Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool 2-2 Man city.

 

Enseignement du match : Sterling est un futur très grand.

Son contrôle sur son but est juste magnifique et en plus il marque un but valable à la fin qui est refusé.

 

City a dominé mais a raté trop de choses surtout Kolarov qui centre alors qu'il peut tirer et marquer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait faire plaisir à Arsenal et ses supporters.....

 

 

Transféré cet été au Barça, Luis Suarez avait déjà failli quitter Liverpool l’année dernière. L’Uruguayen avait alors fait le forcing pour rejoindre Arsenal. Mais en bon capitaine, Steven Gerrard a expliqué à son coéquipier qu’il valait mieux pour lui ne pas rejoindre le club londonien. Et il lui a dit à sa façon, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Daily Telegraph. « Vous ne pouvez pas aller contre lui quand il dit qu’il va aller à Barcelone. Son rêve depuis le premier jour était de jouer au Real Madrid ou à Barcelone, déclare Gerrard. L’été dernier, quand il s’entraînait à part, j’ai eu une conversation avec lui. Je lui ai dit : "Ne vas pas à Arsenal". J’aurais été vraiment triste et déçu de voir Luis aller là-bas. Avec tout le respect que j’ai pour eux, je lui ai dit qu’il était trop bon pour Arsenal. » Et à Liverpool, quand Gerrard dit quelque chose, on l'écoute.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/637345/suarez-bon-arsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce faux ? Non pas que Arsenal ne le mérite pas , mais au niveau du standing, l'écart n'est pas assez grand à mes yeux entre les 2 pour dire que ca aurait été une grosse progresison... 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait faire plaisir à Arsenal et ses supporters.....

 

 

Transféré cet été au Barça, Luis Suarez avait déjà failli quitter Liverpool l’année dernière. L’Uruguayen avait alors fait le forcing pour rejoindre Arsenal. Mais en bon capitaine, Steven Gerrard a expliqué à son coéquipier qu’il valait mieux pour lui ne pas rejoindre le club londonien. Et il lui a dit à sa façon, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Daily Telegraph. « Vous ne pouvez pas aller contre lui quand il dit qu’il va aller à Barcelone. Son rêve depuis le premier jour était de jouer au Real Madrid ou à Barcelone, déclare Gerrard. L’été dernier, quand il s’entraînait à part, j’ai eu une conversation avec lui. Je lui ai dit : "Ne vas pas à Arsenal". J’aurais été vraiment triste et déçu de voir Luis aller là-bas. Avec tout le respect que j’ai pour eux, je lui ai dit qu’il était trop bon pour Arsenal. » Et à Liverpool, quand Gerrard dit quelque chose, on l'écoute.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/637345/suarez-bon-arsenal/

Tu peut être une icône et raconter des conneries aussi !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Gerrard pourrait apprendre à Arsenal comment gagner un championnat.

 

Et Wenger peut apprendre à Gerrard comment gagner une finale de C1 :P 

 

Non plus sérieusement je ne trouve pas que Gerrard ait si tord que ça. A l'époque il aurait quitté un club qui essaye de se qualifier en coupe d'Europe mais qui n'y parvient pas (tout en ayant montré une grosse progression en seconde partie de saison) pour rejoindre une équipe qui finit chaque année quatrième et qui n'avait plus gagné un trophée depuis X temps. Alors queSuarez a le niveau pour être titulaire dans une équipe comme le Bayern, le Real ou le Barça qui joue la gagne en C1 chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez cette Gué guerre ridicule. Je ne vois pas en quoi c'est méchant. Il a raison, on ne va pas dire que Arsenal est un des très grand d'Europe, ce n'est pas leur faire offense. Or Suarez est un des meilleur joueur du monde, Gerrard a eu raison de lui dire d'attendre qu'un club plus à sa mesure se manifeste, et finalement c'est ce qu'il s'est passé. Il serait allé à Arsenal par défaut, et cela n'aurait pas représenter une grosse progression par rapport à LFC, mis à part pouvoir jouer la LDC jusqu'en 8e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils arrétent cette guerre ''ridicule'' selon toi , et tu nous Balance une phrase méprisante pour Arsenal , alors que tu dis du n'importe quoi !!! ( malcon )

une équipe qui joue la CL une fois tout les 5 ans , se moque d'une équipe qui la joue chaque année , Arsenal n'a pas eu de Chance ces derniéres années , malgré un tirage au sort difficile , on joue bien et on perd betement , et Avec Suarez on aurait trés bien pu franchir les 8éme et aller jusqu'au bout .

Cette année , contrairement à vous , on a pas vendu notre meilleur joueur , au contraire , on s'est renforcé avec la venue de Sanchez .

