Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouvert a une offre pour Suso ?? Le vendre sera une grosse erreur ! A moins que ça puisse vouloir dire aussi une offre de prêt (je ne suis pas top en anglais) . Pour tous les autres pas de problème meme si je préfèrerais voir rapatrier Borini plutôt que de le vendre ce qui , en plus , impliquerait d'acheter un sub pour l'attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme Borini et Suso, si ils sont vendus, ça sera après la pré saison. Rodgers veut voir, à mon avis, leurs progrès avant de prendre une décision même si j'ai l'impression depuis décembre que Suso ne fera pas long feu chez nous par rapport à son comportement en général : retard à l'entraînement, agent qui met la pression sur Liverpool, lui qui déclare qu'il revient pas à Liverpool pour être sur le banc, etc.......

 

Clairement pas l'attitude que Rodgers cherche chez un joueur. Reste à voir si il acceptera de changer

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson ne signera pas de nouveau contrat :

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-no-new-deal-7133454

 

 

Edit : autrement ça parle de Lovren et Shaqiri ce soir dans l'Express, le Mirror, le Daily Mail, etc....

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose sûrement une question à laquel il y a probablement eu réponse, mais leurs forum est définitivement fermé où ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose sûrement une question à laquel il y a probablement eu réponse, mais leurs forum est définitivement fermé où ?

hacké, il est en réparation si je puis dire

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild, Kicker et Honigstein parle de Emre Can à Liverpool ce soir

 

Honigstein rajoute que son agent a de bons liens avec Rodgers comme c'est lui qui a fait venir Yesil et Sahin chez nous

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild, Kicker et Honigstein parle de Emre Can à Liverpool ce soir

 

Honigstein rajoute que son agent a de bons liens avec Rodgers comme c'est lui qui a fait venir Yesil et Sahin chez nous

 

Vous aimez bien les turcs à Liverpool :P

 

Très bonne pioche pour vous en tout cas si ça se confirme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais, comme Yesil, mais d'origine turc ^^

Tu le connais bien Fly ? J'ai matter quelques vidéo mais je n'arrive pas à me faire une idée, c'est plus un Khedira ou un Gundogan ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas du tout le joueur , c'est + un khedira ( khedira est un tres bon joueur ) mais en moins fort en tout .

Il a juste 5 fois plus de technique que Khedira ... Il a joué pas mal de fois ArG cette saison aussi.

 

Can doit coûter très cher quand même vu qu'il est arrivé que l'année dernière au Bayer ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant pour vous c'est qu'il est assez polyvalent comme le dit Gho, il a évolué à différents postes cette saison au Bayer, après il viendrait plus comme joueur d'appoint pour vous mais ce qui est compréhensible vu que vous allez avoir la C1 en plus

 

Par contre si Emre Can partait, cela irait dans le sens où Bender resterait car je verrai mal le Bayer lâcher deux joueurs de son milieu de terrain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais bien Fly ? J'ai matter quelques vidéo mais je n'arrive pas à me faire une idée, c'est plus un Khedira ou un Gundogan ?

 

Je trouve que c'est plutôt un mixe des deux en fait. Il est encore très jeune (20 ans), formé au Bayern, techniquement vraiment bon et polyvalent (peut jouer relayeur, son poste de formation, mais aussi ArG et MO). C'est un joueur à vocation défensive à la base, mais qui aime aussi se projeter vers l'avant.

 

Je pense que ça peut-être un très bon coup pour vous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que c'est plutôt un mixe des deux en fait. Il est encore très jeune (20 ans), formé au Bayern, techniquement vraiment bon et polyvalent (peut jouer relayeur, son poste de formation, mais aussi ArG et MO). C'est un joueur à vocation défensive à la base, mais qui aime aussi se projeter vers l'avant.

 

Je pense que ça peut-être un très bon coup pour vous.

Merci, je me dis que de toute façon ça pourra pas être pire que Lucas ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez s'est blessé au genou et a besoin d'être opéré semble-t-il ... On parle évidemment d'un possible forfait pour la CDM.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait tellement dommage pour le spectacle qu'il rate la coupe du monde... Et même s'il revient il ne sera surement pas à 100%

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..