Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour la perdre la plupart du temps après avoir réussis son drible :P

 

Jamais dit qu'il la gardait haha.

 

En tout cas cet été sa va bouger du coté d'Anfield et sa sera intèrressant de voir comment Liverpool gère son mercato surtout avec la probable qualification en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation contractuelle peut jouer: il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'y a aucun accord pour prolonger, donc le prix pourrait baisser grâce à ça bien que comme tu le soulignes étant donné qu'il est anglais le prix sera probablement multiplié par 1,5 fois sa valeur réelle voir plus.

 

Par contre son départ poserait un problème au niveau du nombre de joueurs formés au club & Angleterre: puisque avec les fins de contrats de R.Wright (3ème gardien), Lescott et Barry, et la situation contractuelle de Milner & Richards (1 an de contrat restant): il ne resterait qu'à City 2 joueurs formés en Angleterre: Hart (considéré comme formé à City) et Clichy (formé à Arsenal) alors qu'il en faut minimum 6 pour pouvoir inscrire un groupe conséquent (20 à 23 joueurs) en Champions League. J'exclu Rodwell et Sinclair des considérations puisque le second sera vendu quoi qu'il arrive alors qu'il est actuellement en prêt tandis que le premier sera prêté s'ils signent un milieu défensif (si Pellegrini avait réussi à signer Fernando cet hiver: Rodwell serait déjà en prêt). Donc c'est pour cette raison qu'il est possible de voir City retenir Milner voir Richards malgré leur situation contractuelle.

 

Ils peuvent toujours inscrire 6 joueurs réservistes non ?

 

Ca fait très magouille dit comme ça, mais je suis certains que beaucoup de club utilise cette combine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis comme toi, pas hyper hyper emballé par Kono donc pour moi l'idéal serait de vendre Assaidi et achete un autre ailier que Kono :P

 

Pour la perdre la plupart du temps après avoir réussis son drible :P

 

@Fred : Ca fait 1 ans et quelques qu'il a un énorme niveau. Marque à chaque match etc, et est même décisif avec l'Angleterre maintenant.

Ce joueur est un génie. Ca se voit que c'est pas un joueur jeune joueur qui va plus existé dans 2 ans. Il a une régularité hors du commun ( son record : 8 buts sur les 8 derniers matchs le prouvent ). Et puis bon : 18 buts en 19 matchs. Ca veut tout dire ^^

Je l'adore Sturridge et depuis Chelsea (même s'il m'agace d'un côté a marquer autant pour vous ahah), mais j'ai encore du mal a le considérer comme un top player, pourtant je suis d'accord avec tout ce que t'as dit. Peut être que j'attends de le voir être aussi efficace en LDC ou a la CDM. En tout cas je ne pensais pas qu'il garderait une telle régularité. Va falloir qu'il soit bien gérer par BR et RH car il a souvent eu des petites blessures qui peuvent le faire chie pendant plusieurs semaines.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, vous parlez tous de la saison prochaine avec atteindre les 8ème, les quarts de la LDC mais vous êtes au courant qu'on va se retrouver au mieux dans le 3ème chapeau (très probablement dans le 4ème) ?

 

Si le club se qualifie (oui je sais c'est en très bonne voie :ph34r: ), je vois difficilement l'équipe sortir des poules. Même avec un bon recrutement, on aura pas mal de joueurs et un entraîneur qui vont découvrir cette compétition donc je m'attends pas à un retour fracassant de Liverpool sur la scène européenne. Comme le dit Fred76ers, le premier objectif du club sera d'enchaîner les qualifications en LDC (sur 2-3 saisons) pour après viser mieux et dans le même temps jouer les coupes nationales à fond

 

Une équipe se construit étape par étape. La première c'est de retrouver la LDC, la seconde c'est de stabiliser le club dans les 4 premiers et après le club pourra se fixer des objectifs comme gagner le titre, atteindre les demi-finales de LDC, etc.....

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, vous parlez tous de la saison prochaine avec atteindre les 8ème, les quarts de la LDC mais vous êtes au courant qu'on va se retrouver au mieux dans le 3ème chapeau (très probablement dans le 4ème) ?

 

Si le club se qualifie (oui je sais c'est en très bonne voie :ph34r: ), je vois difficilement l'équipe sortir des poules. Même avec un bon recrutement, on aura pas mal de joueurs et un entraîneur qui vont découvrir cette compétition donc je m'attends pas à un retour fracassant de Liverpool sur la scène européenne. Comme le dit Fred76ers, le premier objectif du club sera d'enchaîner les qualifications en LDC (sur 2-3 saisons) pour après viser mieux et dans le même temps jouer les coupes nationales à fond

 

Une équipe se construit étape par étape. La première c'est de retrouver la LDC, la seconde c'est de stabiliser le club dans les 4 premiers et après le club pourra se fixer des objectifs comme gagner le titre, atteindre les demi-finales de LDC, etc.....

quelqu'un a dit le contraire ?

