Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si 80M fee est abandonné on descendrait à 60-70M - 40M mini de Sanchez , le Barça rajouterait entre 20 et 30 millions

 

c'est Parfait !

Sanchez c'est 40 maxi plutôt, c'est le prix que voudrait le Barça, mais Wenger va forcément négocier. Selon moi ça n'a aucune chance de dépasser 40.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est 40 maxi plutôt, c'est le prix que voudrait le Barça, mais Wenger va forcément négocier. Selon moi ça n'a aucune chance de dépasser 40.

Premiere mise à 32M£ apparement ... Si c'est la première ça risque d'augmenter pas l'inverse , après tout est possible :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mise à 32M£ apparement ... Si c'est la première ça risque d'augmenter pas l'inverse , après tout est possible :)

 

Il n'y a qu'une source qui parle de 32M£, les autres soit au moins trois donnent des sommes inférieures et le tweet de Ballague va dans ce sens.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mise à 32M£ apparement ... Si c'est la première ça risque d'augmenter pas l'inverse , après tout est possible :)

Seul Veysey a avancé ce chiffre, d'autres sources parlent de 28-32M€ (Kike Marin, Di Marzio, Wilson ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait peu :( Di Marzio est fiable en plus ce con

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool informed the Barca delegation that they would accept Alexis Sanchez plus around £45million for Suarez. (Echo)

Pour le moment ça change rien à la volonté du joueur.

Le fait que Liverpool baisse si rapidement ses exigences montrent qu'Arsenal a bougé je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toute la journée, on nous dit que nous sommes les seuls sur le dossier, et puis, là, on a des rumeurs montrant que Liverpool veut nous mettre des bâtons dans les roues, voire récupérer Alexis.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toute la journée, on nous dit que nous sommes les seuls sur le dossier, et puis, là, on a des rumeurs montrant que Liverpool veut nous mettre des bâtons dans les roues, voire récupérer Alexis.

 

Euh depuis le début Liverpool est aussi sur Sanchez et surtout l'idée qu'ils veulent le récupérer dans le transfert de Suarez a été évoqué depuis un moment déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'un gros salaire et Sanchez peu changer d'avis si la rumeur comme quoi il n'est pas très chaud pour être une money d’échange .

D'après metro on lui offrirait 130K£ par semaine.

Ca commence à faire une belle somme ^^

Mais je suis d'accord, on est pas à l'abris d'un retournement de situation.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'un gros salaire et Sanchez peu changer d'avis si la rumeur comme quoi il n'est pas très chaud pour être une money d’échange .

Y a aussi une rumeur insistante comme quoi il ne veut pas vivre à Liverpool la ville. Donc ça c'est un avantage définitif pour nous, à moins que vous ne transfériez le club à Londres d'ici Août :lol:

 

Non franchement dans ce dossier il s'agit en effet de convaincre le joueur, pas forcément le club qui est vendeur au bon prix. Wait and see.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après metro on lui offrirait 130K£ par semaine.

Ca commence à faire une belle somme ^^

Mais je suis d'accord, on est pas à l'abris d'un retournement de situation.

 

Suarez tournait à 200k / semaine si je ne dis pas de bêtise.

Donc Liverpool pourrait se permettre une belle offre salariale mais après, ça risque de faire beaucoup pour une nouvelle recrue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une rumeur insistante comme quoi il ne veut pas vivre à Liverpool la ville. Donc ça c'est un avantage définitif pour nous, à moins que vous ne transfériez le club à Londres d'ici Août :lol:

 

Sauf que sa c'est des rumeurs infondé et un petit 170.000£ par semaine peu le faire changer d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que sa c'est des rumeurs infondé et un petit 170.000£ par semaine peu le faire changer d'avis .

Qu'est-ce que tu en sais après tout ? C'est tout à fait possible qu'il ne veuille pas vivre à Liverpool, des tas de joueurs ont refusé/quitté des clubs à cause de ça, demande à Tevez ce qu'il pense de la ville de Manchester.

