Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

@walkon @reds25

Ah ok, j'ai lu l'article en diagonale donc j'ai pas du faire attention a ça.

Pour moi il disait qu'il faut faire attention a ne pas donner trop, trop tôt. Et j'étais reste bloqué sur les £120K/wk donc je trouvais ça incohérent.

 

Pour Campbell, j'ai vu ça aussi et j'en suis très heureux.

Je vois pas l'intérêt de vous le prêtez honnêtement. Si c'est pour qu'il joue autant que Moses la saison dernière, autant qu'il ait ce même temps de jeu avec nous.

Je suppose que ça vous satisfait aussi, c'est pas le top player que vous attendez, et vous ne voulez sûrement pas qu'on de serve de Liverpool pour faire éclore des jeunes

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Sinon : Wayne Veysey @wayneveysey

 · 2 h

Arsenal reject Liverpool loan approach for Joel Campbell. Wenger wants to keep him at least until January. http://www.goal.com/en-gb/news/7107/the-insider/2014/08/17/5039425/the-insider-arsenal-reject-joel-campbell-approach-from?ICID=HP_BN_2 

 

 

Surement un écran de fumée pour Cavani ou Falcao  :ph34r:

 

Après la journée morose d'hier, j'espère que Liverpool va proposer un peu de spectacle, le match contre Dortmund était somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkon @reds25

Ah ok, j'ai lu l'article en diagonale donc j'ai pas du faire attention a ça.

Pour moi il disait qu'il faut faire attention a ne pas donner trop, trop tôt. Et j'étais reste bloqué sur les £120K/wk donc je trouvais ça incohérent.

 

Pour Campbell, j'ai vu ça aussi et j'en suis très heureux.

Je vois pas l'intérêt de vous le prêtez honnêtement. Si c'est pour qu'il joue autant que Moses la saison dernière, autant qu'il ait ce même temps de jeu avec nous.

Je suppose que ça vous satisfait aussi, c'est pas le top player que vous attendez, et vous ne voulez sûrement pas qu'on de serve de Liverpool pour faire éclore des jeunes

 

 

C'est réel cette approche pour Campbell ? 

 

Parce que je doit avouer avoir vraiment beaucoup de mal à comprendre le club sur ce coup, parce que vu le passif qu'il y'a entre les deux clubs au niveau des transfert, même si Campbell était sur el départ ça m'aurait très franchement étonné de le voir débarqué à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réel cette approche pour Campbell ?

 

Parce que je doit avouer avoir vraiment beaucoup de mal à comprendre le club sur ce coup, parce que vu le passif qu'il y'a entre les deux clubs au niveau des transfert, même si Campbell était sur el départ ça m'aurait très franchement étonné de le voir débarqué à Liverpool.

Aucune idée, ça vient de Wayne Veysey qui est plutôt fiable en règle générale (au moins côté Arsenal).

Il y a peut être tout simplement eu une inquiry, au cas ou toutes vos autres pistes échouer. Je ne pense pas que vous ayez réellement formule d'offre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bizarre également aucune source Liverpulienne n'en a parlé.   

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Campbell, j'ai vu ça aussi et j'en suis très heureux.

Je vois pas l'intérêt de vous le prêtez honnêtement. Si c'est pour qu'il joue autant que Moses la saison dernière, autant qu'il ait ce même temps de jeu avec nous.

Je suppose que ça vous satisfait aussi, c'est pas le top player que vous attendez, et vous ne voulez sûrement pas qu'on de serve de Liverpool pour faire éclore des jeunes

Je n'ai pas compris non plus. Sûrement une simple piste sur laquelle on s'est renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Lucas qui passe devant Can c'est une surprise non ?

 

En gros le même Liverpool que l'an dernier, sauf que Manquillo remplace Flanagan, Lovren remplace Sakho et Lucas remplace ... Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est plus Coutinho qui remplace Suarez.   

 

Coutinho était déjà dans le 11 l'an passé (sur la fin de saison) il jouait au milieu avec Gerrard et Henderson.

Sterling, Suarez & Sturridge devant.

 

Coutinho monte d'un cran, mais dans le 11 c'est Lucas qui prends la place de Suarez, mais sur le terrain oui c'est le Brésilien.

 

On aura peut être une équipe de Liverpool plus équilibrée ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bizarre également aucune source Liverpulienne n'en a parlé.   

 

 

Je n'ai pas compris non plus. Sûrement une simple piste sur laquelle on s'est renseigné

Oui c'est aussi ce que je pense, comme je l'ai dis en réponse a Redman.

Je pense que vous avez du lancé pleins d'enquiries dont une pour Campbell, et qu'elle est revenue négative.

A mon avis les sources Liverpudiennes ne disent pas à chaque fois qu'une enquiry est lancée sinon il n’arrêterait pas et ça serait illisible.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Teixeira qui a rejoint Brighton en fin de semaine dernière, c'est à Ilori d'être prêté à Bordeaux

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/169152-reds-confirm-ilori-loan-deal

 

 

En espérant qu'il soit épargné par les blessures pour pouvoir enchaîner les matchs 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas.

Par contre RMC a parle d'un intérêt prononcé pour Falcao il y a quelques minutes. Ça ne serait pas surprenant qu'une offre arrive a Monaco d'ici la fin du mercato

 

Ils comptent payer comment le salaire de Falcao ? Il tourne facilement dans les 15M€/an voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..