Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Axelou > 40m de livres = 50m d'euros, environ

 

Ecka2r > désolé pour la boulette. Je pensais que Stu avait été recruté par Daglish, va savoir pourquoi.

Et j'avais oublié Couti et Allen.

 

En tout cas c'est sûr que la gestion de joueur de Rodgers est excellente.

Et certains joueurs (Henderson, Flanagan, Suarez) ont bien progressés, sans se contenter de leur talent naturel. Ils ont bossés. C'est aussi ce qui manque chez nous, une certaine suffisance chez nos pépites.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot domicile sera dévoilé demain à Liverpool One !




L'idée est assez originale, 4 joueurs devraient sortir d'un conteneur lors d'une animation spéciale en ville, avec comme tenu le nouveau kit.

Les 4 joueurs sont Mignolet, Touré, Coutinho et Henderson.


Le site diffuse l'événement en live. Ce sera à 19h, heure française.


Sans vouloir tuer tout suspens, il faut fortement s'attendre à un maillot proche de celui-ci


LFC-Away-Shirt-Leak-2014-2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau maillot domicile sera dévoilé demain à Liverpool One !
L'idée est assez originale, 4 joueurs devraient sortir d'un conteneur lors d'une animation spéciale en ville, avec comme tenu le nouveau kit.
Les 4 joueurs sont Mignolet, Touré, Coutinho et Henderson.
Le site diffuse l'événement en live. Ce sera à 19h, heure française.
Sans vouloir tuer tout suspens, il faut fortement s'attendre à un maillot proche de celui-ci
LFC-Away-Shirt-Leak-2014-2015.jpg

 

 

Franchement je le trouve pas très beaux. Warrior fait quand même de la bonne m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le home de cette saison et je le trouve superbe.

 

Par contre sur les aways et third no comment.

 

Le Home de cette saison est pas mal. Mais bon il faut avouer que Warrior font quand même de la m****.

Vos maillots Adidas avaient quand plus d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais comme tu as dit, c'est les maillots extérieurs et third qui vous feront pleurer :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très beau.

 

Sur le mock-up en page précédente, les formes sur le col ne me plaisaient pas du tout mais sur la photo officielle elles ne sont plus présentes, c'est très classe.

 

En plus ça cadre bien avec le Liverpool actuel je trouve, un côté vintage pour l'héritage, et un côté moderne pour le renouveau.

 

Par contre il faut qu'il commence à faire gaffe à sa brioche, Stevie G :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas si mal que ça même si je n'ai pas le souvenir d'un maillot jaune ext de Liverpool ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Third GK est on ne peut plus moche, mais bon, on s'en cogne un peu :D

Les autres sont pas trop mal, surtout le Home que je trouve magnifique (celui de cette année l'est également et le home l'a toujours été !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en dépit de notre échec. La meilleure chose qui puisse arriver à la BPL ce serait de voir les reds soulever le trophée. Ce serait amplement mérité au vu de leur saison, du travail de Rodgers, du jeu déployé, des cartons qu'ils ont mis aux "gros", la carrière de Gerrard. Bref, J'espère sincèrement que vous allez la gagner.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..