 

Les 8ème ça dépendra du groupe, mais à priori le 3ème chap est envisageable, on garde une bonne place au classement

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, vous parlez tous de la saison prochaine avec atteindre les 8ème, les quarts de la LDC mais vous êtes au courant qu'on va se retrouver au mieux dans le 3ème chapeau (très probablement dans le 4ème) ?

 

Si le club se qualifie (oui je sais c'est en très bonne voie :ph34r: ), je vois difficilement l'équipe sortir des poules. Même avec un bon recrutement, on aura pas mal de joueurs et un entraîneur qui vont découvrir cette compétition donc je m'attends pas à un retour fracassant de Liverpool sur la scène européenne. Comme le dit Fred76ers, le premier objectif du club sera d'enchaîner les qualifications en LDC (sur 2-3 saisons) pour après viser mieux et dans le même temps jouer les coupes nationales à fond

 

Une équipe se construit étape par étape. La première c'est de retrouver la LDC, la seconde c'est de stabiliser le club dans les 4 premiers et après le club pourra se fixer des objectifs comme gagner le titre, atteindre les demi-finales de LDC, etc.....

Je suis absolument d'accord avec ton post, mais par contre je pense qu'il faut avoir l'ambition de sortir de ces poules. Après bien sur que ça dépendra de la poule mais on va pas en LDC pour ne pas se dépouiller donc je pense qu'il faut viser de sortir du groupe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 32ème au classement UEFA, sur les 31 équipes qui sont devant, il y en a 9 qui ne seront pas en LDC l'an prochain. Je pense que le chapeau 3 sera pour nous.

 

Si nous nous qualifions, nous serons donc la 23ème équipes sur les 32. Chapeau 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible qu'on se retrouve dans le 4ème chapeau.

 

Nous sommes 30ème au classement UEFA, sur les 29 équipes qui sont devant, il y en a une bonne dizaine qui ne seront pas en LDC l'an prochain. Je pense que le chapeau 3 sera pour nous.

 

Vous serez l’équipe a éviter pour tous les gros du chapeau 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à connaître doucement, mais sûrement, notre programme de matchs amicaux pour cet été aux USA

 

Le club a annoncé il y a un mois environ qu'il participera à la Guinness International Champions Cup avec Madrid, Milan AC, United, City, Inter, Roma et Olympiakos. On jouera contre l'Olympiakos à Chicago (27 juillet), City au Yankee Stadium de New York (30 juillet) et Milan à Charlotte (2 août). Si j'ai bien compris, le 1er de chaque groupe arrive en finale à Miami

 

Justement avant, on joue contre l'AS Roma le 23 juillet à Boston dans le stade des Red Sox : Fenway Park. La même affiche qu'il y a 2 ans

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'objectif désormais c'est le podium pour espérer une qualif direct pour la phase de poule. Je ne vois ni Tott, ni Everton, ni United revenir sur nous.

 

Je rêve du titre même si ce n'est qu'une utopie, c'est déjà beau d'être considéré comme un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complètement fou en quart de Youth Cup entre Reading et Liverpool

 

Liverpool qui perd 2-0 dans le temps réglementaire et qui égalise par Williams et Rossiter à la 85ème et 93ème minutes. Canos délivre 2 super passes pour Trickett-Smith et Wilson ce qui fait 4-2 mais Reading qui revient à 4-4 en marquant à la fin de la 2ème mi temps de prolongation

 

 

Victoire de Reading aux TAB 5-4. Brannagan a loupé son péno de notre côté pendant que les tireurs de Reading prenaient Crump à contre pied sur chaque tir

 

Grosse déception

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera opposé à Chelsea de notre côté en FA Youth Cup. C'est dommage on aurait peut-être pu assister à une finale entre nos deux équipes de jeunes cette année.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que les supporters des reds commencent à penser au titre ou il pense toujours à la quatrième place ?

Perso objectif minimum 3 ème place.

 

Si on m**** pas, on peut finir devant vous vu vos blessures ( tandis que chez nous tout le monde revient sauf Enrique ) dès le prochain match ( Lucas, Sakho ) et votre calendrier de mars c'est largement abordable.

 

Et si on va chercher un résultat a Man u par contre là oui on pourra rêver du titre sachant qu'on recevra Chelsea et City a Anfield qui est une énorme forteresse cette saison.

 

God bless Brendan, quel travail il a accomplit en reprenant un club a la dérive... :amoureu: ( même si Kenny avait fait une bonne seconde partie de saison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso objectif minimum 3 ème place.

 

Si on m**** pas, on peut finir devant vous vu vos blessures ( tandis que chez nous tout le monde revient sauf Enrique ) dès le prochain match ( Lucas, Sakho ) et votre calendrier de mars c'est largement abordable.

 

Et si on va chercher un résultat a Man u par contre là oui on pourra rêver du titre sachant qu'on recevra Chelsea et City a Anfield qui est une énorme forteresse cette saison.

 

God bless Brendan, quel travail il a accomplit en reprenant un club a la dérive... :amoureu: ( même si Kenny avait fait une bonne seconde partie de saison ).

