Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salah va signer à Chelsea pour 16M£

 

Edit : Et Br qui a annoncé que Johnson était out pour longtemps à cause d'un problème à la cheville

 

Actuellement on a 15 joueurs pros de dispo en ne comptant pas les jeunes

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être supporter de Liverpool ça doit pas être facile tous les jours n'empêche...

 

Chelsea... vraiment la logique de ce club me laissera toujours perplexe. Encore un mec sur qui il ne vont pas compter et qui va aller se perdre en prêt au Pays-Bas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté : la voix est libre pour signer Moses définitivement :ph34r:

 

Plus sérieusement, tant qu'on aura pas de DOF ça sera toujours le même résultat. Ayre et Hogan sont de très bons commerciaux mais pour ce qui est de négocier un transfert c'est une catastrophe. C'est pour ça que je mets aussi la faute de tout ces échecs sur Br comme il n'a pas voulu de DOF quand il a signé

 

Maintenant soit il accepte de travailler avec un vrai DOF, ce qui permet à Ayre et Hogan d'être concentrés à 100% sur le commercial, ou FSG en impose un. Mais là clairement il faut que ça change car c'est plus possible

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message que je viens de lire sur le forum anglais RAWK (Red and White Kop) :

 

Ok guys, I was the source the RAWK source during this whole thing. I didn't want to reveal myself cause I didn't want to get bombarded with PMs every couple of hours about him, but since this one is basically as good as over for us, there is no harm in pointing out some details about this transfer to let the RAWK universe know how much we [oops] up during this transfer as my source is as close to the player as you can get.

First of all, let me tell you that I'm not a fan of the club overpaying by any stretch, I hate it when clubs like City or Chelsea pay over the top fees for the likes of Lescott or Shaun Wright Phillips cause that means the market is inflated. However, just because the market is inflated doesn't mean that there are some players out there who are worth a good chunk of money to be paid for.

There is also a fine line between being too smart and being too smart for your own good, I didn't exactly followed the ins & outs of our other negotiation models with the other targets in the summer but there is a pattern developing of us missing out on first targets like Dempsey, Mkhitaryan, Costa, Willian and bar a miracle now, Salah. It is hard to properly judge the transfer committee plus I feel for the scouts who have their hard work cut out for when a club comes in and gets the players we have been following for months.

Now we were following Salah closely since October, we sent a lot of scouts to Basel games, began negotiating in November and his agent met with Ayre in the West Ham game to discuss terms with them. We had a verbal agreement with Basel regarding everything and we quickly became Salah's favoured destination as he saw us as a club where he can grow, get a lot of 1st team action and become a world class player. I don't know what happened between Salah's agent and Ayre, but the impression that the club got from that meeting was that, in reality there is no way Salah is going to leave for anyone bar Liverpool and/or there are no real offers on the table for Basel bar us. When we got to sending Basel our opening offer, it was a laughable offer well below what was verbally agreed upon, think of Wenger 40 million plus one pound bid, this was even more laughable.

Basel raised their as a result of being [oops] off. We tried to up our offer but it was again well below what was previously agreed upon and Basel didn't want to lower their demands as they sensed that we were wasting their time. They even began courting other clubs that Salah is available. Milan & Inter thought that Basel's original demands were too high for them, Leverkusen, Wolfsburg & Monchengladbach were ready to pay but Salah didn't want to go to Germany. Basel tried to claim that Atletico was interested but it was a bluff by all accounts, however a host of other clubs wanted to be kept updated on the deal one of whom was Chelsea.

