Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement en dépit de notre échec. La meilleure chose qui puisse arriver à la BPL ce serait de voir les reds soulever le trophée. Ce serait amplement mérité au vu de leur saison, du travail de Rodgers, du jeu déployé, des cartons qu'ils ont mis aux "gros", la carrière de Gerrard. Bref, J'espère sincèrement que vous allez la gagner.

 

Et ça montre surtout qu'il y a pas besoin de faire un mercato 5 étoiles pour gagner le titre. On a un meilleur effectif hors mis en attaque.

 

Notre problème n'est pas qu'effectif, elle est beaucoup plus profonde. Les blessures et calendrier n'y ont pas aidé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça montre surtout qu'il y a pas besoin de faire un mercato 5 étoiles pour gagner le titre. On a un meilleur effectif hors mis en attaque.

 

Notre problème n'est pas qu'effectif, elle est beaucoup plus profonde. Les blessures et calendrier n'y ont pas aidé non plus.

Tout comme le fait d'avoir jouer la LDC, et les deux coupes plus longtemps que les Reds ... C'est un tout comme tu dis.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement c'est peut etre l'equipe la plus faible des grosses équipes européennes Arsenal .

 

Liverpool est une équipe couillue avec un entraineur couillu , avec du talent et de l'ambition , je pense sincerement que si ils négocient bien le mercato , et que nous on fait pas ce qu'il faut , il nous passeront devant la saison prochaine aussi et qu'ils joueront le titre encore la saison prochaine .

Exact c'est surement notre plus grosse qualité cette saison. BR et le club n'ont peur de personnes (les résultats face aux gros le montrent bien) et ont l'ambition de finir 1 er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue avant tout sur le plan mental pour moi. Les Reds ont faim, pas nous. C'est aussi simple que ça. Après bien sûr y'a certains facteurs qui ont joués contre nous, mais ça ne doit pas servir d'excuses. Rester premier plus de 20 journées pour se retrouver à jouer la 4ème c'est juste une faute professionnelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le mental mais pas seulement pour moi au niveau du nombre vous etes meilleur que nous mais au niveau qualité on est meilleur on a des joueurs qui peuvent faire la différence a chaque match ce que vous n'avez pas .

Mis a part Walcott qui est blesser mais meme encore la c'est pas lui qui va porter l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le mental mais pas seulement pour moi au niveau du nombre vous etes meilleur que nous mais au niveau qualité on est meilleur on a des joueurs qui peuvent faire la différence a chaque match ce que vous n'avez pas .

Mis a part Walcott qui est blesser mais meme encore la c'est pas lui qui va porter l’équipe .

Et Ramsey en début de saison ? Ça fait potentiellement deux.

 

 

Mais là n'est pas la question, vous avez un coach déterminer qui a tout à prouver, nous c'est c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times annonce qu'on évoque la possibilité Toni Kroos pour cet été.

 

De plus, d'après ce qui se dit de l'autre côté de la manche Liverpool va tout faire pour prendre un top class qui peut jouer ailier et 10.

 

Et plusieurs personnes qui travaillent dans le milieu de la PL disent que l'histoire de Kroos n'est par exemple pas du bullshit. Et nous mettrons du fric sur un 10/ailier cet été a coup sur

 

@Ezio : Pour Ramsey je suis d'accord mais ce que dit MyNameIs n'est pas forcement faux. Votre banc est meilleur, etc mais niveau joueur qui peut faire changer un match je nous trouve devant.

Cette saison, rien que les exploits de Raheem, Gerrard, Stu, Suarez, Cout qui nous ont ramenés des buts/points sont incalculables.. A eux seuls ils peuvent gagner des matchs. Gerrard ce mois ci a fait des passes de fou furieux que seul lui sait faire qui nous ont rapporté 3 pénaltys par exemple. C'est ce qui manque a Arsenal cette saison je trouve.

 

Et pour le coach je te rejoins à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramsey en début de saison ? Ça fait potentiellement deux.

