Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

t'as d'autres exemples ? Ou bien tu fais d'un cas particulier une généralité ?

Non pour Bale c'était pareil.

 

En Angleterre tout le monde dit (les journaux fiables) que ça se fera entre 70 et 75 M £, en Espagne ça varie d'un journal à l'autre, et d'un jour à l'autre...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est sûrement pas ce que dit la source que j'ai cité. Ils disent bien que sa clause est de 94 millions d'euros mais uniquement pour un club anglais et que pour l'Espagne c'était bien la clause -20M€

 

Maintenant vrai ou pas on verra mais ce que je cite parlait bien en euros.

D'où ça vient ça ? Toutes les sources anglaises ont confirmé que le transfert s'était fait autour de £75M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il est à Melwood pour finaliser son transfert

Kike Marin** @Kike_Marin_ 2 min

El #Liverpool podría hacer oficial mañana el fichaje del belga Divock Origi, del #Lille (Tomorrow could make official the signing of Origi)

 

Pour Kike Marin, il est possible en effet que ce soit officiel dés demain. Prêt à Lille dans la foulée ou pas au final ? Ce serait peut-être plus intéressant de le garder vu la configuration que prend votre mercato ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la photo est quand même bien floue

 

J'avais même pas vu la photo ^^

 

C'est Chris Bascombe qui dit qu'il était attendu avec son père :

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10955656/Liverpool-expect-to-sign-Divock-Origi-for-10m.html

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin** ‏@Kike_Marin_ 2 min

El #Liverpool podría hacer oficial mañana el fichaje del belga Divock Origi, del #Lille (Tomorrow could make official the signing of Origi)

 

Pour Kike Marin, il est possible en effet que ce soit officiel dés demain. Prêt à Lille dans la foulée ou pas au final ? Ce serait peut-être plus intéressant de le garder vu la configuration que prend votre mercato ?

C'est en réflexion encore mais perso je suis pour un prêt, il a besoin d'être titulaire pour progresser, ce qui me saoule c'est qu'il soit coaché par Girard...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girard a une mauvaise réputation pour son jeu mais il arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs

 

Pas pour rien qu'il a coaché les sélections jeunes pendant plusieurs années avant de partir suite à un désaccord avec la FFF, il me semble

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girard a une mauvaise réputation pour son jeu mais il arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs

 

Pas pour rien qu'il a coaché les sélections jeunes pendant plusieurs années avant de partir suite à un désaccord avec la FFF, il me semble

 

Le meilleur coach français pour moi. Espérons qu'Origi explose sous ses ordres cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girard a une mauvaise réputation pour son jeu mais il arrive toujours à tirer le meilleur de ses joueurs

 

Pas pour rien qu'il a coaché les sélections jeunes pendant plusieurs années avant de partir suite à un désaccord avec la FFF, il me semble

Franchement Lille c'était moche la saison dernière...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur coach français pour moi. Espérons qu'Origi explose sous ses ordres cette saison !

Gourcuff non ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je parle de ligue 1. Sinon il est évident que c'est Wenger ou Garcia.

 

Girard ce qu'il fait avec cet effectif c'est exceptionnel. Vous dîtes que ça joue mal mais Montpellier ça jouait super bien !

 

Il y a deux ans ils avaient donné une leçon de football collectif à Arsenal ( je parle du match à la Mosson )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff non ?

 

Gourcuff c'est un bon coach mais son problème c'est son enfermement dans ses principes. C'est très noble de se battre pour des principes mais faut savoir évoluer, s'adapter aux adversaires avec des changements de système, etc......

 

Pour voir quasiment tous les matchs de Lorient, c'est clairement ce manque d'adaptation qui était pour moi son principal défaut. C'est dommage car autrement je suis certain qu'il aurait réussi à faire une belle carrière, notamment quand il avait signé à Rennes en 2001-2002

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gourcuff c'est un bon coach mais son problème c'est son enfermement dans ses principes. C'est très noble de se battre pour des principes mais faut savoir évoluer, s'adapter aux adversaires avec des changements de système, etc......

 

Pour voir quasiment tous les matchs de Lorient, c'est clairement ce manque d'adaptation qui était pour moi son principal défaut. C'est dommage car autrement je suis certain qu'il aurait réussi à faire une belle carrière, notamment quand il avait signé à Rennes en 2001-2002

Aucun autre coach de L1 pourrait finir milieu tableau avec l'effectif de Lorient, j'ai bien peur que le club est du mal à s'en remettre...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun autre coach de L1 pourrait finir milieu tableau avec l'effectif de Lorient, j'ai bien peur que le club est du mal à s'en remettre...

 

Cet argument il était valable les 2-3 saisons après la montée du club en L1 où réussir à se maintenir avec une attaque Gignac-Saifi était un vrai exploit

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Veysey @wayneveysey 4 min

Suarez transfer to Barcelona to be announced in next 24 hours after deal was finalised last night. Fee just over £70m http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/07/10/4948915/done-deal-suarez-to-barcelona-finalised-at-70m?ICID=HP_BN_1

 

 

 

 

Ca fait pas mal d'argent pour recruter son remplaçant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..