Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il garde trop souvent le ballon, il est entêté, il n'apporte aucune envie sur un terrain, c'est le premier joueur à couler dans un match, il a un mental de m****, même avec Seedorf avec qui il s'entend très bien cela n'a pas du tout marché, sa prestation en cdm a été plus qu'immonde alors qu'avec Prandelli cela marchait de temps en temps, il est plus qu'irrégulier, il court tout droit, il préfère frapper 60 fois au but plutôt que de passer à un joueur mieux démarqué que lui, il se plaint tout le temps, il va préférer tomber plutôt que de se battre pour garder le ballon.

 

Et j'en passe pour ses points faibles, donc oui il est dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il garde trop souvent le ballon, il est entêté, il n'apporte aucune envie sur un terrain, c'est le premier joueur à couler dans un match, il a un mental de m****, même avec Seedorf avec qui il s'entend très bien cela n'a pas du tout marché, sa prestation en cdm a été plus qu'immonde alors qu'avec Prandelli cela marchait de temps en temps, il est plus qu'irrégulier, il court tout droit, il préfère frapper 60 fois au but plutôt que de passer à un joueur mieux démarqué que lui, il se plaint tout le temps, il va préférer tomber plutôt que de se battre pour garder le ballon.

 

Et j'en passe pour ses points faibles, donc oui il est dégueu.

 

Quel joueur a été bon avec le Milan l'an passé ? 

 

Balotelli je suis quand même curieux de voir ce qu'il a donné dans une équipe qui tourne mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur a été bon avec le Milan l'an passé ? 

 

Balotelli je suis quand même curieux de voir ce qu'il a donné dans une équipe qui tourne mieux.  

 

Même quand cela tourne mieux, il n'est pas celui qui le permet. 

 

Et si Milan galérait la saison passée c'est surtout en partie à cause de l'inefficacité offensive engendrée par l'inutilité de Balotelli. Comment veux-tu marquer des buts quand tu as un mec comme ça devant ? On l'a très bien vu en cdm avec l'Italie où le mec à lui tout seul est capable de te tuer un match (ref Costa Rica)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de dégouté.

 

On se plaignait des pétages de plombs de Suarez, et ben avec Balo on va être servit.

 

BR pense qu'il va réussir ce que aucun entraineur a réussis ? Y compris Seedorf qui etait son grand ami?

 

Sur le terrain c'est l'opposé même du spirit que veut Brendan : Le mec ne se bat jamais, est hyper perso, et rale encore plus que Suarez.

 

Il a tous les points négatifs de Suarez en plus marqué, et aucun de ses points forts pratiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand cela tourne mieux, il n'est pas celui qui le permet. 

 

Et si Milan galérait la saison passée c'est surtout en partie à cause de l'inefficacité offensive engendrée par l'inutilité de Balotelli. Comment veux-tu marquer des buts quand tu as un mec comme ça devant ? On l'a très bien vu en cdm avec l'Italie où le mec à lui tout seul est capable de te tuer un match (ref Costa Rica)

 

Actuellement je ne vois que 2 attaquants permet à son équipe de mieux tourner : Suarez et Van Presie.

 

Un attaquant c'est un joueur qui conclue les actions de son équipe. Et planter 18 pions (14 en enlevant les pénos) quand tu as de telles chèvres à coté de toi et  dans une ambiance pourrie à San Siro c'est assez fort je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, Prandelli, Seedorf, Allegri, Mourinho. Aucun n'a réussi à changer son attitude sur le terrain (en dehors je m'en tape), à savoir un joueur nonchalant, râleur, personnel, hautain...

Si ces entraîneurs n'ont pas réussi àfaire de lui un top attaquant, avec tout le respect que j'ai pour Rodgers, c'est pas lui qui en fera un excellent attaquant, en tout cas je le pense pas.

Malgré ça il a une bonne technique et joue bien dos au but, une finition pas dégueulasse et une frappe de balle extra. Mais je l'ai jamais vu comme un des meilleurs "potentiels" d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne vois que 2 attaquants permet à son équipe de mieux tourner : Suarez et Van Presie.

 

Un attaquant c'est un joueur qui conclue les actions de son équipe. Et planter 18 pions (14 en enlevant les pénos) quand tu as de telles chèvres à coté de toi et  dans une ambiance pourrie à San Siro c'est assez fort je trouve.  

 

Lewandowski Benzema. Zlatan quand il a envie.

 

Si il ne s'est imposé nulle part Balotelli ce n'est pas pour rien il devrait jouer pour un club qui vise l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il vient juste de prendre 24 ans. Il n'est pas encore totalement fini. Il peut très bien se mettre à bosser et devenir un très bon joueur. Après c'est clair que c'est un vrai risque, mais on pouvait pas avoir beaucoup mieux à ce prix.

