Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suárez contract- LFC will not have to listen to offers from English clubs & for other European clubs it is significantly more than Bale's fee. [Times]

 

Et Big Dédicace aux personnes qui estimaient suarez a 25-35M , qui insulter notre club car il fallait vous vendre notre joueur car il aller passer une saison de m**** et sa cote aller baisser !

Dédicace inutile, fierté mal place.

Tu fais aussi une decicace a ceux qui ont brûlé son maillot en menaçant le joueur et qui sont les mêmes qui l'encense aujourd'hui?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur mon mu FB, je pense pas que ce soit vrais (surtout vu le prix) mais si quelqu'un a des infos plus crédible je suis preneur. ^^

 

LFC close to agreeing a £7million fee for Mohamed Salah and also targeting Ivan Rakitic [Mirror]

 

 

Je ne sait pas du tout ce que vaut le mirror, donc ne me tombez pas dessus pour ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur mon mu FB, je pense pas que ce soit vrais (surtout vu le prix) mais si quelqu'un a des infos plus crédible je suis preneur. ^^

 

 

LFC close to agreeing a £7million fee for Mohamed Salah and also targeting Ivan Rakitic [Mirror]

 

 

Je ne sait pas du tout ce que vaut le mirror, donc ne me tombez pas dessus pour ça. :)

 

ça me parait très peu 7M£ pour Salah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va signé Jack Brimmer, milieu de terrain australien de 16 ans. Il a été repéré lors du passage du club en Australie cet été. Rodgers, qui n'est jamais avare de compliment :ph34r: , le qualifiait de "gem" cet été ^^

 

Pour Salah c'est très chaud apparemment. Wait and see

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool are close to agreeing a £7million fee for Mohamed Salah. (Mirror)

 

Ne vous enflammer pas je suis sur que rien n'est encore fais et je ne sais pas quel est son vrai niveau a Salah ce n'est pas un joueur surcoté car ces dernière années j'ai appris a faire attention .

 

Apres on parle aussi de Hugues alors lui je suis beaucoup moins chaud je sens le joueur anglais classique bon pour jouer la 2eme parti de tableau anglaise dans quel que années vous trouvé pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sturridge va revenir, Rodgers va t il garder son 4-3-3 et mettre sturridge à la place de Sterling ? Ou il va changer de système ?

 

Le premier qui va revenir c'est Gerrard donc déjà je suis presser de voir comment va agir Rodgers normalement il doit garder le même milieu et faire rentré les 30 dernière minutes Gerrard .

 

Apres avec le retour de Sturridge ce qui est sur c'est qu'il va jouer titulaire je pense qu'on va garder le 4-3-3 et Sterling va retourné sur le banc .

 

Suarez et Sturrige pourrons bouger sur tout le front de l'attaque avec Coutinho qui joue a gauche mais qui repique dans l'axe .

 

......................Mignolet......................

Johnson..Skrtel......Agger..Enriquer

.......................Lucas.........................

...............Allen......Henderson............

S-A-S..................................Coutinho

......................S-A-S..........................

 

Avec les entré de Gerrard et Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier qui va revenir c'est Gerrard donc déjà je suis presser de voir comment va agir Rodgers normalement il doit garder le même milieu et faire rentré les 30 dernière minutes Gerrard .

 

Apres avec le retour de Sturridge ce qui est sur c'est qu'il va jouer titulaire je pense qu'on va garder le 4-3-3 et Sterling va retourné sur le banc .

 

Suarez et Sturrige pourrons bouger sur tout le front de l'attaque avec Coutinho qui joue a gauche mais qui repique dans l'axe .

 

......................Mignolet......................

Johnson..Skrtel......Agger..Enriquer

.......................Lucas.........................

...............Allen......Henderson............

S-A-S..................................Coutinho

......................S-A-S..........................

 

Avec les entré de Gerrard et Sterling.

 

Ok merci mais je pense que Gerrard va remplacer Allen car c'est le capitaine et l'âme de Liverpool. Allen n'a pas non plus un niveau de jeu extraordinaire en ce moment.

 

Et t'as oublié Sakho malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci mais je pense que Gerrard va remplacer Allen car c'est le capitaine et l'âme de Liverpool. Allen n'a pas non plus un niveau de jeu extraordinaire en ce moment.

 

Et t'as oublié Sakho malheureux !

 

Je pense pas que Gerrard doit remplacer Allen car il est toujours la a faire le pressing et relancer proprement il cherche toujours la passe dans l’intervalle et il est capable de garder la balle au milieu de trois joueur d'ailleurs notre milieu est beaucoup plus équilibré parce que Henderson et Allen mâche le travaille pour Lucas .

