Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et bien, c'est la même chose. Tu me dis que vous faites attention à prendre des joueurs qui ont fait leurs preuves en Premier League, alors que vous prenez un gamin inexpérimenté de Liga ( Manquillo ), un jeune prometteur de Liga ( Moreno ), et un jeune prometteur de Bundesliga ( Can ).

 

En gros, que des paris. Ca contredit tes propos.

C'est parce que tu lis mal. J'ai dit des joueurs et pas "que des joueurs", nuance. Recruter en PL coûte cher, on n'a mis le prix sur des joueurs prêt à débuter à des postes clés et à être performant dès le début du championnat sans période d'adaptation. Ce que Totthenam n'a pas fait comme tu as pu judicieusement le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les valeurs sûr de PL que Liverpool à recruter ce sont les trois joueurs de Southampton. Le reste ce sont tous des paris et c'est très jeune. Ça risque quand même d'être compliqué pour eux la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu lis mal. J'ai dit des joueurs et pas "que des joueurs", nuance. Recruter en PL coûte cher, on n'a mis le prix sur des joueurs prêt à débuter à des postes clés et à être performant dès le début du championnat sans période d'adaptation. Ce que Totthenam n'a pas fait comme tu as pu judicieusement le constater.

 

Oui mais bon, les joueurs de Premier League en question sont Lambert qui fera principalement du banc. Ce sera un joueur de rotation.

Les deux autres seront titulaires sûrement. Mais ne croit pas qu'ils n'auront pas besoin d'un temps d'adaptation.

 

Et puis, le reste ce sont de très jeunes joueurs, très inexpérimentés. Pour moi c'est la grosse erreur de votre mercato, trop de jeunes dans un effectif déjà très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les valeurs sûr de PL que Liverpool à recruter ce sont les trois joueurs de Southampton. Le reste ce sont tous des paris et c'est très jeune. Ça risque quand même d'être compliqué pour eux la saison prochaine.

Who knows ? Moi je vois une équipe jeune et enthousiaste. Le maître mot du recrutement, (répété jusqu'à l'excès par BR) c'est de trouver des joueurs qui ont faim de succès et qui ont le caractère pour jouer à liverpool.( voir:  

 

Je vois un entraîneur qui a prouvé qu'il avait un minimum de talent, de très bons joueurs de PL et des jeunes joueurs talentueux qui ne demandent qu'à exploser et une base solide de joueurs qui ont fini 2e l'année dernière. Alors bien sur il y aura des dommages collatéraux et tous le monde ne va pas s'imposer. Mais je ne vois pas pourquoi être plus inquiet que ça. Je l'étais plus l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who knows ? Moi je vois une équipe jeune et enthousiaste. Le maître mot du recrutement, (répété jusqu'à l'excès par BR) c'est de trouver des joueurs qui ont faim de succès et qui ont le caractère pour jouer à liverpool.( voir:  

 

Je vois un entraîneur qui a prouvé qu'il avait un minimum de talent, de très bons joueurs de PL et des jeunes joueurs talentueux qui ne demandent qu'à exploser et une base solide de joueurs qui ont fini 2e l'année dernière. Alors bien sur il y aura des dommages collatéraux et tous le monde ne va pas s'imposer. Mais je ne vois pas pourquoi être plus inquiet que ça. Je l'étais plus l'été dernier

 

Trop de jeunes dans un effectif, ça fait rarement bon ménage. Crois moi on est bien placé pour le savoir. Après on verra ce que ça donne sur le terrain. Si ça se trouve vous allez tout déchirer, mais honnêtement j'en doute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de jeunes dans un effectif, ça fait rarement bon ménage. Crois moi on est bien placé pour le savoir. Après on verra ce que ça donne sur le terrain. Si ça se trouve vous allez tout déchirer, mais honnêtement j'en doute.

Et tu croyais que l'année dernière on marquerait plus de 100 buts et on finirait 2e peut être ? Il se passe quelque chose de spécial avec cet équipe, je ne dis pas qu'on va tout déchirer, mais je ne nous vois pas nous effondrer et finir 6e l'année prochaine.

Ce que j'espère pour le moment c'est qu'on se stabilise dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu croyais que l'année dernière on marquerait plus de 100 buts et on finirait 2e peut être ? Il se passe quelque chose de spécial avec cet équipe, je ne dis pas qu'on va tout déchirer, mais je ne nous vois pas nous effondrer et finir 6e l'année prochaine.

Ce que j'espère pour le moment c'est qu'on se stabilise dans le top 4.

 

Les 100 buts non et je m'en fou un peu à vrai dire mais le Top 4 oui j'y croyais. Il te suffit de relire mes posts de l'année passée ici et sur votre forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu croyais que l'année dernière on marquerait plus de 100 buts et on finirait 2e peut être ? Il se passe quelque chose de spécial avec cet équipe, je ne dis pas qu'on va tout déchirer, mais je ne nous vois pas nous effondrer et finir 6e l'année prochaine.

Ce que j'espère pour le moment c'est qu'on se stabilise dans le top 4.