Since we saw that Salah didn't want to go to the Bundesliga and with no other club offering Basel any offer, we assumed he'll stay there till the summer and we can re-open negotiations, but Newcastle offered Basel a good first offer and now him coming to us in the summer was in doubt if Basel & Newcastle agree a fee. That's why we came back with a much more improved offer, almost what was verbally agreed upon before the window even started. Salah's personal demands were also agreed previously so there was no problems with him & his agent, just us agreeing some minor details with Basel. Chelsea, who were updated on the deal, at last asked about his availability and Basel asked about 8 million more than what we were offering (they tried to fleece Chelsea and I'm sorry last night I got confused cause I misunderstood my source as telling me Chelsea offered 8 million more, which isn't true) but Chelsea really offered a couple of million more than us but with a lot of add ons that favour Basel heavily, we didn't even hesitate and backed off, not even matching their deal.

The only thing stopping Salah from going to Chelsea is that he doesn't want to go there, full stop. Him & his advisers believe he won't get much playing time there and if it is in his hands, it is better to stay at Basel and wait till the summer to get his move, however Basel want to sell & get their money now and begin scouting their next target (who will also be from Egypt). There is a third club who asked for Salah's availability (my source won't tell me cause Salah doesn't want this to go public as he prefers to join that third club over Chelsea and doesn't want a repeat of the fiasco surrounding his negotiations with Liverpool) but like I said barring a miracle, most probably he won't be our player come the end of the window.

What makes this irritating is that we wasted three months of scouting him, weeks of negotiations and then tried to lowball Basel and looked stupid at the end when we fell flat on our arses. Board wise, there have to be some questions asked about how good we are at negotiating some deals.

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore assez mauvais en anglais, pour résumé Liverpool a débuté les négociations depuis octobre mais avec une offre bien en dessous de sa valeur. Des clubs de BDL sont venu avec une meilleure offre mais le joueur n'a pas voulu les rejoindre.

 

Liverpool a donc voulu temporiser le dossier mais Newcastle est arrivée avec une première offre très intéressante ce qui a obligé les reds a réouvrir le dossier et Chelsea est venu et a rafler la mise même si le joueur ne voulait pas y aller c'est ça ?

 

C'est fiable comme source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club le scout à fond depuis octobre et on a commencé les négociations avec lui et Bâle en novembre. On était d'accord avec lui pour le salaire et on avait un accord globale en principe avec Bâle

 

Sauf que notre 1ère offre concrète était largement en dessous de ce que le club avait conclu en principe avec Bâle. Bâle à alors augmenté ses exigences et Liverpool n'a pas donné suite jusqu'à ce que NUFC fasse une offre. Entre temps Bâle avait proposé Salah à pas mal de club (en Allemagne, Italie et Angleterre d'après ce qu'il dit) et c'est là que Chelsea a commencé à suivre les négociations de loin, jusqu'à en profiter en faisant sa première offre hier

 

Le message montre clairement que si le club avait voulu Salah, il était chez nous depuis début janvier et pas pour 16M£. Ça montre notre grand niveau en négociation en voulant toujours avoir les joueurs pour le prix le plus bas. Résultat on ramène personne sauf les joueurs que personne ne veut

 

 

La personne est fiable. Je vais pas régulièrement sur RAWK donc je pourrais pas dire exactement sa fiabilité mais il me semble qu'il a de bonnes infos

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club le scout à fond depuis octobre et on a commencé les négociations avec lui et Bâle en novembre. On était d'accord avec lui pour le salaire et on avait un accord globale en principe avec Bâle

 

Sauf que notre 1ère offre concrète était largement en dessous de ce que le club avait conclu en principe avec Bâle. Bâle à alors augmenté ses exigences et Liverpool n'a pas donné suite jusqu'à ce que NUFC fasse une offre. Entre temps Bâle avait proposé Salah à pas mal de club (en Allemagne, Italie et Angleterre d'après ce qu'il dit) et c'est là que Chelsea a commencé à suivre les négociations de loin, jusqu'à en profiter en faisant sa première offre hier

 

Le message montre clairement que si le club avait voulu Salah, il était chez nous depuis début janvier et pas pour 16M£. Ça montre notre grand niveau en négociation en voulant toujours avoir les joueurs pour le prix le plus bas. Résultat on ramène personne sauf les joueurs que personne ne veut

