Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ils comptent payer comment le salaire de Falcao ? Il tourne facilement dans les 15M€/an voire plus.

Sur RMC ils n'ont pas parle du salaire mais d'un prêt payant (15M d'euros) avec option d'achat obligatoire a 50M d'euros.

D'ailleurs je trouve bizarre que Monaco s'attende a recevoir une telle offre, je ne sais pas si sur ce coup on peut leur faire confiance (vu que leur fiabilité "personnel" est aléatoire).

 

Pour être sur le forum des reds, quand j'ai parle des salaires élevés de ce type de joueur, on me répondait "es tu crois que Suarez on le paye comment?" Donc c'est la seule réponde que je peux t'apporter. J'en ai aucune idée, les reds présent sur ce forum auront peut être une réponse a te donner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt payant avec indemnité de 15M€ de base, une option d'achat obligatoire à 50M€ et un salaire de 12M€/an ?

Un transfert global de grosso modo 115M€ sur 4 ans, c'est juste énorme.

 

Je serai curieux de savoir, ami Reds, comment prendriez-vous un tel transfert si ça devait se faire ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt payant avec indemnité de 15M€ de base, une option d'achat obligatoire à 50M€ et un salaire de 12M€/an ?

Un transfert global de grosso modo 115M€ sur 4 ans, c'est juste énorme.

 

Je serai curieux de savoir, ami Reds, comment prendriez-vous un tel transfert si ça devait se faire ?

A mon avis, bien au niveau sportif. Après au niveau financier, faut consulter le docteur pour le rectum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont écrit un article qui reprend ce que j'ai dis un peu plus tôt

lien : http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-liverpool-veut-formuler-829215.html 

 

L'article:

 

Selon nos informations, Liverpool réfléchit sérieusement à passer à l'attaque pour Radamel Falcao. Les Reds envisagent de transmettre à Monaco une offre de prêt avec option d'achat automatique. Le montant du prêt payant serait de 15 millions d'euros et l'option d'achat avoisinerait 50 millions d'euros. Selon une source proche de l’ASM, « le club est au courant de l'intérêt prononcé de Liverpool mais l'offre n'est toujours pas arrivée sur les bureaux de l'ASM ». Affaire à suivre.

Écrit par MBo

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt payant avec indemnité de 15M€ de base, une option d'achat obligatoire à 50M€ et un salaire de 12M€/an ?

Un transfert global de grosso modo 115M€ sur 4 ans, c'est juste énorme.

 

Je serai curieux de savoir, ami Reds, comment prendriez-vous un tel transfert si ça devait se faire ?

Très bien vu que c'est pas mon argent, si on conclu ce transfert c'est qu'on peut le faire, surtout que depuis 2 ans on fait gaffe au FPF, je vois mal FSG tous saboter pour 1 joueur. 

 

Au final quand le joueur explose tous, on oublie vite combien il a coûté. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap:

 

 

Apres est ce que Falcao voudrait venir à Liverpool ? c'est plutot ca la question 

 

Il peut aller n'importe où . Je dis pas que Liverpool ne pourrait pas l'interesser , qu'on se le dise , à cette heure ci Liverpool a un des projets les plus interessants qui puisse y avoir , mais bon vous connaissez la mentalité des joueurs . 

 

En tout cas si Falcao vient , y'aura un mec qui sautera soit en milieu offensif ( Coutinho ) soit un MC au profit de Coutinho qui redescendrait en 10 . Enfin si je cerne bien les choses .

Cout va déjà sauter quand Lallana va revenir de blessure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vu que c'est pas mon argent, si on conclu ce transfert c'est qu'on peut le faire, surtout que depuis 2 ans on fait gaffe au FPF, je vois mal FSG tous saboter pour 1 joueur.

 

Au final quand le joueur explose tous, on oublie vite combien il a coûté.

L'excuse du "je m'en fous, c'est pas mon argent", c'est quand même limite ...