 

Après là tu nous fais une discussion de comptoir sur le salaire, on ne peut pas avancer de chiffre comme ça. Pour l'instant le joueur n'est pas forcément chaud pour venir chez vous, mais on ne sait pas encore pour quelle raison, ça m'étonnerait qu'il y ait déjà eu des discussions salariales entre vous et le joueur, donc je suis pas sûr que ce soit le salaire qui bloque avant tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Guardian ça sera serait bouclé pour 70 M£, je suis vraiment dégouté, tous ça à cause de ses conneries...

 

Si on passe de Suarez à Markovic 9 buts avec Benfica ça risque d'être drôle...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu en sais après tout ? C'est tout à fait possible qu'il ne veuille pas vivre à Liverpool, des tas de joueurs ont refusé/quitté des clubs à cause de ça, demande à Tevez ce qu'il pense de la ville de Manchester.

 

Après là tu nous fais une discussion de comptoir sur le salaire, on ne peut pas avancer de chiffre comme ça. Pour l'instant le joueur n'est pas forcément chaud pour venir chez vous, mais on ne sait pas encore pour quelle raison, ça m'étonnerait qu'il y ait déjà eu des discussions salariales entre vous et le joueur, donc je suis pas sûr que ce soit le salaire qui bloque avant tout.

 

Ca dépend quand. A une époque, il adorait cette ville de Manchester, c'est en grande partie pour ça qu'il est allé à City après qu'on la lui ait fait à l'envers. Par la suite, il a merdé et puis pour x raisons, il a eu envie de changer d'air. Mais en 2008, il déclarait adorer sa vie à Manchester et à quel point il était heureux, le cadre de vie pour ses filles etc...

 

Voilà, c'était la petite parenthèse, mais sinon, je suis d'accord. Ne pas sous-estimez les envies du joueur, on parle de son prochain foyer, sa prochaine maison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que sa c'est des rumeurs infondé et un petit 170.000£ par semaine peu le faire changer d'avis .

Tu crois que le mec a que le foot dans sa vie ? ^^

 

Pour nous supporters ça peut être secondaire mais le mode de vie est un critère à prendre en compte pour un joueur...

 

Déjà quitter Barcelone doit être difficile alors si c'est pour attérir dans la ville triste de Liverpool... :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu en sais après tout ? C'est tout à fait possible qu'il ne veuille pas vivre à Liverpool, des tas de joueurs ont refusé/quitté des clubs à cause de ça, demande à Tevez ce qu'il pense de la ville de Manchester.

 

Après là tu nous fais une discussion de comptoir sur le salaire, on ne peut pas avancer de chiffre comme ça. Pour l'instant le joueur n'est pas forcément chaud pour venir chez vous, mais on ne sait pas encore pour quelle raison, ça m'étonnerait qu'il y ait déjà eu des discussions salariales entre vous et le joueur, donc je suis pas sûr que ce soit le salaire qui bloque avant tout.

 

Ba toi aussi qu'es que tu en sais qu'il ne voudra pas venir jouer à Liverpool à cause de la ville .

 

Je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment j'ai confiance en nos dirigent ils sont assez malin .

 

On a fais une meilleur offre que vous au barca , on va leur vendre Suarez donc de ce coté la on a une longueur d'avance sur vous .

Mais au niveau du joueur vous avez une longueur d'avance car vous l'avez rencontré durant la coupe du monde mais je ne me fais pas de soucis on peu lui offrir un gros salaire si sa nous permet de le signer et qu'il ne signe pas dans un autre club de première league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba toi aussi qu'es que tu en sais qu'il ne voudra pas venir jouer à Liverpool à cause de la ville .

 

Je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment j'ai confiance en nos dirigent ils sont assez malin .

 

On a fais une meilleur offre que vous au barca , on va leur vendre Suarez donc de ce coté la on a une longueur d'avance sur vous .

Mais au niveau du joueur vous avez une longueur d'avance car vous l'avez rencontré durant la coupe du monde mais je ne me fais pas de soucis on peu lui offrir un gros salaire si sa nous permet de le signer et qu'il ne signe pas dans un autre club de première league

J'ai cité une rumeur, j'ai jamais dit que c'était la vérité, toi tu sors des infos de ton chapeau, c'est différent.

 

On verra pour le reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..