Bony était plus cher ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. J'ai entendu parler de £15m et de £25m. Balotelli c'est £16m. Bony est très certainement plus stable mais aussi plus limité. Si Sturridge est indisponible je suis plus rassuré d'avoir Balotelli devant que Bony. C'est peut-être une bêtise car je ne connais pas assez bien les deux joueurs. C'est juste un ressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise ... Sky Sources: Liverpool agree £16m fee with AC Milan for Mario Balotelli

 

 

 

 

Pour se détendre en ce moment difficile : The SPORT Bible ‏@TSBible  15 min

Liverpool will pay Balotelli £90k a week to play for them, while Manchester United will pay Nani £120k a week to play for Sporting Lisbon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. J'ai entendu parler de £15m et de £25m. Balotelli c'est £16m. Bony est très certainement plus stable mais aussi plus limité. Si Sturridge est indisponible je suis plus rassuré d'avoir Balotelli devant que Bony. C'est peut-être une bêtise car je ne connais pas assez bien les deux joueurs. C'est juste un ressentiment.

Eh bien je pense que tu aurais tort de penser ça selon moi.

Bony je trouve que c'est un joueur régulier, certes pas un joueur qui pourra faire la différence à tous les matchs mais avec lui, vous vous assurez du minimum de ce que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un avant centre. Même si ça arrive de faire des matchs ou rien ne va pour tous les joueurs...

Balotelli, quand il est pas dans un bon jour, c'est vraiment un poids mort pour le jeu crois moi. Il ne se démène pas, n'essaye pas, et le pire c'est qu'au lieu de jouer simple pour retrouver la confiance, lui fait tout le contraire, c'est à dire qu'il s'entête dans ses dribbles jusqu’à ce qu'il en réussisse un. Il rentre dans une sorte de défi puéril avec son défenseur du style "c'est moi qui vais gagner" au détriment de ses coéquipiers...

Après peut être qu'il changera j'en sais rien, mais le Balotelli ça fait 5 ans qu'il est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que tu aurais tort de penser ça selon moi.

Bony je trouve que c'est un joueur régulier, certes pas un joueur qui pourra faire la différence à tous les matchs mais avec lui, vous vous assurez du minimum de ce que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un avant centre. Même si ça arrive de faire des matchs ou rien ne va pour tous les joueurs...

Balotelli, quand il est pas dans un bon jour, c'est vraiment un poids mort pour le jeu crois moi. Il ne se démène pas, n'essaye pas, et le pire c'est qu'au lieu de jouer simple pour retrouver la confiance, lui fait tout le contraire, c'est à dire qu'il s'entête dans ses dribbles jusqu’à ce qu'il en réussisse un. Il rentre dans une sorte de défi puéril avec son défenseur du style "c'est moi qui vais gagner" au détriment de ses coéquipiers...

Après peut être qu'il changera j'en sais rien, mais le Balotelli ça fait 5 ans qu'il est le même.

Non mais faut arrêter de dire des bêtises, Balotelli est infiniment plus talentueux que Bony. Après comme tu dis niveau stupidité et fainéantise il bat tous les records.

Son attitude me fait peur, mais footbalistiquement, j'aurais pas été ravi d'avoir Bony plutôt que Balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de dire des bêtises, Balotelli est infiniment plus talentueux que Bony. Après comme tu dis niveau stupidité et fainéantise il bat tous les records.

Son attitude me fait peur, mais footbalistiquement, j'aurais pas été ravi d'avoir Bony plutôt que Balo

Avant d'affirmer que je dis des bêtises, tu pourrais me dire où est ce que j'ai dis que Bony était plus talentueux que Balotelli ?

Le talent, ok tu l'as, mais si t'as pas de cerveau pour l'utiliser à bon escient ça te sert à rien. Y'a des exemples tous les ans dans le football, des mecs moins talentueux que d'autres mais qui réussissent mieux.

J'ai dis qu'avec Bony, tu t'assures un meilleur rendement sur le long terme que Balotelli, et ça vous vous en rendrez compte durant la saison qu'il fait plus de mal que de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pense que tu aurais tort de penser ça selon moi.

Bony je trouve que c'est un joueur régulier, certes pas un joueur qui pourra faire la différence à tous les matchs mais avec lui, vous vous assurez du minimum de ce que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un avant centre. Même si ça arrive de faire des matchs ou rien ne va pour tous les joueurs...

Balotelli, quand il est pas dans un bon jour, c'est vraiment un poids mort pour le jeu crois moi. Il ne se démène pas, n'essaye pas, et le pire c'est qu'au lieu de jouer simple pour retrouver la confiance, lui fait tout le contraire, c'est à dire qu'il s'entête dans ses dribbles jusqu’à ce qu'il en réussisse un. Il rentre dans une sorte de défi puéril avec son défenseur du style "c'est moi qui vais gagner" au détriment de ses coéquipiers...

Après peut être qu'il changera j'en sais rien, mais le Balotelli ça fait 5 ans qu'il est le même.

