Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est le gros avantage d'Arsenal pour ce qui est du recrutement : la régularité et Wenger qui assure tout de même une stabilité assez impressionnante à haut niveau. Et la puissance financière maintenant.

 

Mais bon, Suarez est parti réaliser son rêve de jouer en Espagne, dossier classé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! 

 

Et oui en effet un écart s'est crée jusqu’à la saison passé entre nos deux clubs.

Maintenant a Liverpool de montrer que cet ecart n'existe plus en restant reguliers dans la qualif en LDC et en montrant que c'est reelement un cap de franchi sur le long terme :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans le discours de Gerrard c'est qu'à ce moment la Liverpool terminait 6ème ou 7ème (Je veux pas dire de conneries) du coup faudrait juste balayer devant sa porte avant de balayer devant celles des autres, je trouve cette remarque un peu irrespectueuse, venant en plus d'un telle joueur. Ca serais venu d'un mec comme Owen ça m'aurais pas étonné tellement il nous manque de respect celui la mais Gerrard quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Ceux qui s'enflamment suite à cette simple phrase on dirait vraiment que vous avez quelque chose à prouver. Si vous aviez un minimum de confiance dans votre club et dans son projet vous ne surréagireriez pas à chaque déclaration vous concernant que vous n'estimez pas assez valorisante.

Réagir comme ça est au mieux une preuve de fébrilité, au pire de faiblesse. 

Ici Gerrard n'était absolument pas méprisant, mais quand bien cela aurait été le cas, rappelez vous que selon un célèbre proverbe "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." ( à méditer  :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans le discours de Gerrard c'est qu'à ce moment la Liverpool terminait 6ème ou 7ème (Je veux pas dire de conneries) du coup faudrait juste balayer devant sa porte avant de balayer devant celles des autres, je trouve cette remarque un peu irrespectueuse, venant en plus d'un telle joueur. Ca serais venu d'un mec comme Owen ça m'aurais pas étonné tellement il nous manque de respect celui la mais Gerrard quand même...

 

Encore une fois je ne pense pas que le but était de discrédité Arsenal, mais plutôt dans le sens "Ne pars pas histoire de partir".

 

Dans son ITW Gerrard dit que Suarez rêvait des géants d’Espagne. Ce que je comprends c'est qu'il lui à dit "Par pas à Arsenal, tu aura mieux après".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire. Ceux qui s'enflamment suite à cette simple phrase on dirait vraiment que vous avez quelque chose à prouver. Si vous aviez un minimum de confiance dans votre club et dans son projet vous ne surréagireriez pas à chaque déclaration vous concernant que vous n'estimez pas assez valorisante.

Réagir comme ça est au mieux une preuve de fébrilité, au pire de faiblesse. 

Ici Gerrard n'était absolument pas méprisant, mais quand bien cela aurait été le cas, rappelez vous que selon un célèbre proverbe "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe." ( à méditer  :ok: )

 

Evite quand même de les agresser ! Tu parle de faiblesse, fébrilité, c'est pas ça qui va calmer le concours de bite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foutu la m**** en postant ça,  allez détendez vous, vos 3 clubs (ManU, liverpool et arsenal) ne valent rien face au bayern et le Real madrid.

 

Surtout le RM meilleur club du monde de la terre de l'univers. f*** LES HAINEUX

En meme temps vu le championnat allemand encore heureux que le Bayern ait un gros palmarés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et entre Madrid et Bayern y'a bien 2-3 clubs en terme de prestige ! 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne pense pas que le but était de discrédité Arsenal, mais plutôt dans le sens "Ne pars pas histoire de partir".

 

Dans son ITW Gerrard dit que Suarez rêvait des géants d’Espagne. Ce que je comprends c'est qu'il lui à dit "Par pas à Arsenal, tu aura mieux après".

Ah mais qui sait ? Avec Suarez chez nous on remporte peut-être le championnat et la FA Cup hein ? On se fait peut être pas éliminer par un Bayern très timide en C1 ^^ C'est du conditionnel je l'accorde, mais peut être que les choses auraient été différent positivement avec l'Uruguayen pour notre saison, peut être que lui nous aurais fais grimper directement à l'échelon supérieur (Ce que Özil n'a pas réussir à faire cette saison) mais bon le saura jamais et justement rien que par ce fait la, Gerrard aurait pu s'abstenir de ce discours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu le championnat allemand encore heureux que le Bayern ait un gros palmarés

 

Et entre Madrid et Bayern y'a bien 2-3 clubs en terme de prestige ! 

 

Beurk  ::

 

 

je dis ça pour troll ça va roooooh , histoire de passer à autre chose. Vos clubs ne valent rien comparer à ceux que j'ai cité bande de cafard ^^ (mode footix off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu le championnat allemand encore heureux que le Bayern ait un gros palmarés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et entre Madrid et Bayern y'a bien 2-3 clubs en terme de prestige ! 

 

Oui, le Milan AC sûr voir le Barça et LFC, c'est tout. Allez peut être MU malgré leur "3" C1 et leur trou béant entre 1966 et 1990. L'Inter et la Juve le sont aussi, mais pas au dessus pour moi. L'Ajax oué mais maintenant c'est fini ...