 

Vous avez la Ligue des Champions en plus à jouer. Avec un groupe, mine de rien, très inexpérimenté dans cette compétition. Gérer la pression, la tension des grosses affiches, pour un groupe aussi jeune, ce n'est pas évident. Même chose en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 buts non et je m'en fou un peu à vrai dire mais le Top 4 oui j'y croyais. Il te suffit de relire mes posts de l'année passée ici et sur votre forum.

Te fâche pas c'était une question rhétorique, juste pour dire que le football est un domaine qu'on ne peut pas tout à fait prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la Ligue des Champions en plus à jouer. Avec un groupe, mine de rien, très inexpérimenté dans cette compétition. Gérer la pression, la tension des grosses affiches, pour un groupe aussi jeune, ce n'est pas évident. Même chose en championnat.

Qu'on ne se trompe pas. Je ne dis pas, qu'on va écraser tout le monde et faire mieux que l'année dernière. Mais à vous lire on est déjà hors du Top 4 et qu'on va avoir une saison galère. Je pense au contraire que c'est un objectif qu'on va atteindre et qu'il n'y a pas de raison pour désespérer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les transfert sont des paris, rien ne dit que Sanchez va tous déchirer cette saison, et rien ne dit le contraire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fâche pas c'était une question rhétorique, juste pour dire que le football est un domaine qu'on ne peut pas tout à fait prévoir.

 

Cette réputation de rageux que j'ai quand même  :lol:

 

Tout à fait d'accord avec toi, on ne peut rien véritablement prévoir dans le football. Je ne faisais que donner mon ressenti en disant cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la Ligue des Champions en plus à jouer. Avec un groupe, mine de rien, très inexpérimenté dans cette compétition. Gérer la pression, la tension des grosses affiches, pour un groupe aussi jeune, ce n'est pas évident. Même chose en championnat.

Non justement autant tu peux dire qu'on va manquer d'expérience en CL, autant en PL c'est faux. Enfin certes on a la CL a jouer en plus mais notre effectif est beaucoup plus étoffé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement autant tu peux dire qu'on va manquer d'expérience en CL, autant en PL c'est faux. Enfin certes on a la CL a jouer en plus mais notre effectif est beaucoup plus étoffé.

 

Certains joueurs, à savoir les Manquillo, Moreno, Markovic, Can, ... ne connaissent pas encore la Premier League, et les exigences de ce championnat. Surtout dans un club comme Liverpool qui a des exigences bien plus élevées que dans leurs anciens clubs.

Je ne dis pas que ce seront des flops, ils peuvent très bien cartonner tous directement. Mais pour moi c'est clair qu'il leur faudra pas mal de temps pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien votre mercato c'est intelligent et ya beaucoup de joueur qualité; Can est futur crack j'en suis sur et certains, Lovren est un très bon défenseur (qui a été bradé par OL) meme si il a une mentalité assez spécial, Llalana c'est un super joueur qui va apporter de l'enthousiasme dans votre jeux...la seul deception c'est en attaque j'attend toujours un top joueur pour épaulé Stu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire.

 

Seulement, certaines recrues offrent plus de "garanties" que d'autres.

Je parlerais plus de probabilité que de garanties, mais je le répètes souvent on a pas et on ne la pas eu depuis Torres, les moyens de recruter des joueurs dit "confirmés" au niveau international et d'ailleurs je suis pas sûr que Torres est joué la CL avec l'Atlético . On est un club qui doit se contenter de révélé des joueurs.  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs, à savoir les Manquillo, Moreno, Markovic, Can, ... ne connaissent pas encore la Premier League, et les exigences de ce championnat. Surtout dans un club comme Liverpool qui a des exigences bien plus élevées que dans leurs anciens clubs.

Je ne dis pas que ce seront des flops, ils peuvent très bien cartonner tous directement. Mais pour moi c'est clair qu'il leur faudra pas mal de temps pour s'imposer.

Mise à part Moreno le reste c'est des joueurs d'appoint dans un premier temps, ils auront le temps de s'acclimater sans trop de pression.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quand même de voir ce que vous allez donner sans Suarez. C'est un peu à double tranchant l'année qui vient. 

Même si on finit 5 ème ça sera pas dramatique, on a moins à perdre que l'année dernière.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même une grande saison à venir avec votre retour en C1.

 

Vous nous avez beaucoup manqué toutes ces années. Ca sera un bonheur de vous revoir dans cette compétition. 

On est d'accords, ce que je veux dire c'est que si l'année dernière on ne s'était pas qualifié en CL, on aurait vendu Suarez beaucoup moins cher et on aurait été encore moins attractif qu'on l'est aujourd'hui, le club aurait eu beaucoup de mal à s'en remettre.

 

Perso ce début de saison je l'attends beaucoup plus sereinement, le seul bémol c'est l'absence de Suarez, qui au de-là des buts, va nous manquez en terme de spectacle, même si je comptes beaucoup sur Sterling et Stu pour combler au mieux ce déficit.   

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec votre qualification en C1 je ne pensais pas du tout à un départ de Suarez. C'est sûr que les problèmes durant la CDM ont dû changer la donne. 

 

J'espère que Sturridge et Sterling vont assurer. Perso j'aime beaucoup la vivacité de Sterling. Il a une bonne marge de progression. Cette saison ils ne pourront pas se reposer et se rassurer avec des exploits de Suarez ce sera à eux de confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..