 

 

La personne est fiable. Je vais pas régulièrement sur RAWK donc je pourrais pas dire exactement sa fiabilité mais il me semble qu'il a de bonnes infos

 

En gros votre gestion des transferts est aussi pathétique que la notre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien avoir une gestion pathétique et signer Ozil, Cazorla, Monreal et j'en passe :ph34r::lol:

 

Certes mais pour combien de dossiers ratés :P

 

J'exagère un peu quand je dis ça, mais combien de fois on s'est entuber à la dernière minute nous aussi. Chelsea est vraiment passé maître dans cet art. A chaque fois ils surpayent ces pignoufs et ça fonctionne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais pour combien de dossiers ratés :P

 

J'exagère un peu quand je dis ça, mais combien de fois on s'est entuber à la dernière minute nous aussi. Chelsea est vraiment passé maître dans cet art. A chaque fois ils surpayent ces pignoufs et ça fonctionne.

Surpayé, pour le coup pas vraiment quand même. Si ce qui se dit plus haut est vrai, Liverpool est responsable, pourquoi Chelsea s'en priverait ?

 

 

La saison dernière on ce fais volé Dempsey et sidgurdson cette saison miktaryan ,salah et pour willian les spurs nous l'ont volé puis chelsea est arrivé et a braqué les spurs .

Voler, t'exagères un peu, c'était pas encore des joueurs de Liverpool. Tout est permis sur le marché des transferts, jusqu'à la signature du joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayé, pour le coup pas vraiment quand même. Si ce qui se dit plus haut est vrai, Liverpool est responsable, pourquoi Chelsea s'en priverait ?

 

 

Voler, t'exagères un peu, c'était pas encore des joueurs de Liverpool. Tout est permis sur le marché des transferts, jusqu'à la signature du joueur.

 

C'est clair pour moi si on signe pas un joueur c'est qu'on a pas fais le nécessaire mais quand je dit volé c'est juste pour dire que tous le monde annonce 10 visite médical et du jour au lendemain il est chez un concurrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'accord de principe avec Bâle devait être autour des 12M£, ce qu'on était enfin disposé à mettre depuis ce week-end après la venue des proprios. Mais même là on a joué radin en voulant quand même négocier au meilleur prix

 

Résultat, Chelsea arrive hier soir avec la même offre que nous. Bâle joue l'enchère et demande 16M£. Chelsea accepte et on se retrouve comme des cons

 

Je suis pas pour que le club entre dans la surenchère donc qu'il n'est pas suivi Chelsea ça ne me dérange pas. Mais quand t'as tout conclu avec un club depuis fin décembre - début janvier, si j'ai bien tout compris, et que tu loupes le joueur pour économiser 1-2M£ faut pas venir pleurer dans la presse après

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que sans les quelques hijack de Chelsea par rapport à Liverpool ils auraient pu avoir une équipe plus impressionnante que cette année...

Entre Willian,Salah et aussi Mkhitaryan qui est parti à Dortmund, ça montre qu'il y a du bon travail chez les scouts mais faut arriver à conclure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude maintenant, j'arrive même a en rigoler après quelques heures le temps de digérer. Et sa continuera tant qu'on aura l'un des boards les plus radins du football mondial. Quand ils balancent des millions dans leur baseball et qu'ils veulent pas mettre 1 p***** voir 2 pour prendre Salah alors qu'on a un accord avec lui depuis octobre-novembre et qu'il a refusé plusieurs clubs pour venir chez nous sa me fou la gerbe.

 

FSG va falloir penser a se bouger le cul ou dehors.

 

Entre ces transferts de m****, le stade qui met 20000 ans a voir le jours, sa commence a faire beaucoup.

