Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En aucun c'etait la provoque (vous le savez très bien mais je me dois de le preciser) mon image c'etait juste pour dire qu'on a image d'un club qui a la classe et qu'on aurait très très mal pris qu'un de nos dirigeant fasse une telle sortie c'est tout... :)

 

Par contre la reaction de certains Gooners me surprend un peu je comprend pas trop leur haine envers Liverpool.;

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem.

 

Mais sur le coup relis la page précédente, comme le dit Axelou La Pulga met une image qui caractérise Arsenal, Walkon répond juste par une phrase qui selon lui caractérise Liverpool et là dessuite t'as Valten (et Gom mais bon lui il avoue avoir la haine contre les supp de Liverpool donc a la limite on est habitué :) ) qui commence a parler des 3 derniers matchs de la saison dernière en provoquant alors que Walkon a strictement RIEN dis concernant Arsenal. wtf..

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais depuis les dires de Wenger/Gerrard ce topic n'a pas fière allure, sans désigner de coupables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Tu vois, dans ce genre de situation, un bon pétard bien chargé peut être bénéfique. Ca détendra tout le monde, et tout le monde trinquera ensemble avec un grand sourire dans un esprit de fraternité !

:lol:

 

La bêtise humaine n'a aucune limite ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun c'etait la provoque (vous le savez très bien mais je me dois de le preciser) mon image c'etait juste pour dire qu'on a image d'un club qui a la classe et qu'on aurait très très mal pris qu'un de nos dirigeant fasse une telle sortie c'est tout... :)

 

Par contre la reaction de certains Gooners me surprend un peu je comprend pas trop leur haine envers Liverpool.;

 

On est tous d'accord là-dessus je pense, et c'est bien pour ça que personne n'est venu te faire chier. Par contre, ça n'a pas été le cas pour le pauvre walkon alors qu'il n'avait rien dit d'irrespectueux ou de déplacé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun c'etait la provoque (vous le savez très bien mais je me dois de le preciser) mon image c'etait juste pour dire qu'on a image d'un club qui a la classe et qu'on aurait très très mal pris qu'un de nos dirigeant fasse une telle sortie c'est tout... :)

 

Par contre la reaction de certains Gooners me surprend un peu je comprend pas trop leur haine envers Liverpool.;

C'est bien ce que je dis, tout le monde sait ici que tu défends plus Liverpool que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est dur de suivre ici. En quoi je provoque. Ce que je dis est je pense assez vrai, le club est plutôt caractérisé par une force de caractère. Une équipe qui peux sortir des pires situations. Cf Istanbul. Qui n'a peut être pas la meilleure équipe mais qui parviens toujours a d'excellents résultats. Dans laquelle on a pu voir Bellamy (ai je besoin de développer ?) Et y'a encore pas mal d'autres exemples ...

Et je pense que ça a beaucoup a voir avec la façon et l'environnement, la ville dans lequel le club est né.

 

Enfin bref. Tout ça pour souligner une différence sans provocation.

 

Bellamy n'était pas à Liverpool en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "on n'avais pas la meilleur équipe" en parlant d'Istanbul, dans laquelle on a pu voir Bellamy.

 

Le "dans laquelle" sous entend que tu parles de l'équipe d'Istanbul. Bref un quiproquo quoi au temps pour moi.

 

Ce qui me chagrine un peu c'est que tu considère alors Bellamy comme une catastrophe, puisque tu le cites pour prouver ton exemple. Le parcours de Bellamy a été très bon à Liverpool. Tu aurai pu citer des vrais mauvais quoi ! Xavier, Traore, Kronkamp, Jovanovic, Konchesky and co ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "on n'avais pas la meilleur équipe" en parlant d'Istanbul, dans laquelle on a pu voir Bellamy.

 

Le "dans laquelle" sous entend que tu parles de l'équipe d'Istanbul. Bref un quiproquo quoi au temps pour moi.

 

Ce qui me chagrine un peu c'est que tu considère alors Bellamy comme une catastrophe, puisque tu le cites pour prouver ton exemple. Le parcours de Bellamy a été très bon à Liverpool. Tu aurai pu citer des vrais mauvais quoi ! Xavier, Traore, Kronkamp, Jovanovic, Konchesky and co ..

On s'est mal compris. J'ai du mal m'exprimer. J'adore bellamy ! Je l'ai cité car pour moi c'est tout a fait le joueur qui représente cette force de caractère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'irai même plus loin en disant que depuis que je suis sur ce forum (2008), on a jamais été rivaux. Du moins, pas pour ce qui est de se battre pour des titres. Cette saison a été la même, mais dans le sens inverse :D.

 

Mais tu as raison de profiter, je ferais pareil à ta place :).

C'est le jeu, hein.

C'est pas faux ^^

D'ailleurs quand en 2011-2012 je voyais des fans de United avoir pitié de nous et avoir de la sympathie pour nous... C'était pire que tout!!! Ça voulait dire qu'on avait vraiment touche le fond ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ^^

D'ailleurs quand en 2011-2012 je voyais des fans de United avoir pitié de nous et avoir de la sympathie pour nous... C'était pire que tout!!! Ça voulait dire qu'on avait vraiment touche le fond ^^

 

C'est le sport, c'est le jeu hein :).

La roue tourne et cette saison l'a bien démontré. Autant MU s'en est pris plein la gueule encore cette année sur le forum, autant on a jamais eu autant de sympathie pour moi que quand mon équipe a enchaîné les branlées et les contre-performances durant la saison :lol:.

 

Mais ma vengeance sera terrible !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sport, c'est le jeu hein :).

La roue tourne et cette saison l'a bien démontré. Autant MU s'en est pris plein la gueule encore cette année sur le forum, autant on a jamais eu autant de sympathie pour moi que quand mon équipe a enchaîné les branlées et les contre-performances durant la saison :lol:.

 

Mais ma vengeance sera terrible !!

:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu l'Olympiakos 1-0 et City aux tir aux buts.

 

On est égalité avec l'Olympiakos et City avec un match de moins, mais c'est la différence de buts particulières qui compte, donc peu importe le résultat contre Milan, nous resterons premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympiakos a gagné aux tirs au but contre City.

 

Des TAB dans des matchs amicaux ? Quelle est l'utilité de ce tournoi au final ? (oui je me fou des matchs de préparations des autres équipes en règle générale, donc je suis un peu à la ramasse sur ce coup).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu l'Olympiakos 1-0 et City aux tir aux buts.

 

On est égalité avec l'Olympiakos et City avec un match de moins, mais c'est la différence de buts particulières qui compte, donc peu importe le résultat contre Milan, nous resterons premier.

City a un point de plus que vous et Olympiakos donc vous n’êtes pas encore qualifier, faut battre ou faire match nul contre l'AC Milan.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..