Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool va définitivement tenter un gros coup pour un buteur avant la fin du mercato. : Rodgers: "It’s not easy to get a top level striker, no. But we have to keep looking. The money is there."

J'espère que vous ne donnerez pas à Cavani ses £300k/week. Vous seriez de sérieux pigeons :lol:

Sinon je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autres sur le marché... Vraiment pas grand chose au poste de forward... A part peut-être Jackson Martinez ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos enquiries pour Falcao, Benzema et Cavani ont échouées non ? Comme Rodgers dit, l'argent est là. L'attractivité c'est moins vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos enquiries pour Falcao, Benzema et Cavani ont échouées non ? Comme Rodgers dit, l'argent est là. L'attractivité c'est moins vrai.

 

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs  (Benzema et Cavani). 

 

Pour Falcao par contre on a assez peu d'infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs (Benzema et Cavani).

 

Pour Falcao par contre on a assez peu d'infos.

Cavani il demande la lune à la limite, mais Benzema vient de prolonger. Falcao je ne le vois pas accepter aller ailleurs qu'au Real. Pour Sánchez c'était aussi une question d'attractivité, malgré la disponibilité du joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'attractivité. C'est plus une question de clubs qui ne sont pas vendeurs  (Benzema et Cavani). 

Pour Falcao par contre on a assez peu d'infos. 

C'est peut-être aussi un peu des deux.

Les top players sont un peu réticents encore à signer chez vous je pense. Il faudrait pour vous enchaîner une deuxième grosse saison et enfin signer un top player pour que l'attractivité soit totale. 

Cette saison s'annonce rudement importante pour vous n'empêche. La confirmation ou la galère de retour un peu non ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il demande la lune à la limite, mais Benzema vient de prolonger. Falcao je ne le vois pas accepter aller ailleurs qu'au Real. Pour Sánchez c'était aussi une question d'attractivité, malgré la disponibilité du joueur.

 

Je pense que Sanchez c'était un cas particulier. Préférer un club à un autre pour que sa grognasse puisse faire du shopping à Londres c'est fort quand même ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi un peu des deux.

Les top players sont un peu réticents encore à signer chez vous je pense. Il faudrait pour vous enchaîner une deuxième grosse saison et enfin signer un top player pour que l'attractivité soit totale. 

Cette saison s'annonce rudement importante pour vous n'empêche. La confirmation ou la galère de retour un peu non ? 

 

Bof pas vraiment. La qualification en CL cette année était un peu une surprise. Je ne vois pas en quoi ce serait la galère de ne pas confirmer cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sanchez c'était un cas particulier. Préférer un club à un autre pour que sa grognasse puisse faire du shopping à Londres c'est fort quand même ^^

Pas que. Il y a 4 facteurs qui l'ont fait choisir Arsenal au détriment de Liverpool :

 

- Londres

- Le fait que, pour lui, Arsenal est plus à même de garantir régulièrement une place en C1

- La possibilité de jouer avec Mesut Özil

- Arsène Wenger, qui l'a séduit, notamment en lui parlant en espagnol

 

C'est clairement une question d'attractivité ce dossier : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11021243/The-inside-story-of-how-Alexis-Sanchez-went-from-small-town-hero-to-Arsenals-35-million-man.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que. Il y a 4 facteurs qui l'ont fait choisir Arsenal au détriment de Liverpool :

 

- Londres

- Le fait que, pour lui, Arsenal est plus à même de garantir régulièrement une place en C1

- La possibilité de jouer avec Mesut Özil

- Arsène Wenger, qui l'a séduit, notamment en lui parlant en espagnol

 

C'est clairement une question d'attractivité ce dossier : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11021243/The-inside-story-of-how-Alexis-Sanchez-went-from-small-town-hero-to-Arsenals-35-million-man.html

 

La possibilité de jouer avec Mesut Ozil ? Je dois t'avouer que ça me laisse sceptique ^^ 

 

Sinon Rodgers aussi parle espagnol :P 

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

 

Mais bon à la limite on s'en fout Sanchez joue à Arsenal maintenant  et c'est le principal  (en espérant qu'il regrette son choix :P ).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de jouer avec Mesut Ozil ? Je dois t'avouer que ça me laisse sceptique ^^

 

Sinon Rodgers aussi parle espagnol :P

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

 

Mais bon à la limite on s'en fout Sanchez joue à Arsenal maintenant et c'est le principal (en espérant qu'il regrette son choix :P ).

Jouer avec Özil, quoi de surprenant pour un attaquant ? Il sait qu'il recevra des galettes. Rodgers parle espagnol, mais avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est pas (encore) Wenger ^^ Pas sûr qu'Alexis le connaissait.

 

Pour moi c'est précipité que de dire que Liverpool et Arsenal c'est aussi attractif. Arsenal se qualifie tous les ans pour la C1, Liverpool vient à peine de la redécouvrir, les coachs n'ont pas le même CV/réputation, d'ailleurs Arsenal commence à signer des tops players à l'heure ou Liverpool en vend encore, c'est révélateur. Il faut du temps pour reconstruire une attractivité, ça ne se fait pas en un an pour moi.