 

D'accord, mais pour moi ça ne change rien. Balotelli vient tout juste d'avoir 24 ans, comme Suarez quand il est arrivé au club. Suarez on se plaignait de son côté trop perso et mauvais finisseur, jamais de sa combativité en revanche (ce qui fait qu'on l'a toujours apprécié en tant que joueur). Il a changé et j'espère que Balotelli pourra en faire de même à Melwood.

Bony c'était moins risqué, mais il aurait aussi pu avoir du mal à passer le cap d'être dans un top club. Sa marge de progression me semble bien moins importante. Bon c'est une question d'opinion (plus de positif ou de négatif chez Balotelli) donc on ne tombera pas forcément d'accord, mais je voulais faire partager mon avis bien que je comprenne le tiens.

 

J'ajouterai aussi que ma condition de supporter de Liverpool fait que j'espère vraiment qu'il va être bon à Liverpool donc ça peut influencer mon jugement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affirmer que je dis des bêtises, tu pourrais me dire où est ce que j'ai dis que Bony était plus talentueux que Balotelli ?

Le talent, ok tu l'as, mais si t'as pas de cerveau pour l'utiliser à bon escient ça te sert à rien. Y'a des exemples tous les ans dans le football, des mecs moins talentueux que d'autres mais qui réussissent mieux.

J'ai dis qu'avec Bony, tu t'assures un meilleur rendement sur le long terme que Balotelli, et ça vous vous en rendrez compte durant la saison qu'il fait plus de mal que de bien.

Oui mais c'est la ou je suis pas d'accord justement. Enfin je suis d'accord avec dixsept, en cas de blessure de Stu, je serai plus rassuré de voir rentrer Balotelli, plutôt que Bony. Bony dans ces jours sans n'est pas meilleur que Balotelli dans ces jours sans pour moi, globalement je pense que Balotelli est plus fort et plus rentable sur le long terme. C'est plus l'extra sportif qui me fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est la ou je suis pas d'accord justement. Enfin je suis d'accord avec dixsept, en cas de blessure de Stu, je serai plus rassuré de voir rentrer Balotelli, plutôt que Bony. Bony dans ces jours sans n'est pas meilleur que Balotelli dans ces jours sans pour moi, globalement je pense que Balotelli est plus fort et plus rentable sur le long terme. C'est plus l'extra sportif qui me fait peur ...

Tu peux me dire ce que t'appelles le long terme? Parce que je pense qu'on sera pas d'accord.

Balotelli, quand est ce que ça a fonctionné sur le long terme dans un club? 

Il a 24 ans et a déjà fait trois club professionnels, il arrive à son 4ème, et bien souvent, il est parti à cause de ses problèmes extra-sportifs, mais aussi parce que justement sur le long terme ça fonctionne pas. Il fait une bonne saison ou 6 bons mois et son niveau baisse et en plus il devient une plaie dans le vestiaire.

Pour moi, il sera utile 12 à 18 mois max avant de commencer à devenir difficile à gérer. Alors que Bony je l'aurais plus vu galérer au début avant de s'améliorer et être utile sur le long terme justement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec VVC moi, Bony c'est moins clinquant mais ça aurait été plus malin.

 

Je vois ce que tu veux dire walkon quand tu dis que tu serais plus rassuré, mais c'est le pedigree du joueur qui te fait dire ça. Il est capable de débloquer un match sur un coup de génie, mais ça, ça arrive entre plusieurs prestations indigestes de sa part. Quand tu le verras marcher en phase offensive, regarder ses coéquipiers en train de faire le pressing, je suis pas convaincu que tu le préfèreras à Bony.

 

Puis une des principales forces de Mario c'est le jeu dos au but, celui de Bony est au moins aussi bon. Je suis très sceptique sur ce transfert, mais je n'émettrais pas de jugement définitif, c'est pas la première fois qu'on serait surpris dans le football.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que t'appelles le long terme? Parce que je pense qu'on sera pas d'accord.

Balotelli, quand est ce que ça a fonctionné sur le long terme dans un club? 

Il a 24 ans et a déjà fait trois club professionnels, il arrive à son 4ème, et bien souvent, il est parti à cause de ses problèmes extra-sportifs, mais aussi parce que justement sur le long terme ça fonctionne pas. Il fait une bonne saison ou 6 bons mois et son niveau baisse et en plus il devient une plaie dans le vestiaire.

Pour moi, il sera utile 12 à 18 mois max avant de commencer à devenir difficile à gérer. Alors que Bony je l'aurais plus vu galérer au début avant de s'améliorer et être utile sur le long terme justement.

Tu as tout dit. Il a seulement 24ans, sur le long terme ça peut être un gros coup, à écouter la dernière ITW de Pirlo c n'est plus le même homme, après si il recommence avec ses frasques c'est clair que c'est une mauvaise affaire.

 

Je suis le premier à être déçu par ce transfert, mais j'attends de voir ce qu'il peut faire avec BR, il ne peut que remonter dans mon estime tellement je n'attends rien de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..