Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

AS: Alexis Sanchez would be open to a move to Anfield, despite that he is rumoured to have a verbal agreement with Arsenal.

Juste pour clarifier les choses haha :)

 

As ? Le journal pro-Madrid qui donne une info sur un joueur du Barca ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pas de Sanchez ... Vous perdez Suarez et nous "donnez" Sanchez en même temps ...

 

Gros coup dur ... Va falloir sonder le marché maintenant et espérer nettement mieux que Markovic.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on va quand même essayer de convaincre Sanchez (demain surement ) et si on y arrive pas on acceptera l'offre de 70M

 

Moley_LFCDT
I reckon a deal in principle is already done with Barca and now its just down to will Sanchez be part of the deal or not
02/07/2014 23:32

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pas de Sanchez ... Vous perdez Suarez et nous "donnez" Sanchez en même temps ...

 

Gros coup dur ... Va falloir sonder le marché maintenant et espérer nettement mieux que Markovic.

Ouuula tu t'emballes ^^ Sanchez n'est pas encore clair sur son avenir. Les prochains jours décideront de ce deal. En gros Liverpool et Barca sont ok pour : Sanchez + £40M. Mais si Sanchez ne veut pas ça ne bloquera pas le deal, ça se fera entre £70-75M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Di Maria ? Avec Stu en pointe en contre attaque ça peux en violer des équipes...

ça parle d'Huntelaar comme alternative même si les sources sont pas très fiable.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR est fan de Markovic ........ :mellow:

Markovic à l'air d'avoir un sacré potentiel mais c'est très jeune quoi...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez l'intelligence de vous vite jetez sur Di Maria même si c'est pas une pointe ça serait une Énorme recrue pour vous...et puis j'ai pas envie de le voir allez s'enterrer en L1 dans l'un de ces clubs mécène.

Je crois qu"on ne peut pas rivaliser avec monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu"on ne peut pas rivaliser avec monaco.

 

Tu rigole vous allez vous liberez un gros salaire, prendre un gros cachetons et si je dit pas de betise vous avez de très bonne relation avec le Real donc vous avez toute vos chance et puis vous etes Liverpool quoi: le plus grand club du royaume !!

Si vous aussi vous vous mettez a vous couchez devant de telle club dopez ou va le monde...

 

Touchez pas à Di Maria !! Je l'adore lui, hors de question de le voir dans un club rival de PL, encore moins Liverpool.

Je préfère encore qu'il aille ruiner sa carrière à Monaco ^^.

 

Va crevez ailleurs toi !! :mouais:

Il t'arrive de pensez collectif parfois, toujours la devant sa boutique de reds debile... ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigole vous allez vous liberez un gros salaire, prendre un gros cachetons et si je dit pas de betise vous avez de très bonne relation avec le Real donc vous avez toute vos chance et puis vous etes Liverpool quoi: le plus grand club du royaume !!

Si vous aussi vous vous mettez a vous couchez devant de telle club dopez ou va le monde...

 

Je pense pas que le prix soit forcément un problème. Mais le Real est vendeur ? J'ai entendu dire que ça serait en échange de James mais sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ce serait super pour les Reds mais j'arrive pas à imaginer un joueur de ce standing à Liverpool. Au delà du fait que la ville soit vraiment pas attrayante (pour y avoir été plusieurs fois) il y'a surtout le fait que je me souviens plus qui est le dernier joueur de ce standing (classe internationale) que Liverpool a réussi à attirer...

 

Si Liverpool rate Sanchez en effet ce sera très dur de trouver quelqu'un d'un niveau similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..