 

 

Quand les gens arriveront à comprendre que le modèle du sport US est complètement opposé au modèle sportif européen, on aura déjà fait un grand pas en avant sur les idées comme celle que tu balances au sujet de leur club de baseball

 

Les sports américains génèrent tellement plus de revenus que c'est même pas comparable. Le système salarial n'est pas le même, le système des transferts aussi, etc............

En Europe pour acheter un joueur il faut : payer une indemnité au club auquel il appartient, payer des primes d'agent, payer son salaire, etc............. Dans les sports US les transferts sont basés sur les salaires. Tu veux une star en NBA qui touche 15M$ l'année : soit il est libre et tu lui propose un contrat car ton club ne dépasse pas le salary cap avec le futur contrat, soit tu mets en place un échange avec des joueurs pour avoir une balance salariale équivalente à 15M$

 

Ça m'énerve de lire des avis comme ça sur les forums anglais sur "ouai ils investissent chez les Red Sox mais rien chez nous". C'est pas comparable tellement les systèmes sont différents. Le seul défaut de FSG depuis qu'ils sont chez nous c'est sur le marché des transfert. Sur le reste ils ont réussi à faire d'un club au bord de la faillite, un club viable financièrement grâce à l'apport de contrat sponsoring important et cela sans LDC, à enfin faire naître un vrai projet pour refaire Anfield (la démolition des maisons autour du stade commence en Mars il me semble)

 

Ce sont pas des propriétaires parfaits mais bon appart les milliardaires qui peuvent exaucer tous les rêves les plus fous, il n'y pas beaucoup de propriétaire parfait

 

 

FSG en même temps tu m'excuseras mais c'est encore pire que Kroenke. Le mec s'en tape complètement de Liverpool j'ai l'impression, tout ce qui compte c'est qu'il touche son blé peinard, le sportif ça passe au second plan chez lui.

 

 

Tu te trompes totalement sur Henry et Werner

 

La finalité de l'achat de Liverpool pour eux c'est bien de faire une plus-value par rapport à ce qu'ils ont dépensé mais pour cela ils devaient remettre la machine en route on va dire. Pour cela il fallait que Liverpool redevienne un club attrayant sportivement (c'est ce qui commence à se faire), stable financièrement (idem) et qui puisse disposer de revenus conséquent (grâce aux sponsors, aux recettes de matchs, etc........) pour être comme Arsenal par exemple sur un modèle où le club génère lui même ses revenus

 

Il manque la dernière étape de leur projet avec une participation régulière à la LDC. Pour ça, il faut l'équipe pour et donc les investissements conséquents qui vont avec qu'ils ont du mal à consentir pour justement ne pas dévier du modèle qu'ils veulent mettre en place

 

Je rajoute même que des proprios qui n'en ont rien à foutre, ce sont plutôt Tom Hicks et George Gillett nos anciens propriétaires qui ont laissé couler le club. Ils n'ont pas fait un centième de ce que FSG a fait à Liverpool à l'heure actuelle

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh alors si c'est pour être radin de 1 M a chaque fois il fallait pas acheter un club de foot, et surtout pas un grand club comme Liverpool.

 

Si ils veulent jamais investir qu'ils laissent tomber les Red ou nous les Reds.

 

Déjà, ils avaient qu'à imposer un DOF a Br même si il veut pas car on voit bien que Ayre ne suffit pas.

 

Ils comprennent pas que si ils investissent sur UN très bon joueur on a pas mal de chances de se qualifier pour la CL et là leur investissement sera plus que rentabilisé. Mais bon ils pensent que c'est le même mode de fonctionnement que dans le baseball.

 

Si ya pas de CL cet été, ils feront pas long feu quand tu vois comment ils sont vu a Liverpool. Je les remercient d'avoir racheté le club mais bon maintenant leurs gestions commencent a être catastrophique.

Si ya pas de CL cet été => départ de Suarez et d'autres => des années de reconstruction encore = cercle vicieux. C'est vraiment l'une des dernieres années pour rechopper le wagon de la LDC.

