Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

City a un point de plus que vous et Olym iakos donc vous n’êtes pas encore qualifier, faut battre ou faire match nul contre l'AC Milan.

Non, City, Olympiakos et Liverpool ont 5 points.

 

C'es 3 pts la victoire, 2 pts la victoire aux tab et 1 point la défaite aux tab et 0 en cas de defaite dans les 90 minutes.

 

City a battu Milan donc 3 points puis ont perdu deux fois aux tab donc 1 point à chaque fois, ça fait 5 au total

Liverpool c'est une victoire dans les 90 mins et une aux tab donc 5 points également.

Olympiakos c'est une défaite, une victoire aux tab et une victoire dans les 90 minutes donc 5 points aussi.

 

Comme c'est les confrontations directs qui départagent, nous sommes en finale puisque Milan ne peut nous rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, City, Olympiakos et Liverpool ont 5 points.

 

C'es 3 pts la victoire, 2 pts la victoire aux tab et 1 point la défaite aux tab et 0 en cas de defaite dans les 90 minutes.

 

City a battu Milan donc 3 points puis on eu perdu deux fois aux tab donc 1 point à chaque fois, ça fait  au total

Liverpool c'est une victoire dans les 90 mins et une aux tab donc 5 points également.

Olympiakos c'est une défaite, une victoire aux tab et une victoire dans les 90 minutes donc 5 points aussi.

 

Comme c'est les confrontations directs qui départagent, nous sommes en finale puisque Milan ne peut nous rattraper.

Ah d'accord.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul avec victoire au TAB c'est 2 pts, si défaite 1 pts. Victoire 3 pts et défaite 0 pts

 

Liverpool : victoire et victoire au TAB donc 5 pts. City : victoire + 2 défaite au TAB donc 5 pts. Olympiakos : défaite, victoire et victoire TAB donc 5 pts. Milan : 2 défaites donc 0 pts

 

 

Edit : devancé par Eck  :blush:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul avec victoire au TAB c'est 2 pts, si défaite 1 pts. Victoire 3 pts et défaite 0 pts

 

Liverpool : victoire et victoire au TAB donc 5 pts. City : victoire + 2 défaite au TAB donc 5 pts. Olympiakos : défaite, victoire et victoire TAB donc 5 pts. Milan : 2 défaites donc 0 pts

 

 

Edit : devancé par Eck :blush:

Vous êtes vraiment sûr de l'histoire des confrontations directes ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette tournée americaine, c'est les stades de soccer qu'on voit ?

Nan parce que là, MU et le Real jouent devant plus de 100 000 personnes... Ils n'ont pas des stades pareils pour un sport "secondaire" chez eux quand même, si ?

 

Non je pense pouvoir dire sans me tromper que ce ne sont que des stades de foot US excepté le Yankee Stadium de New York (BaseBall) qui a accueilli Liverpool - City.

 

En tous cas les matchs sont de qualité (dans le Groupe B, j'ai pas vu de match du groupe de United) donc très belle promo du soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune trace d'une telle clause dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là.

Tu ne dois pas beaucoup chercher alors :)

 

C'était partout dans la presse espagnole quand on s'est retiré de l'affaire il y a un 15-20 jours. D'ailleurs exemple d'un "média" anglophone qui a repris l'info sur cette clause (excepté qu'ils l'ont mal traduite dans l'article en l'intitulant clause de rachat, alors que c'est une clause de rappel puisque c'est un joueur sous contrat à l'Atletico donc pas besoin de le racheter simplement de le rappeler.). En gros durant les 4 prochains mercato l'Atletico peut rappeler Manquillo pour £1M et ceci même si vous veniez à lever l'option d'achat pour Manquillo l'été prochain...  

 

L'Atletico voulait absolument inclure cette clause or pour Arsenal il était absolument hors de question d'où notre retrait, vous étiez plus souples sur les conditions de prêt à l'instar du prêt de Sahin il y a de ça 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste risque d'être rude entre la saison dernière et celle qui s'annonce du côté de Liverpool.

Plus de Suarez, la C1 en plus dans le calendrier, une deuxième place à confirmer... Rosgers ne va pas chômer !

 

Je vois vraiment la PL rester bleue à la fin de la saison, City ou Chelsea, mais je pense que ça sera un des deux.

 

Pour Liverpool, je n'arrive pas à me faire une idée bien précise sur leur niveau actuel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais celle de MU à la 7eme place ? ^^

 

Oui, le MU de David Moyes, le pire des MU depuis plus de 20 ans, tout le monde nous a battu sauf vous, et on vous a même pris les 3 points.

Alors même pour vous, y a pas de quoi fanfaronner, et toc ! :D

 

Et puis au moins, on casse la routine, on passe de premier à septième, c'est l'ascenseur émotionnel. Mais vous pouvez pas comprendre c'est normal, ça fait 10 piges que vous terminez 4e, la routine quoi !

 

Tu m'aimes toujours ?? J'ai été un vilain garçon...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le MU de David Moyes, le pire des MU depuis plus de 20 ans, tout le monde nous a battu sauf vous, et on vous a même pris les 3 points.