 

Il ne regrettera pas son choix va :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

C'est vrai que le jeu d'Arsenal ressemble à celui de Stoke de l'époque Pulis ou celui de Chelski..

Si vous étiez aussi attractif que nous, vous n'auriez pas fait la moitié de votre mercato à Southampton... Mis à part Lovren, vous n'avez pu recruter que des joueurs en devenir... 

 

Je suis relativement d'accord avec The Wilsh.. Et ce n'est pas que l'aspect géographique qui joue. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de jouer avec Mesut Ozil ? Je dois t'avouer que ça me laisse sceptique ^^

 

Sinon Rodgers aussi parle espagnol :P

 

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une question d'attractivité. Sportivement je trouve Arsenal et Liverpool aussi attractifs l'un que l'autre (je trouve même notre projet avec le jeu proposé plus passionnant ! ). C'est simplement une attractivité géographique.

 

Mais bon à la limite on s'en fout Sanchez joue à Arsenal maintenant  et c'est le principal  (en espérant qu'il regrette son choix :P ).    

 

 

Ca c'est très très fort quand même! Vous venez de faire une saison exceptionnelle après je ne sais combien d'années de galères et tu trouves qu'arsenal et Liverpool sont aussi attractifs alors que nous on s'est tous les ans qualifiés pour la C1 mais sans gagner de titres je te l'accorde!

 

La preuve que Wenger avait raison une fois de plus. Les grands joueurs veulent avoir des garantis de jouer la C1 tous les ans.

 

D'ailleurs j'ai hâte de voir la saison de Liverpool, votre équipe l'année de dernière me faisait un peu penser à Tottenham qui s'en sortait grâce à un joueur exceptionnel (Bale pour les spurs et Suarez pour liverpool) On va voir maintenant si vous étiez vraiment une équipe qui dépendait d'un joueur ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on étudierait la possibilité de rebaptiser le club : Liverpool Hotspurs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que Tottenham avait un fond de jeu bien plus développé que celui de Liverpool. Sans parler de leur coach qui était exceptionnel.   

 

On verra bien cette saison si vous allez confirmer ou pas. Déjà votre mercato me fait un peu penser à celui de Tottenham et on a vu ce que ça a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien cette saison si vous allez confirmer ou pas. Déjà votre mercato me fait un peu penser à celui de Tottenham et on a vu ce que ça a donné.

 

Non mais si ça se trouve on va complètement se foirer cette saison. C'est juste le fait de dire qu'on s'en sortait toujours grâce à Suarez 'à l'image de Tottenham et les multiples buts de Bale à la dernière minute) qui es tout simplement faux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si ça se trouve on va complètement se foirer cette saison. C'est juste le fait de dire qu'on s'en sortait toujours grâce à Suarez 'à l'image de Tottenham et les multiples buts de Bale à la dernière minute) qui es tout simplement faux.

C'est dommage puisque c'est vrai ^^ comme on a assuré notre C1 y a 3 ans en grande partie grâce à VP.

 

Nous on sait ce qui c'est passé après le départ de VP, reste plus qu'à voir ce qur Pool fera sans Suarez.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage puisque c'est vrai ^^comme on a assuré notre C1 y a 3 ans en grande partie grâce à VP.

 

Nous on sait ce qui c'est passé après le départ de VP, reste plus qu'à voir ce qur Pool fera sans Suarez.

Stu, Sterling et Henderson ils ont sucré les fraises ? Ah un moment faut arrêté de raconter n'importes quoi...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Gerrard, Coutinho ou Skrtel... 

Oui mais bon eux c'est plus discutable, mais globalement je suis d'accords.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sanchez c'était un cas particulier. Préférer un club à un autre pour que sa grognasse puisse faire du shopping à Londres c'est fort quand même ^^   

 

On t'as pas dit que ce n'était pas uniquement pour Londres que Sanchez est parti à Arsenal ?  :ph34r:

J'en rigole mais franchement, un peu de lucidité et d'objectivité ne te ferais pas mal.

 

Pour l'attaquant, à voir qui vous chopez, mais Cavani, Falcao, Benzema, Reus c'est pas possible.

L'attaquant Top class vous l'avez déjà avec Sturridge.

 

Finalement Loic Remy pour faire souffler l'Anglais n'aurais pas été une mauvaise idée.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as pas dit que ce n'était pas uniquement pour Londres que Sanchez est parti à Arsenal ?  :ph34r:

J'en rigole mais franchement, un peu de lucidité et d'objectivité ne te ferais pas mal.

 

Pour l'attaquant, à voir qui vous chopez, mais Cavani, Falcao, Benzema, Reus c'est pas possible.

L'attaquant Top class vous l'avez déjà avec Sturridge.

 

Finalement Loic Remy pour faire souffler l'Anglais n'aurais pas été une mauvaise idée.

Faux. Enfin vrai, mais uniquement pour certains d'entre eux.

 

Et pour la différence d'attractivité entre Liverpool et Arsenal, elle n'est pas si grande que ça mais existe bien, enfin, pour cette année encore elle existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..