 

Foirer tous nos transferts à cause de 1 voir 2 M a chaque fois c'est grave, sa devient de l'incompétence tellement 1 M c'est presque rien par rapport a comment on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG gère le club plutôt bien mais avec les carrotte downing carroll ils sont du mal a lâcher l'argent maintenant .

 

Mais franchement il faut qu'ils comprennent que cette saison est super importante on a besoin de recrut pour assurer notre place dans le big 4 il faut qu'ils investissent .

 

Apres quand je vois le classement des clubs les plus riche je me dit qu'ils nous gère super bien avec la ldc on peu vraiment re-devenir un gros d’Europe et générer un gros paquet de sous sans l'aide de personne en plus de sa bientôt une qualification en ldc va rapporter 30M en plus de ce que sa rapporte.

 

1623788_513815448731154_1234591773_n.jpg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous soyez dégouter, mais Salah c'est pas Mata non plus, après on verra ce qu'il fera à Chelsea, mais il risque de pas être titulaire. Je doute que se soit un énorme potentiel ( je peux me tromper )

 

 

Pour vous la priorité reste quand même à mon sens des milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quand les gens arriveront à comprendre que le modèle du sport US est complètement opposé au modèle sportif européen, on aura déjà fait un grand pas en avant sur les idées comme celle que tu balances au sujet de leur club de baseball

 

Les sports américains génèrent tellement plus de revenus que c'est même pas comparable. Le système salarial n'est pas le même, le système des transferts aussi, etc............

En Europe pour acheter un joueur il faut : payer une indemnité au club auquel il appartient, payer des primes d'agent, payer son salaire, etc............. Dans les sports US les transferts sont basés sur les salaires. Tu veux une star en NBA qui touche 15M$ l'année : soit il est libre et tu lui propose un contrat car ton club ne dépasse pas le salary cap avec le futur contrat, soit tu mets en place un échange avec des joueurs pour avoir une balance salariale équivalente à 15M$

 

Ça m'énerve de lire des avis comme ça sur les forums anglais sur "ouai ils investissent chez les Red Sox mais rien chez nous". C'est pas comparable tellement les systèmes sont différents.

Tout a fait, il est inutile de comparer le sport US au sport européen. Même si tu n'as pas tout a fait raison sur les transferts (en réalité tu peux faire les échanges que tu veux, tu n'es pas obligé de récupérer la balance des 15M que tu cites en exemple).

On peut pas comparer une ligue fermée a une ligue avec montée descente ou les meilleurs de chaque championnat se rencontre dans une autre compétition.

De même, le marche des transferts aux États Unis se basent énormément sur le principe de la draft (qui est une loterie pour récupérer un jeune généralement), ou l'équipe qui gagne le first pick choisira en première le joueur inscrit a la draft quelle veut etc...

Ce sont des points qu'on ne retrouve pas en Europe et on ne peut donc pas dire cette même personne investit tant la bas et rien ici...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Allen ( comme d'hab ) blessé. Il nous reste actuellement 2 milieux axiaux : Hendo, Gerrard. Et toujours pas de recrue. Faut m'expliquer ce que fou le board

 

Alberto titulaire du coup surement aujourd'hui et mardi pour le derby? Ou couti dans le milieu..

 

Nos 4 défenseurs titulaires OUT + nos 2 milieux défensifs j'ai jamais vu ca :O : Johnson, Sakho, Agger, Enrique, Lucas, Allen, Flano. Enjoyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Allen ( comme d'hab ) blessé. Il nous reste actuellement 2 milieux axiaux : Hendo, Gerrard. Et toujours pas de recrue. Faut m'expliquer ce que fou le board

 

(Je demande pas méchamment hein ^^) Il y a qui comme joueurs que vous voyez comme recrues potentielles ? Je veux dire il y a des rumeurs qui vous lient à ce type de joueur ou pas ? Si non tu aimerais voir qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..