Si Arsenal venait à conclure un transfert comme ça, ça aurait beau ne pas être mon argent et j'aurai beau savoir qu'on respecte le FPF depuis longtemps, ça me ferait bien chier.

 

En terme d'éthique par exemple, y aurait aucun soucis à payer autant pour toi ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du "je m'en fous, c'est pas mon argent", c'est quand même limite ...

Si Arsenal venait à conclure un transfert comme ça, ça aurait beau ne pas être mon argent et j'aurai beau savoir qu'on respecte le FPF depuis longtemps, ça me ferait bien chier.

 

En terme d'éthique par exemple, y aurait aucun soucis à payer autant pour toi ?

 

Dans le cas ou on sort les thunes alors que nous les avons pas la oui moi perso sa me ferait chier mais 60M€ pour falcao + 12M par ans c'est normale pour un joueur de ce calibre d'autant plus qu'on va le payer avec le transfert de Suarez sa sera comme si on a remplacer Suarez par Falcao on si retrouve sportivement et financièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou on sort les thunes alors que nous les avons pas la oui moi perso sa me ferait chier mais 60M€ pour falcao + 12M par ans c'est normale pour un joueur de ce calibre d'autant plus qu'on va le payer avec le transfert de Suarez sa sera comme si on a remplacer Suarez par Falcao on si retrouve sportivement et financièrement .

 

Ah bon ?

 

Depuis quand c'est normal de payer 60M€ + 12M€/ans de salaire pour un joueur ayant déjà 28 ans ( 30 officieusement ), et qui revient d'une très grave blessure ? Très grave blessure engendrera une bonne baisse de son niveau, quoiqu'il advienne.

Combiné au fait qu'avant sa blessure, il avait un niveau assez moyen pour un joueur de sa trempe en Ligue 1 ...

 

Alors oui, je trouve ça totalement ridicule de le surpayer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou on sort les thunes alors que nous les avons pas la oui moi perso sa me ferait chier mais 60M€ pour falcao + 12M par ans c'est normale pour un joueur de ce calibre d'autant plus qu'on va le payer avec le transfert de Suarez sa sera comme si on a remplacer Suarez par Falcao on si retrouve sportivement et financièrement .

 

Pour un joueur de bientôt 29 ans qui sort d'une très grave blessure ? Je trouve que le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle personnellement. Après c'est clair que ce serait une très bonne recrue sur le plan sportif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Depuis quand c'est normal de payer 60M€ + 12M€/ans de salaire pour un joueur ayant déjà 28 ans ( 30 officieusement ), et qui revient d'une très grave blessure ? Très grave blessure engendrera une bonne baisse de son niveau, quoiqu'il advienne.

Combiné au fait qu'avant sa blessure, il avait un niveau assez moyen pour un joueur de sa trempe en Ligue 1 ...

 

Alors oui, je trouve ça totalement ridicule de le surpayer autant.

Tu sors ça d'où qu'il a 30 ans officieusement? 

Personnellement, même si les chiffres sont très très élevés, je serai un peu jaloux de ce transfert. J'en veux pas forcément à Arsenal (pas à ce prix là en tout cas), mais s'il retrouve son niveau, ça peut faire très mal.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors ça d'où qu'il a 30 ans officieusement? 

Personnellement, même si les chiffres sont très très élevés, je serai un peu jaloux de ce transfert. J'en veux pas forcément à Arsenal (pas à ce prix là en tout cas), mais s'il retrouve son niveau, ça peut faire très mal.

A un moment donné, y'avait eu quelques discussions autour de l'âge de Falcao parce qu'était sortie une ancienne licence à lui qui datait de l'époque où il jouait encore en Colombie, me semble-t-il, et sur laquelle était notée une date de naissance deux ans plus vieille que celle officiellement déclarée. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, y'avait eu quelques discussions autour de l'âge de Falcao parce qu'était sortie une ancienne licence à lui qui datait de l'époque où il jouait encore en Colombie, me semble-t-il, et sur laquelle était notée une date de naissance deux ans plus vieille que celle officiellement déclarée. 

