Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'équipe type (celle qui jouera la plupart des matchs de C1 et les gros matchs de PL). Ce sera ça selon vous ?

 

Mignolet

 

Johnson         Skrtel            Lovren         Moreno

 

Gerrard ©

 

Henderson             Lallana

 

Markovic                                       Sterling

 

Sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type (celle qui jouera la plupart des matchs de C1 et les gros matchs de PL). Ce sera ça selon vous ?

 

Mignolet

 

Johnson         Skrtel            Lovren         Moreno

 

Gerrard ©

 

Henderson             Lallana

 

Markovic                                       Sterling

 

Sturridge

 

Coutinho sera devant Markovic ce dernier a encore tout à prouver pour le reste je suis d'accord a moins d'une nouvelle recrut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Markovic progresse sur sa lancée de Benfica :). Pour moi, au poste d'ailier ayant moins de 21 ans, c'est le joueur avec le plus grand avenir au niveau mondial derrière ... Sterling. Devant les Oxlade Chamberlain, Deulofeu, Lucas Moura ( :g: ), Shaqiri ( :lol1: ) ,Muniain voir même Draxler s'il se réveille pas de sa pitoyable saison.

 

Vraiment, si le Bayern et le Real peuvent se venter d'avoir les 4 plus grands ailiers d'aujourd'hui (hors Reus). Liverpool, pour moi, peut se venter d'avoir ceux de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que Markovic progresse sur sa lancée de Benfica :). Pour moi, au poste d'ailier ayant moins de 21 ans, c'est le joueur avec le plus grand avenir au niveau mondial derrière ... Sterling. Devant les Oxlade Chamberlain, Deulofeu, Lucas Moura ( :g: ), Shaqiri ( :lol1: ) ,Muniain voir même Draxler s'il se réveille pas de sa pitoyable saison.

 

Vraiment, si le Bayern et le Real peuvent se venter d'avoir les 4 plus grands ailiers d'aujourd'hui (hors Reus). Liverpool, pour moi, peut se venter d'avoir ceux de demain.

Il est si bon que ça Markovic, tu l'as vu jouer souvent ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jil , le remplacant de Suarez c'est bel et bien l'anglais qui a tout pour planter 25 buts par saison en PL , il a tout ce qu'il faut . Un recrutement majeur à ce poste c'est un peu du gachi .

 

D'autres grosses équipes ont aussi 2 top strikers (dont nous la saison dernière). Sachant qu'en plus Sturridge a tendance à se blesser ça ne serait pas tant du gâchis que ça. Pour le reste je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jil , le remplacant de Suarez c'est bel et bien l'anglais qui a tout pour planter 25 buts par saison en PL , il a tout ce qu'il faut . Un recrutement majeur à ce poste c'est un peu du gachi . 

 

Kroos : franchement aucune idée vu que Sakho a été acheté à prix d'or aussi . Mais moi je pencherai + pour Skrtel/Lovren . 

 

Le problème c'est que Sturridge est injury prone. Et on ne peut pas compter sur Borini et Lamert pour être ses back-ups.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a 3 ans pour débuter le championnat contre arsenal devant on avaient aligner Ngog J.cole Jovanovic :)

Un peu plus longtemps non? Il y a 3 ans on avait aligné Frimpong et il avait pris un rouge, je m'en souviens et vous aviez une attaque classique (pour cette époque) Downing-Caroll-Kuyt. Avec Suarez qui entre en jeu et marque d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Dream team" de 2010, Konchesky, Poulsen et Jova me manque  :D

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Coutinho cette équipe perd beaucoup en créativité . Ce mec crée à tout bout de champs , avec bcp de déchets parfois mais c'est un bon compromis si on couvre bien les arrieres . faut surtout pas l'enlever de l'équipe pour le moment , à moins d'une grosse méforme . 

 

Et Lovren oui titulaire , dans quelques matchs , indiscutables du coté de la Mersey c'est sur et certain . C'est un peu un Koscielny :P ( en moins fort bien entendu lol )

Et encore Koscielny, c'est un petit joueur à côté de Lovren alias bouletteman.  :D

 

N'empêche l'action juste avant le 4e but est magnifique de la part des Reds.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool ouai c'est vrai que Lovren a son taux de boulettes , un peu comme Koscielny !

 

Ouai franchement magnifique action , j'ai revu un peu le match , ca va tres vite . Coutinho a vraiment un talent fou je me répète mais depuis l'Inter j'attend son explosion , j'ai peur qu'il explose à Liverpool ..

 

Aie plus peur de Sterling. C'est lui notre crack :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que ma préférence va pour le brésilien lol , du pur génie si il explose tu vas voir , c'est son nom que tu taperas tout les soirs sur Youtube ..

 

Ah mais Coutinho a du génie c'est clair !

 

Il suffit de voir ces passes face à Arsenal (48s et 3:36)  : 

 

 

Et enfin cet extérieur du pied face à Fulham il y a deux ans. Probablement la plus belle assist que j'ai vu de ma carrière de supporteur (4:43) ^^

 

 

Mais Raheem a montré une telle progression dans son intelligence de placement, sa qualité de vision de jeu et sa finition que je me dis que d'ici 2-3 ce sera l'un des tous meilleurs au monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de se rappeler et de se dire : PLUS JAMAIS ÇA !

 

https://twitter.com/lfcexpose/status/498494488571281409

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de se rappeler et de se dire : PLUS JAMAIS ÇA !

 

https://twitter.com/lfcexpose/status/498494488571281409

 

Cette équipe de rêve:

 

Reina

Johnson - Kyrgiakos - Carra - Konchesky

Spearing - Poulsen

Meireles 

Shelvey - N'Gog - Jovanovic

 

 

Le pire c'est qu'on a pas fait une saison si dégueulasse avec ça (Bon en backup y'avait Torres puis Suarez, Carroll, Kuyt, Agger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de rêve:

 

Reina

Johnson - Kyrgiakos - Carra - Konchesky

Spearing - Poulsen

Meireles 

Shelvey - N'Gog - Jovanovic

 

 

Le pire c'est qu'on a pas fait une saison si dégueulasse avec ça (Bon en backup y'avait Torres puis Suarez, Carroll, Kuyt, Agger)

 

Respecte le système de Roy ! 

 

        Reina

Glen--Kyrgiakos-Carra-Konchesky

------Poulsen-----

Meireles-------Spearing

--------Shelvey---------

-----N'Gog---Jova---------

 

 

Superbe 4-1-2-1-2 en losange digne d'Ancelotti  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..