Je pense même que si un joueur va sauté ce serai plus Lucas il a un plus petit volume de jeu il n'arrive pas a récupérer son niveau qui était le sien avant sa blessure .

 

......................Allen......................

Gerrard......................Henderson

 

Apres pour Sakho c'est un très bon défenseur mais Agger est quand même au dessus .

Agger ne joue pas parce que je pense qu'il va partir et qu'il prépare deja Sakho pour le remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger ça fait quand même deux ans que ce n'est plus du tout le même. A l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il surpasse vraiment Sakho.

 

Sinon pour les Reds, je n'ai pas vu tous les matchs du Français, mais il m'a absolument bluffé au niveau de sa relance contre City, il est tout le temps comme ça chez vous ? Car pour moi c'était une de ses faiblesses au PSG, mais là c'était incroyable, il trouvait toutes les passes parfaites entre les lignes et ça amenait souvent du danger, en seconde période il en a raté pas mal car il a été mis sous pression, mais quand il peut avancer sans pressing jusqu'à la ligne médiane, il les claquait parfaitement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger ça fait quand même deux ans que ce n'est plus du tout le même. A l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il surpasse vraiment Sakho.

 

Sinon pour les Reds, je n'ai pas vu tous les matchs du Français, mais il m'a absolument bluffé au niveau de sa relance contre City, il est tout le temps comme ça chez vous ? Car pour moi c'était une de ses faiblesses au PSG, mais là c'était incroyable, il trouvait toutes les passes parfaites entre les lignes et ça amenait souvent du danger, en seconde période il en a raté pas mal car il a été mis sous pression, mais quand il peut avancer sans pressing jusqu'à la ligne médiane, il les claquait parfaitement.

Quand il est pas presse, sa relance n'est pas mauvaise (même au PSG c'était pas si mauvais que ça). Par contre des le moindre petit pressing, il peut faire très très peur.

 

Sinon j'ai une question polémique pour les reds sur Gerrard.

Je trouve limite Liverpool meilleur sans Gerrard qui n'a plus un volume de jeu très important et qui peine un peu a être bon aussi bien offensivement que défensivement. D'après moi, dans la mesure ou vous continuez a gagner vos match, Gerrard comme n'importe quel joueur devrait se battre pour récupérer sa place et elle ne devrait pas lui être acquise. Qu'en pensez vous?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger ça fait quand même deux ans que ce n'est plus du tout le même. A l'heure actuelle je ne suis pas sûr qu'il surpasse vraiment Sakho.

 

Sinon pour les Reds, je n'ai pas vu tous les matchs du Français, mais il m'a absolument bluffé au niveau de sa relance contre City, il est tout le temps comme ça chez vous ? Car pour moi c'était une de ses faiblesses au PSG, mais là c'était incroyable, il trouvait toutes les passes parfaites entre les lignes et ça amenait souvent du danger, en seconde période il en a raté pas mal car il a été mis sous pression, mais quand il peut avancer sans pressing jusqu'à la ligne médiane, il les claquait parfaitement.

 

Toujours comme ca. Et pourtant j'étais contre son arrivé surtout pour ce prix mais quand tu vois le niveau qu'il a atteint wow.. Encore bravo le staff superbe recrutement. Il progresse vraiment vite en plus et il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est pas presse, sa relance n'est pas mauvaise (même au PSG c'était pas si mauvais que ça). Par contre des le moindre petit pressing, il peut faire très très peur.

 

Sinon j'ai une question polémique pour les reds sur Gerrard.

Je trouve limite Liverpool meilleur sans Gerrard qui n'a plus un volume de jeu très important et qui peine un peu a être bon aussi bien offensivement que défensivement. D'après moi, dans la mesure ou vous continuez a gagner vos match, Gerrard comme n'importe quel joueur devrait se battre pour récupérer sa place et elle ne devrait pas lui être acquise. Qu'en pensez vous?

 

Amen !

 

Gerrard; je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ses meilleurs années sont derrière lui, je comprend qu'il soit encore et toujours très estimé mais de mon point de vue, un grand joueur devrait accepter de ne plus être titulaire indiscutable quand son équipe joue mieux sans lui.

 

J'espère vraiment que Rodgers lui fera passer le message; quand il est plus là on a une mobilité au milieu que l'on a plus eu depuis un bon moment; je ne dit pas non plus qu'il faut le laisser tout le temps sur le banc, je demande simplement à ce qu'il ne soit pas intouchable, et ce malgré tout ce qu'il a donné au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team v Chelsea: Mignolet, Johnson, Agger, Skrtel, Sakho, Lucas, Allen, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez

 

Confirmed #LFC subs v Chelsea: Jones, Toure, Alberto, Aspas, Cissokho, Rossiter, Smith

 

 

Agger ou Sakho arrière gauche. Rossiter (16 ans) et Smith (19ans) sur le banc + Agger capitaine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure période pour Liverpool le Boxing Day avec un calendrier difficile. Passer du fauteuil de leader à la 5eme place en l'espace d'une semaine.