 

 

Mais là n'est pas la question, vous avez un coach déterminer qui a tout à prouver, nous c'est c'est le contraire.

 

Oue mais Ramsey c'est une première parti de saison au Top mais tu peu pas t'appuyer sur sa c'est comme il y a 2 ans quand Wilshere a porter votre equipe on est pas sur a 100% que ramsey aura toujours le même rendement il a encore tout a prouver .

 

Toni Kroos Humm pas envie de me faire de faux espoir quel joueur :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oue mais Ramsey c'est une première parti de saison au Top mais tu peu pas t'appuyer sur sa c'est comme il y a 2 ans quand Wilshere a porter votre equipe on est pas sur a 100% que ramsey aura toujours le même rendement il a encore tout a prouver .

 

Toni Kroos Humm pas envie de me faire de faux espoir quel joueur :amoureu:

La deuxième il l'a fait blessé, mais si jamais on peut aligner Walcott Ramsey et Oxlade plus Ozil pour distribué, je pense que ces 4 joueurs peuvent débloquer des situations.

 

 

 

Pour Toni Kroos, si il prolonge pas, il partira pas cet été mais gratuit en 2015 comme Lewandowski. C'était une déclaration d'un dirigeant du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième il l'a fait blessé, mais si jamais on peut aligner Walcott Ramsey et Oxlade plus Ozil pour distribué, je pense que ces 4 joueurs peuvent débloquer des situations.

 

 

 

Pour Toni Kroos, si il prolonge pas, il partira pas cet été mais gratuit en 2015 comme Lewandowski. C'était une déclaration d'un dirigeant du Bayern.

Walcott Ramsey Oxlade Ozil c'est pas mal sur le papier mais tu sent qu'il y a aucun caractère a la moindre difficulté sa peu s’écrouler il faut un Tevez un mec qui a faim de ballon tu le vois jouer tu te dit putin faut que je me donne a fond comme lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La chance j'imagine même pas l'ambiance au stade :wink2: !

 

Un petit avant gout

 

https://www.youtube.com/watch?v=0Tzp9qQSr0s

Oui mon père étant en Angleterre tout le mois a réussis a chopper 3 places plein KOP pour lui ma soeur et moi. Sa sera je pense le match de Liverpool le plus important depuis de longues années.

L'ambiance va être magique.

 

Pour en revenir au mercato j'espère toujours un milieu pouvant faire le jeu pour pouvoir remplacer Cout et lui mettre de la concurrence, il est trop souvent absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon père étant en Angleterre tout le mois a réussis a chopper 3 places plein KOP pour lui ma soeur et moi. Sa sera je pense le match de Liverpool le plus important depuis de longues années.

L'ambiance va être magique.

 

Pour en revenir au mercato j'espère toujours un milieu pouvant faire le jeu pour pouvoir remplacer Cout et lui mettre de la concurrence, il est trop souvent absent.

 

La aujourd'hui le Times a parler de Kroos mais il y a eu aussi les rumeur Arda turan et Isco prendre 1 des trois serai une grosse progression pour l’équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 1 min

Lot of rumours around Toni Kroos now. New clubs (apparently) in for him every day... Am at Allianz Arena today. Will search for news...

Après Manchester, c'est donc Liverpool. Son départ est de plus en plus probable, j'espère qu'il n'ira pas en BPL (à part à Arsenal), pcq c'est un sacré joueur celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times annonce qu'on évoque la possibilité Toni Kroos pour cet été.

 

De plus, d'après ce qui se dit de l'autre côté de la manche Liverpool va tout faire pour prendre un top class qui peut jouer ailier et 10.

 

Et plusieurs personnes qui travaillent dans le milieu de la PL disent que l'histoire de Kroos n'est par exemple pas du bullshit. Et nous mettrons du fric sur un 10/ailier cet été a coup sur

Kroos ne peut pas jouer sur une aile.

 

Mais si vous le prenez c'est une superbe pioche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..