Ah ok merci je n'étais pas au courant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du "je m'en fous, c'est pas mon argent", c'est quand même limite ...

Si Arsenal venait à conclure un transfert comme ça, ça aurait beau ne pas être mon argent et j'aurai beau savoir qu'on respecte le FPF depuis longtemps, ça me ferait bien chier.

 

En terme d'éthique par exemple, y aurait aucun soucis à payer autant pour toi ?

A partir du moment où le club n'est pas en danger financièrement ça me suffit, l'éthique dans le football je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa c'est un prêt avec option d'achat donc dans le cas ou il ne retrouve pas son niveau on le prend pas je vois pas trop ou est le problème un moment quand tu veux gagner le championnat il faut des sacrifices on a une très bonne équipe je pense d'ailleurs qu'avec Suarez une saison de plus avec cette equipe on aurai vraiment pu joue le titre cette saison encore mais clairement sans recrut de calibre devant on pourra pas jouer le titre donc Falcao est le bienvenu si il veux nous rejoindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa c'est un prêt avec option d'achat donc dans le cas ou il ne retrouve pas son niveau on le prend pas je vois pas trop ou est le problème un moment quand tu veux gagner le championnat il faut des sacrifices on a une très bonne équipe je pense d'ailleurs qu'avec Suarez une saison de plus avec cette equipe on aurai vraiment pu joue le titre cette saison encore mais clairement sans recrut de calibre devant on pourra pas jouer le titre donc Falcao est le bienvenu si il veux nous rejoindre .

Là, on évoque un prêt avec option d'achat obligatoire à hauteur de 50M€ en plus de l'indemnité de 15M€ pour le prêt d'un an. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on évoque un prêt avec option d'achat obligatoire à hauteur de 50M€ en plus de l'indemnité de 15M€ pour le prêt d'un an. 

J'attends de voir mais cette option m'a toujours paru assez contradictoire avec le principe même d'un prêt, je penses qu'il doit y avoir certaines conditions à remplir. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que ce qui était évoqué pour le cas Di Maria au PSG, il me semble, et il n'y avait pas de conditions ... C'était surtout une manière de contourner le FPF. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où le club n'est pas en danger financièrement ça me suffit, l'éthique dans le football je suis pas sûr que ça veuille dire grand chose.

On s'en fout que ça veuille pas dire grand chose. Au bout d'un moment soit tu combats cette "babylonnerie" par ton indignation ou plus, comme ne pas contribuer à leur donner raison, comme ne pas acheter de maillots, ne pas aller au stade ou encore ne regarder les matchs qu'en streaming, mais ton indignation suffit, soit tu acceptes que le football n'est plus que du business. C'est même plus du foot quoi.

 

L'éthique c'est l'éthique. Et c'est bien le seul problème du football tel qu'il est aujourd'hui. Au bout d'un moment t'aurais toujours c****** pour ramener son éthique et te faire chier sur ça.

 

De plus, cette phrase me surprend venant d'un supporter de Liverpool, surtout que votre club était pas loin du gouffre un moment donné. Du coup l'argument de "c'est pas mon argent" en prend un coup. Et puis tactiquement c'est pas le même bonhomme à faire jouer que Suarez, Falcao... Plus lent, moins mobile, moins rapide, moins agile. Donc soit vous passez définitivement à deux pointes fixes, soit Sturridge reviendra à la page Chelsea (je veux partir, je joue pas en pointe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que ce qui était évoqué pour le cas Di Maria au PSG, il me semble, et il n'y avait pas de conditions ... C'était surtout une manière de contourner le FPF. 

