire pour eux. 

Et pourtant en terme de motivation des joueurs c'est surement là où il est le meilleur quand on voit comment les joueurs se battaient la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est là on est en constante progression. Et tu veux le virer pour un début de saison très mauvais?

T'oublie vite le passé.

 

Le mec on lui enlève Suarez ET STURRIDGE alors que celui ci était pas prévu, normal qu'il galère non?

 

Son erreur est le mercato mais maintenant il peut quasiment rien faire (hormis foutre Borini titulaire et c'est là où je lui en veux car il persiste avec Balo seul en pointe) quand ut vois le niveau de jeu de notre équipe. C'est aux mecs de porter leurs couilles (Gerrard ou es tu?) et de courir sur le terrain. Br peut pas le faire pour eux. 

Et pourtant en terme de motivation des joueurs c'est surement là où il est le meilleur quand on voit comment les joueurs se battaient la saison dernière.

 

Alors là je suis vraiment PAS DU TOUT D'ACCORD !

 

La perte des meilleures élément doit être prévue par l'entraîneur ! Surtout que BR savait que Suarez partait...il le savait même 1 an avant ! Les blessures aussi font parties du jeu  (Oh mon dieu vous avez un blessé !) ! C'est de la faute de l'entraîneur s'il n'a pas de remplaçant ! Quand on manque d'un DC à Arsenal, on ne dit pas c'est la faute à Sarkozy...c'est la faute à Wenger.

 

On a perdu VP qui était aussi notre élément clé ! Et même plus que Suarez à Liverpool et pourtant Wenger a pu limiter la casse.

 

Il aurait dû mieux recruter. Pour moi, BR s'est tourné les pouces. Il est arrivé 2ème, il pensait qu'il arriverait à faire le même parcours sans Suarez (Et Sturridge si vous voulez) et n'a recruté aucun VRAI attaquant pour remplacer Suarez (excès de confiance envers Stu ?)

 

Pour moi il aurait pu attirer les meilleures joueurs du monde ! Il avait la C1, il avait Liverpool (et c'est pas rien, vous devez le savoir mieux que moi) ! Il avait l'argent. Non, il s'est contenté de recruter des joueurs moyens-bons.

 

D'ailleurs Markovic fait quoi en ce moment ? (C'est pas une question ironique, mais en fait...comme on n'en parlait beaucoup avant son arrivée.)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..