 

Ceci n'est pas de la provocation, c'est juste un exemple que le foot va si vite ! Et que la qualif en LDC est encore très loin d'être acquise, comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Mignolet doit clairement sortir la balle sur l'action d'etoo!

 

Les deux derniers matchs vont laisser de gros regrets aux scousers alors qu'ils ont vraiment fait bonne figure aussi bien face à Mancity que Chelsea.

 

Je pense que le fait que Liverpool n'a pas un banc de qualité les pénalises fortement en ce moment. Et puis l'arbitre ne les aide pas en plus. Aujourd'hui Suarez aurait du avoir un penalty sur la faute grossière de l'ombre d'Etoo!!!! (d'ailleurs il aurait mieux fait de rester en russie celui là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le but d'Eto'o ce qui me choque le plus c'est la marquage de Skrtel. Il n'a que lui à marquer mais il trouve le moyen de se faire passer devant

 

Après j'excuse pas Mignolet qui est en faute. Comme lors que 2-1 de City jeudi, on retrouve le même duo

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le but d'Eto'o ce qui me choque le plus c'est la marquage de Skrtel. Il n'a que lui à marquer mais il trouve le moyen de se faire passer devant

 

Après j'excuse pas Mignolet qui est en faute. Comme lors que 2-1 de City jeudi, on retrouve le même duo

J'ai pas revu ce but, mais a vitesse réelle, je trouvais que Sakho avait manque d'agressivité sur le centre rate d'azpilicuelta, peut être qu'il aurait pu intervenir non?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho tacle mais le ballon d'Oscar lui passe entre les jambes. Il y a eu un ralenti de l'action de sa globalité et tu vois que Skrtel est toujours à 1 ou 2 m d'Eto'o et toujours en retrait par rapport à sa position alors que normalement il doit le coller au cul

 

Idem sur le premier but où Agger sort au pressing sur Hazard mais un fois que Hazard lâche le ballon plus personne ne s'intéresse à lui. Résultat il est tout seul à la récupération du ballon

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho tacle mais le ballon d'Oscar lui passe entre les jambes. Il y a eu un ralenti de l'action de sa globalité et tu vois que Skrtel est toujours à 1 ou 2 m d'Eto'o et toujours en retrait par rapport à sa position alors que normalement il doit le coller au cul

 

Idem sur le premier but où Agger sort au pressing sur Hazard mais un fois que Hazard lâche le ballon plus personne ne s'intéresse à lui. Résultat il est tout seul à la récupération du ballon

Ok merci.

Le ressenti que j'avais eu c'est que Sakho avait hésité a attaquer le ballon plus franchement ce qui lui aurait éventuellement permis de le récupérer avant Oscar. Mais on voit mal et c'est difficile de juger de la rapidité de l'action, surtout qu'il prenait le risque de faire une faute idiote...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un joueur qui m'intrigue à Liverpool, c'est Sakho.

 

Il a fait un mauvais match, ou c'est toujours comme ça ? On en a fait un héros après l'Ukraine, mais je ne le trouve pas meilleur que Agger, alors que dans l'esprit de Rodgers il est vraiment devant le Danois.

Il n'as pas un super placement, comme le but contre Cardiff, hier il semble très lourd sur les deux buts de Chelsea, il doit dégager mieux le ballon que ça sur le 1er but.

 

Alors certes, il est capable de marquer, mais dans ce genre de matchs, on lui demande avant tout de bien défendre.

Quant à sa technique, le ballon semble lui brûler les pieds, il est loin d'Agger dans ce domaine.

 

Après la vraie déception c'est Mignolet, l'un des meilleurs gardien, si ce n'est le meilleur l'an passé avec Sunderland, il avait très bien commencé avec Liverpool, et depuis quelques semaines de grossières erreurs qui coûtent des points.

 

Liverpool a passé une période des fêtes compliqué, mais le calendrier était très chargé, ils ont pas l'effectif pour jouer tout les trois jours, par contre un match par semaine et ils seront très performants.

Au classement, ils payent surtout le mauvais match à Hull, maintenant ils vont devoir être intraitable à domicile face aux gros, s'ils veulent retrouver la LDC, pour le titre il faudrait un sans faute à Anfield.

 

Ce sera intéressant de voir quel système Rodgers va mettre avec le retour de Sturridge.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..