Alors même pour vous, y a pas de quoi fanfaronner, et toc ! :D

 

Et puis au moins, on casse la routine, on passe de premier à septième, c'est l'ascenseur émotionnel. Mais vous pouvez pas comprendre c'est normal, ça fait 10 piges que vous terminez 4e, la routine quoi !

 

Tu m'aimes toujours ?? J'ai été un vilain garçon...

 

Au moins nous, on ne se fait pas éliminer dès la phase de groupe en C1 par Bale... :P

 

 

Et puis, on ne se fait pas prendre un but de la tête par Messi entouré de Rio, Vidic et Van der Sar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son fardeau. T'as bien des équipes qui perdent des finales de Carling Cup face à un futur relégué, avec des capitaines qui font grèves pour quitter le navire, d'autres qui partent chez les rivaux ou même des fois carrément les deux.

 

Mais c'est aussi comme ça qu'on vous aime :D.

 

Messi, c'est pas le joueur qui vous en a collé 4 dans un même match ? Ou celui qui humilie votre gardien sur un auto-lob l'année d'après ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son fardeau. T'as bien des équipes qui perdent des finales de Carling Cup face à un futur relégué, avec des capitaines qui font grèves pour quitter le navire, d'autres qui partent chez les rivaux ou même des fois carrément les deux.

 

Mais c'est aussi comme ça qu'on vous aime :D.

 

Messi, c'est pas le joueur qui vous en a collé 4 dans un même match ? Ou celui qui humilie votre gardien sur un auto-lob l'année d'après ? ^^

Nan, Messi c'est celui qui a mis son seul but de la tête contre ManU et face à Vidic :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des buts, il en a mis plein, même de la tête il en a mis quelques un.

Mais je trouve que ceux qu'il a mis contre Arsenal sont bien plus beaux.

 

Surtout celui en 2011 sur une superbe action Fabregas-Iniesta-Messi avec Fabregas qui était encore un joueur d'Arsenal pourtant. Du beau football :D.

 

Du coup, Messi face à MU c'est 2 buts en 4 matches. Messi face à Arsenal c'est quoi ? 6 buts en 4 matches ?

 

Ouai, c'est sûr, y a de quoi flamber ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des buts, il en a mis plein, même de la tête il en a mis quelques un.

Mais je trouve que ceux qu'il a mis contre Arsenal sont bien plus beaux.

 

Surtout celui en 2011 sur une superbe action Fabregas-Iniesta-Messi avec Fabregas qui était encore un joueur d'Arsenal pourtant. Du beau football :D.

 

Du coup, Messi face à MU c'est 2 buts en 4 matches. Messi face à Arsenal c'est quoi ? 6 buts en 4 matches ?

 

Ouai, c'est sûr, y a de quoi flamber ^^.

Fabregas c'était un vendu ! Eh puis sa me perturbe (je peux pay vérifier) mais je pensaiy qu"on avait affronter plus de fois le Barca

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas beaucoup chercher alors :)

C'était partout dans la presse espagnole quand on s'est retiré de l'affaire il y a un 15-20 jours. D'ailleurs exemple d'un "média" anglophone qui a repris l'info sur cette clause (excepté qu'ils l'ont mal traduite dans l'article en l'intitulant clause de rachat, alors que c'est une clause de rappel puisque c'est un joueur sous contrat à l'Atletico donc pas besoin de le racheter simplement de le rappeler.). En gros durant les 4 prochains mercato l'Atletico peut rappeler Manquillo pour £1M et ceci même si vous veniez à lever l'option d'achat pour Manquillo l'été prochain...

L'Atletico voulait absolument inclure cette clause or pour Arsenal il était absolument hors de question d'où notre retrait, vous étiez plus souples sur les conditions de prêt à l'instar du prêt de Sahin il y a de ça 2 saisons.

Lorsque j'écris aucune trace dans ce que j'ai ou voir, la terminologie indique bien que je n'ai rien lu a ce sujet dans tout ce qui a pu le passer sous les yeux, a aucun moment cela n'indique de potentielles recherches. Je ne prétends a aucun moment détenir de vérité et je ne le ferai pas pour ce transfert ou un autre, à moins d'avoir lu moi même les stipulations contractuelles (ce qui entre nous n'est pas près d'être le cas). Cette clarification étant faite.

 

Il n'y a aucune raison de refuser ce prêt quelqu'en soit les conditions car il n'y a strictement rien a perdre. Nous n'étions pas censé avoir de RB durant ce mercato, en nombre on a ce qu'il faut. (Ce qui n'est pas le cas en LB) par contre on a pu voir que la qualité a ce poste laissait vraiment a désirer. Un joueur jeune et talentueux qui apporte un peu de concurrence a un Johnson qui en a bien besoin et sans avoir a dépenser trop d'argent. Je dis oui sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis votre finale en 2006 où Messi n'a pas joué. Je ne vois que la double confrontation en 2010, et celle en 2011, soit 4 matches.

 

Face à MU, il a fait les demi-finales en 2008 (qu'ils ont perdu), la finale de 2009 et celle de 2011, 4 matches donc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..