Je penses qu'on est pas dans le même, peut-être que je me trompe mais je penses que c'est plus à cause de son genoux, le caractère obligatoire de l'option tournera autour de son état physique (même si ça me paraît compliqué à mettre en place). On en saura plus dans les prochains jours.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que ça veuille pas dire grand chose. Au bout d'un moment soit tu combats cette "babylonnerie" par ton indignation ou plus, comme ne pas contribuer à leur donner raison, comme ne pas acheter de maillots, ne pas aller au stade ou encore ne regarder les matchs qu'en streaming, mais ton indignation suffit, soit tu acceptes que le football n'est plus que du business. C'est même plus du foot quoi.

 

L'éthique c'est l'éthique. Et c'est bien le seul problème du football tel qu'il est aujourd'hui. Au bout d'un moment t'aurais toujours c****** pour ramener son éthique et te faire chier sur ça.

 

De plus, cette phrase me surprend venant d'un supporter de Liverpool, surtout que votre club était pas loin du gouffre un moment donné. Du coup l'argument de "c'est pas mon argent" en prend un coup. Et puis tactiquement c'est pas le même bonhomme à faire jouer que Suarez, Falcao... Plus lent, moins mobile, moins rapide, moins agile. Donc soit vous passez définitivement à deux pointes fixes, soit Sturridge reviendra à la page Chelsea (je veux partir, je joue pas en pointe).

 

..........Falcao..Sturridge.......

...............Sterling...................

 

C'est la que Sturridge est le meilleur avec un attaquant qui attire l'attention et Falcao est très mobile aussi il a un très bon coup de rein,il l'est moins que Suarez mais il peu également jouer dans cette position de toutes façon si Rodgers le prend c'est qu'il a un plan pour faire jouer les 2 il connait bien mieux l’équipe que nous deux,il ne va pas recruter pour recruter surtout Falcao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que ça veuille pas dire grand chose. Au bout d'un moment soit tu combats cette "babylonnerie" par ton indignation ou plus, comme ne pas contribuer à leur donner raison, comme ne pas acheter de maillots, ne pas aller au stade ou encore ne regarder les matchs qu'en streaming, mais ton indignation suffit, soit tu acceptes que le football n'est plus que du business. C'est même plus du foot quoi.

 

L'éthique c'est l'éthique. Et c'est bien le seul problème du football tel qu'il est aujourd'hui. Au bout d'un moment t'aurais toujours c****** pour ramener son éthique et te faire chier sur ça.

 

De plus, cette phrase me surprend venant d'un supporter de Liverpool, surtout que votre club était pas loin du gouffre un moment donné. Du coup l'argument de "c'est pas mon argent" en prend un coup. Et puis tactiquement c'est pas le même bonhomme à faire jouer que Suarez, Falcao... Plus lent, moins mobile, moins rapide, moins agile. Donc soit vous passez définitivement à deux pointes fixes, soit Sturridge reviendra à la page Chelsea (je veux partir, je joue pas en pointe).

 

Dans le fond ta raison mais tu crois pas que le footbusiness à déjà gagner ? Pour moi (et ce n'est que mon avis) l'éthique est morte avec la naissance des galactiques du Real, non pas qu'avant ce n'était pas un business mais c'est à se moment là que ça a pris des proportions démesurés. Je respectes énormément que tu refuses de faire parti de ça, mais moi j'y arrives pas, j'adores me payer le dernier maillot floqué, j'ai eu la chance d'aller à Anfield et j'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, etc.

 

D'un point de vue financier, ce que j'ai voulu dire c'est que je suis pas le comptable du club, je connais pas les tenants et les aboutissants, mais pour connaître un peu les propriétaires, ils sont pas du genres à prendre de gros risques donc si l'affaires se fait, je suis convaincu qu'elle est safe pour le club.

 

Enfin d'un point de vu sportif je suis assez d'accords avec toi, je suis pas sur qu'en terme de profil ça colle parfaitement, mais pour être honnête je ne l'ai pas vu assez pour avoir un vrai avis.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..