Non mais City comme Chelsea aura un minimum un nul chez vous, c'est sur ;)

Et je vois bien MU vous accrocher également bien qu'il soit nul cette saison !

Et même avec nos blessures, on finira devant vous je pense (du moins j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais City comme Chelsea aura un minimum un nul chez vous, c'est sur ;)

Et je vois bien MU vous accrocher également bien qu'il soit nul cette saison !

Et même avec nos blessures, on finira devant vous je pense (du moins j'espère).

C'est clair le foot est une science exacte j'avais oublié, tout est sur à l'avance.

 

Surtout que bizarrement chaque année on les mets en difficulté a Anfield alors qu'on finit même pas européen.

Et cette année on a perdu 2-1 chez les 2 en se faisant volé 2 buts valables ( annulé pour HJ inexistant ) et 2 ( voir 3 ) péno évident donc il y a aucune raison de penser qu'on ne pourra pas gagner.

 

Pour united sa sera dur, je vois bien un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus city est vraiment pas bien en ce moment, concernant Chelsea ça va être effectivement assez compliqué, mais on est l'une des rares équipes à les avoir mit en difficulté, sur un fait de jeu ça peut passer je penses.

 

Perso je penses qu'on finira troisième et ça sera déjà très bien, comme dans les 2 ou 3 prochaines saison son aura pas les moyens de jouer le titre autant jouer le coup à fond cette année

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah en tout cas heureusement que fergusson n'est pas resté cette année parce qu'avec liverpool qui nous passent devant, city et chelsea qui semblent promis aux deux premières places, si man u avait fait le même parcours que l'année dernière on disait adieu a la ldc !

 

Et dire que ça devait être l'année du retour ... espéront que l'on ne devienne pas le 5 ème club anglais l'année prochaine !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus city est vraiment pas bien en ce moment, concernant Chelsea ça va être effectivement assez compliqué, mais on est l'une des rares équipes à les avoir mit en difficulté, sur un fait de jeu ça peut passer je penses.

 

Perso je penses qu'on finira troisième et ça sera déjà très bien, comme dans les 2 ou 3 prochaines saison son aura pas les moyens de jouer le titre autant jouer le coup à fond cette année

Tu vaux mieux que ça quand même, comment peux tu penser qu'un fait de jeu pour vous faire gagner ce match...

Tu sais pourtant très bien que c'est pas pour des équipes comme Arsenal ou Liverpool. Si fait de jeu il y a, ce sera comme d'habitude a l'avantage de Chelsea ^^

 

Par contre pour la 3 eme place tu t'avances trop vite pour moi. On aura une réponse (enfin une meilleure idée) fin mars. On aura jouer tout nos gros, et vous il vous en restera un seul je crois. Même si vous semblait dans une meilleure dynamique, ça peut vite s'inverser, et aujourd'hui on a exactement le même nombre de points.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vaux mieux que ça quand même, comment peux tu penser qu'un fait de jeu pour vous faire gagner ce match...

Tu sais pourtant très bien que c'est pas pour des équipes comme Arsenal ou Liverpool. Si fait de jeu il y a, ce sera comme d'habitude a l'avantage de Chelsea ^^

 

Par contre pour la 3 eme place tu t'avances trop vite pour moi. On aura une réponse (enfin une meilleure idée) fin mars. On aura jouer tout nos gros, et vous il vous en restera un seul je crois. Même si vous semblait dans une meilleure dynamique, ça peut vite s'inverser, et aujourd'hui on a exactement le même nombre de points.

Cette année hormis 2 ou 3 match (bon c'étais contre City et Chelsea je te l'accordes ^^) je trouve qu'on a été plutôt chanceux en particulier à domicile, après ça veut pas dire qu'on mérite pas notre place, mais cette année les faits de jeu nous on été plus favorable que dans les années précédentes.

 

Ah je te rassure c'est juste une impression rien de vraiment rationnel, je me base surtout sur vos blessés, y-a des chance que votre milieu souffre, mais rien ne dit que vous n'allez pas vous en sortir ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Journaliste : "Est-ce votre plus beau jour en tant qu'entraîneur de Liverpool ?"

Brendan Rodgers : "Non. Tous les jours le sont" #LFC

 

:ok:

 

Wouah c'est tellement pas...euh...formel, tellement pas stéréotyper (ironique)

 

On dirait les jeunes qui vont sur Google pour cherche une poésie...La réponse de Rodgers est très banale. Même si je comprend que sa puisse vous faire bander.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wouah c'est tellement pas...euh...formel, tellement pas stéréotyper (ironique)

 

On dirait les jeunes qui vont sur Google pour cherche une poésie...La réponse de Rodgers est très banale. Même si je comprend que sa puisse vous faire bander.

Soyons clair c'est un très bon orateur pour footballeur, ses discours sont simpliste est assez stéréotypé mais le fait est est que les joueurs y adhèrent, c'est le principal, mais c'est clair qu'en tant que supporter ses décla sont loin d'être mémorable.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..