J'ai hate que la PL commence pour faire taire ces rageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils arrétent cette guerre ''ridicule'' selon toi , et tu nous Balance une phrase méprisante pour Arsenal , alors que tu dis du n'importe quoi !!! ( malcon )

une équipe qui joue la CL une fois tout les 5 ans , se moque d'une équipe qui la joue chaque année , Arsenal n'a pas eu de Chance ces derniéres années , malgré un tirage au sort difficile , on joue bien et on perd betement , et Avec Suarez on aurait trés bien pu franchir les 8éme et aller jusqu'au bout .

Cette année , contrairement à vous , on a pas vendu notre meilleur joueur , au contraire , on s'est renforcé avec la venue de Sanchez .

J'ai hate que la PL commence pour faire taire ces rageux

Pourquoi ils rageraient? Faut arreter un pe :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'ils arrétent cette guerre ''ridicule'' selon toi , et tu nous Balance une phrase méprisante pour Arsenal , alors que tu dis du n'importe quoi !!! ( malcon )

une équipe qui joue la CL une fois tout les 5 ans , se moque d'une équipe qui la joue chaque année , Arsenal n'a pas eu de Chance ces derniéres années , malgré un tirage au sort difficile , on joue bien et on perd betement , et Avec Suarez on aurait trés bien pu franchir les 8éme et aller jusqu'au bout .

Cette année , contrairement à vous , on a pas vendu notre meilleur joueur , au contraire , on s'est renforcé avec la venue de Sanchez .

J'ai hate que la PL commence pour faire taire ces rageux

C'est faux je n'ai aucun mépris pour Arsenal, tu fais seulement une mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit.

Tu as raison, c'est agréable de lire un plein de bon sens et d'objectivité.  C'est clair que toi au moins tu n'est pas un "rageux".  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils rageraient? Faut arreter un pe :lol:

Rager alors qu'on vient de finir 2 eme de pl, easy.

 

Comme le dit La loose, le message n'avait rien de très méchant. Suarez mérite de jouer dans le top 3 des clubs les plus huppés du monde (Bayern, Barca, Real), et objectivement que ce soit Liverpool ou Arsenal, on en fait pas parti. C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs même en terme de prestige, Liverpool est au dessus d'Arsenal non ?

 

Beaucoup oublie Liverpool quand on parle de "très grands clubs". Est-ce le fait que ce club ne se situe pas à Londres ou est-ce dû à un parcours chaotique entre 2010 et 2012/13 ?

 

On parle d'une équipe qui a gagné 18 Premier League (même si la dernière date) et 5 Ligue des Champions !

 

Peut être que sur les 10 dernières années, Arsenal est au dessus (et encore, Liverpool a gagné une C1 et jouait une autre finale ...), mais historiquement parlant, Liverpool c'est à des années d'Arsenal.

 

Il se passe la même chose en Italie à un dégrè encore plus important par rapport à la Juve, mais surtout au Milan et l'Inter. C'est des clubs légendaires et ça m'orripie d'entendre PSG, Monaco, Manchester City etc.. avant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs même en terme de prestige, Liverpool est au dessus d'Arsenal non ?

 

Beaucoup oublie Liverpool quand on parle de "très grands clubs". Est-ce le fait que ce club ne se situe pas à Londres ou est-ce dû à un parcours chaotique entre 2010 et 2012/13 ?

 

On parle d'une équipe qui a gagné 18 Premier League (même si la dernière date) et 5 Ligue des Champions !

 

Peut être que sur les 10 dernières années, Arsenal est au dessus (et encore, Liverpool a gagné une C1 et jouait une autre finale ...), mais historiquement parlant, Liverpool c'est à des années d'Arsenal.

 

Il se passe la même chose en Italie à un dégrè encore plus important par rapport à la Juve, mais surtout au Milan et l'Inter. C'est des clubs légendaires et ça m'orripie d'entendre PSG, Monaco, Manchester City etc.. avant eux !

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis sérieux. J'ai l'impression de revivre la période 2003-2009 où le Bayern était plus petit que Chelsea, qu'Arsenal, que l'OL et a des années lumières de MU, Barça, Madrid ...

La pour le coup, on parle plutôt des grands d'Europe à l instant T, puisque à priori c est ça que recherchait suarez: un équipe capable de gagner la champions league.

 

Donc le côté historique passe au second plan, sinon il aurait pu aller à milan hein.

 

Mais même sportivement, c est sur que le réal, le Barca et le Bayern sont les équipes logiquement les plus attractives. Donc la phrase de Gerrard reste assez logique: un des tous meilleurs clubs pour l'un des tous meilleurs joueurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils rageraient? Faut arreter un pe :lol:

Et pourquoi il sort cette phrase " Suarez trop fort pour Arsenal " ? c'est normal ce genre de phrase pour toi ? pour rappel on a eu des joueurs meilleurs que Suarez. ( Henry Bergkamp )

 

 

 

Liverpool a un grand palmares mais Gerrard c'est 0 PL et durant cette coupe du monde il a été à chier, donc il ferait mieux de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..