Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah tiens, pour une surprise c'est une surprise.

Quel condescendance , c'est à vomir ! ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant vous étiez si proche...

 

 

Oui je sais, c'est dégeu ce que je fais ^^

 

Je sors, j'ai juste eu besoin de me défouler pour tout ce qui a été dit plus tôt.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>> SORTIE

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant de faire les malins, il peut encore finir à la Juve :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

te gênes surtout pas. C'est bon de se purger après une quenelle.

C'est vrai que vous parlez en connaissance de cause ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à comprendre "all but given up" comme "peut-être pas totalement abandonné"?

 

Normalement "all but" c'est "tout sauf ...".

effectivement, mais bon pas de quoi donné une demie-molle...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais bon pas de quoi donné une demie-molle...

Il ne faut pas se leurrer, ce sera à celui qui proposera le plus gros salaire. De nos jours c'est à ça que marchent 99% des joueurs, et à ce jeu là on est pas les mieux placés.

Moi je pense qu'il y a encore bien du chemin à faire avant que Sanchez porte un maillot d'Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer, ce sera à celui qui proposera le plus gros salaire. De nos jours c'est à ça que marchent 99% des joueurs, et à ce jeu là on est pas les mieux placés.

Moi je pense qu'il y a encore bien du chemin à faire avant que Sanchez porte un maillot d'Arsenal.

Si même nos ITK s y mette y-a de bonne chance que ça se fasse, après la Juve reste au taqué donc on sait jamais.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à comprendre "all but given up" comme "peut-être pas totalement abandonné"?

 

Normalement "all but" c'est "tout sauf ...".

Moi je le comprends comme " a quasiment abandonné". Et puis ça semble être repris dans ce sens un peu partout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le comprends comme " a quasiment abandonné". Et puis ça semble être repris dans ce sens un peu partout.

C'est vrai que "all but" peut aussi vouloir dire "quasiment" mais c'est quand même beaucoup moins courant comme expression. "all but" en tant que "tout sauf" c'est un usage bien plus répandu.

 

Si même nos ITK s y mette y-a de bonne chance que ça se fasse, après la Juve reste au taqué donc on sait jamais.

En fait je suis assez surpris qu'avec la CDM qu'il a fait, on ne soit que 3 clubs (AFC, LFC, Juve) sur lui... Donc perso je n'exclus pas totalement une tentative de City ou autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "all but" peut aussi vouloir dire "quasiment" mais c'est quand même beaucoup moins courant comme expression. "all but" en tant que "tout sauf" c'est un usage bien plus répandu.

 

En fait je suis assez surpris qu'avec la CDM qu'il a fait, on ne soit que 3 clubs (AFC, LFC, Juve) sur lui... Donc perso je n'exclus pas totalement une tentative de City ou autre.

En même temps City s'il vende personne ils sont blindé en attaque.

 

Edit : vous abusé grave y-a Remy qui vous tend les bras et vous prenez Sanchez, si même Arsenal perd ses traditions...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Séville et vous étiez les deux grosses équipes de foot qu'ils fournissaient jusqu'ici mais ils ont rajouté Porto et Stoke je crois à partir de la saison qui vient ainsi que quelques autres équipes mais de championnat moins importants ^^

 

oui c'est pas le meme "calibre" pour les autres , je les ai vu dans je ne sais plus quel tour d'EL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que sa c'est des rumeurs infondé et un petit 170.000£ par semaine peu le faire changer d'avis .

Finalement pas si infondée la rumeur sur Londres, dans le Liverpool Echo :

 

"They cited the desire of Sanchez's family to live in the capital as key to his decision."

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Echo ‏@LivEchonews

Liverpool FC admit defeat in pursuit of Alexis Sanchez #LFC http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-fc-admit-defeat-pursuit-7386726 …

 

Pearce le mangeur de zizi scousers le confirme c'est définitivement mort pour vous.

 

 

 

C'est mieux comme ça, tu trouves pas ? ^^

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mieux comme ça, tu trouves pas ? ^^

Arrête après on va dire qu'on les prends de haut ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PortuBall

Benfica's Lazar Markovic will fly to England tomorrow for his medical and to finalize his move to Liverpool. €25m fee. [@maisfutebol_iol]

08/07/2014 20:02

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..