Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Très bien négocié si c'est exact !

 

Si c'est le cas, génie Ayre!

 

Dire qu'on parlait d'une vingtaine de million!

Aujourd'hui encore j'ai vu Sick sur votre forum parlait de presque 18M de pounds. Il y a peut être quelques millions en plus en bonus non?

 

Sinon vous dites que c'est une bonne affaire, ça reste un beau prix pour un latéral, du coup je me demande, c'est quoi son "vécu". Il a quel âge, combien d'années au plus haut niveau?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore j'ai vu Sick sur votre forum parlait de presque 18M de pounds. Il y a peut être quelques millions en plus en bonus non?

 

Sinon vous dites que c'est une bonne affaire, ça reste un beau prix pour un latéral, du coup je me demande, c'est quoi son "vécu". Il a quel âge, combien d'années au plus haut niveau?

 

International espagnol de 22 ans (présélectionné pour la CDM). Titulaire avec Séville. Dans un poste où c'est la dèche actuellement.

 

Superbe affaire. 

 

Edit : Sick vient de confirmer pour les 12M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

International espagnol de 22 ans (présélectionné pour la CDM). Titulaire avec Séville. Dans un poste où c'est la dèche actuellement.

 

Superbe affaire.

 

Edit : Sick vient de confirmer pour les 12M£.

Ok merci

C'est vrai que c'est la dèche aux post de latéraux.

Vu son âge et son "statut", le prix est plutôt intéressant effectivement. Vous payez le potentiel.

En espérant (ou pas :P) qu'il confirme sous vos couleurs.

En tout cas le fait que ce deal est traînée en longueur peut s'expliquer maintenant qu'on connaît le prix.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande restructuration à l'academy avec la promotion de Inglethorpe au poste de directeur de l'academy


 


C'est le coach des U16, Micheal Beale, qui prend sa suite à la tête des U21 et c'est un coach venu de Porto, Pepijin Lijnders, qui prend la tête des U16

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez qu'à pas à le signer l'an dernier.

 

Vendre un joueur après une saison pas très classe non plus.

Je pense que ce n'est pas ça qu'il se passe. BR a du lui faire comprendre qu'il aimerait le garder en Back up, je pense ça depuis qu'il l'a mis capitaine en présaison.  Agger, Ilori, et Coates sont sur le départ, il resterait Sakho, Skrtel, Lovren et Touré comme défenseurs expérimentés, c'est pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas au pays des bisounours hein. --"

Ta remarque est aussi valable pour ton précédent post...

Il a un contrat, vous n'aviez qu'à pas lui donner 2 ans garanti, si c'est pour se plaindre un an après. Il veut rester, peu importe les raisons il ne mérite pas d'être affublé de je ne sais quel surnom

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est aussi valable pour ton précédent post...

Il a un contrat, vous n'aviez qu'à pas lui donner 2 ans garanti, si c'est pour se plaindre un an après. Il veut rester, peu importe les raisons il ne mérite pas d'être affublé de je ne sais quel surnom

 

Comme c'est mignon <3

 

Désolé mais le football moderne est un monde de requin, donc je pense en conséquence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon <3

 

Désolé mais le football moderne est un monde de requin, donc je pense en conséquence. 

 

Parce que t'es dans le monde du football toi ?...

 

Tu es un supporter, ton but c'est de soutenir le club et les joueurs, pas de raisonner comme un patron de multinationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon <3

 

Désolé mais le football moderne est un monde de requin, donc je pense en conséquence.

A supprimer

 

J'avais pris la peine de te répondre, mais en fait c'est inutile est idiot.

Penses ce que tu veux, je trouve ta réaction incohérente.

Un joueur qui veut partir, on le critique, et quand il veut rester on le critique aussi.

Au final, tu ne sais pas ce que l'autre club lui propose, donc dire qu'il reste que pour l'argent...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copines on ce calme ! 

 

Si demain Arsenal faisait une offre pour un joueur comme Reus, mais qu'il fallait vendre obligatoirement Podolski vous serriez tous à vouloir le départ de votre actuel ailiers; alors avant de m'enfoncer comme quoi "il fallait pas le signer aussi longuement" ou je ne sait quel autre conneries il faudrait voir à regarder comment ça ce passe chez soit avant de faire la morale aux autres.

 

Que ma façon de concevoir le football vous dérange, soit chacun sa façon de voir les choses.

 

Jil> Je fait ce que tout supporter fait avec son club, je critique les joueurs qui n'on pas été une satisfaction, ose me dire que tu n'a jamais critiqué un seul joueur d'Arsenal.

 

Fred76ers> Kolo n'a jamais dit vouloir partir, hein. C'est juste Rodgers qui a un moment a évoqué son départ (même si visiblement il c'est ravisé). Quand un club met un joueur sur liste des transferts c'est qu'il y'a une raison, c'est pas pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les copines on ce calme !

 

Si demain Arsenal faisait une offre pour un joueur comme Reus, mais qu'il fallait vendre obligatoirement Podolski vous serriez tous à vouloir le départ de votre actuel ailiers; alors avant de m'enfoncer comme quoi "il fallait pas le signer aussi longuement" ou je ne sait quel autre conneries il faudrait voir à regarder comment ça ce passe chez soit avant de faire la morale aux autres.

 

Que ma façon de concevoir le football vous dérange, soit chacun sa façon de voir les choses.

 

Jil> Je fait ce que tout supporter fait avec son club, je critique les joueurs qui n'on pas été une satisfaction, ose me dire que tu n'a jamais critiqué un seul joueur d'Arsenal.

 

Fred76ers> Kolo n'a jamais dit vouloir partir, hein. C'est juste Rodgers qui a un moment a évoqué son départ (même si visiblement il c'est ravisé). Quand un club met un joueur sur liste des transferts c'est qu'il y'a une raison, c'est pas pour le plaisir.

Si un club met un joueur sur la liste des transferts c'est qu'il veut le vendre. Après le joueur reste libre de son choix et je trouve ça tout à fait normal.

Et à priori, ça ne vous bloque pas pour signer un autre joueur donc je ne comprends pas ton premier paragraphe. Comme le rapport avec le fait de faire la morale.

On s'est mordu les c***** d'avoir donner des contrats trop longs à des joueurs moyens, bah je me suis jamais plains que ces joueurs ne soient pas parties, l'erreur à la base vient de notre board qui a prit un risque qui n'a pas payé.

Donc si, Touré était un joueur vieillissant avec très peu de temps de jeu sur les dernières années,l ne fallait pas lui garantir un contrat aussi long.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Redman mais je suis d'accord avec nos amis gunners, à partir du moment ou le joueur est sous contrat on peut pas l'obliger à partir. Si le mec préfères êtres en tribune toute la saison c'est son choix, et on doit pas l'insulter pour autant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..