 

Après la Bundesliga n'a pas toujours été qu'une One team league hein. Tu prends les 15 dernières années, MU a gagné + de PL que le Bayern de Bundesliga.

 

Je ne les ai pas connu, mais de ce qu'on m'a dit, les duels Bayern-Gladbach de 70 ou Bayern-Hambourg de 80 n'ont rien à envier aux plus grands "classique" mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois pages de débats pour si peu...

Gerrard aurait pu mettre les angles quand il a parle a la presse. Il l'a retranscrit comme il l'a dit a Suarez, que ça nous plaise ou non c'est comme ça et c'est pas faux.

Je ne dirais pas que Suarez est trop bon pour Liverpool ou Arsenal, après tout c'est ce genre de joueur qui vont permettre a nos deux clubs de rejoindre les tops clubs. Mais ce que Gerrard chercher a lui dire c'était surtout de ne pas se précipiter. D'être patient et que les meilleurs clubs du monde le solliciteront.

Faut pas chercher a interpréter ses propos négativement je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas rendre normal et banal un manque de respect de la part de quelqu'un envers un autre club.

 

 

Quand je lis que le respect se perd, j'en ai eu la preuve aujourd'hui.  

Je suis d'accord, mais je ne vois pas où est le manque de respect dans sa déclaration. Je trouve que ça ne vaut pas la peine de s'offusquer c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une déclaration pleine de classe et de respect. Ca me rappelle un peu la déclaration du mec qui se demandait publiquement ce qu'on "fumait à l'Emirates", si élégant.

Pourquoi s'offusquer? Quoi de plus normal qu'un joueur rabaissant un club dans la presse, un club qui cette année là a terminé plusieurs places au dessus de Liverpool comme c'est le cas depuis tant d'années...

 

Au moins je sais que si Wenger répond il le fera avec flegme et classe, sans rancune, il ne s'abaissera jamais à ça.

Wenger <3 Arsenal <3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vérité n'est pas bonne à dire faut croire mdr

 

Ramsey aurait dit que Sakho n'a pas le niveau pour Arsenal personne ce serait offusquer pourtant ça revient au même, c'est juste une vérité faut savoir l'accepter.

 

Suarez fait partie des 5 meilleures joueurs au monde. Arsenal fait partie "que" des 5 meilleures club anglais, normal qu'il mérite mieux ou plutôt qu'il peux avoir nettement mieux faut être réaliste. 

 

Fin bref, je vois pas comment il peux y avoir un manque de respect des lors qu'on dit une vérité. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect c'est de se permettre de dire ça quand tu joues toi-même dans un moins bon club.

 

Carragher a dit "Suarez est trop bon pour Arsenal... Et Liverpool". Ca c'est une vérité.

 

Gerrard dit juste "Suarez est trop bon pour Arsenal". Ca c'est une pique.

 

Et à ceux qui vont s'offusquer quand je dis "un moins bon club" en parlant de LFC... Revoyez les résultats en championnat et C1 ces 5 dernières années.

Et donc "je vois pas comment il peux y avoir un manque de respect des lors qu'on dit une vérité. "

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect c'est de se permettre de dire ça quand tu joues toi-même dans un moins bon club.

 

Carragher a dit "Suarez est trop bon pour Arsenal... Et Liverpool". Ca c'est une vérité.

 

Gerrard dit juste "Suarez est trop bon pour Arsenal". Ca c'est une pique.

 

Et à ceux qui vont s'offusquer quand je dis "un moins bon club" en parlant de LFC... Revoyez les résultats en championnat et C1 ces 5 dernières années.

Et donc "je vois pas comment il peux y avoir un manque de respect des lors qu'on dit une vérité. "

 

Dans ce qu'a parle d’équipe , ne parle de pas de club c'est pas comparable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de respect c'est de se permettre de dire ça quand tu joues toi-même dans un moins bon club.

 

Carragher a dit "Suarez est trop bon pour Arsenal... Et Liverpool". Ca c'est une vérité.

 

Gerrard dit juste "Suarez est trop bon pour Arsenal". Ca c'est une pique.

 

Et à ceux qui vont s'offusquer quand je dis "un moins bon club" en parlant de LFC... Revoyez les résultats en championnat et C1 ces 5 dernières années.

Et donc "je vois pas comment il peux y avoir un manque de respect des lors qu'on dit une vérité. "

Arsenal et Liverpool c'est kiff kiff en ce moment, on peut pas dire qu'il y ait une équipe qui supplante l'autre ...

Mais ta réaction est intéressante, elle confirme ce que je pense. Il y a depuis 1an un regain de tension entre les 2 clubs, qui je pense est dû au fait qu'ils se perçoivent comme des rivaux (cf : Le fan portant le t shirt "Alexis is a gooner, not a scouser). Des équipes qui ont des objectifs assez similaires et ne sont pas des superpuissances économiques dans le monde du foot. Ceux qui réagissent négativement à cette déclaration tentent tous d'expliquer pourquoi Arsenal est bien au dessus de Liverpool, or, si c'était évident, ils ne ferait même pas cette effort, ils en riraient au pire, et au mieux s'en ficherait comme de leurs premières chaussettes. (Pensez Ici à la même déclaration en remplaçant Arsenal par le Real).

 

Bref, We're back in the game !  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..