Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Steven G out 1 mois !

Honnêtement je sais pas ce qu'en pense les Reds, mais c'est moins préjudiciable footballistiquement parlant qu'il n'y paraît, l'impact est certainement plus psychologique. Certes ses CPA et ses passes longues sont d'une qualité hors normes, mais en dehors de ça en ce moment, il manque d' "implication" ou de capacité physique, que ce soit au duel ou dans les courses etc. Après la blessure d'un joueur ne reste pas souhaitable évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus celle d'Henderson également je crois; en gros on a plus personne au milieu.

Au moins ça donnera du temps de jeu à Allen, il a les qualités pour devenir titulaire au côté de Lucas. Après c'est vrai que j'avais pas du tout envisagé l'aspect Leadership de Gerrard. Et perdre Henderson et son abnégation c'est dommage aussi. C'est combien de temps d'ailleurs sa blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel pour Liverpool, Sturridge puis Gerrard dans cette série infernale.

 

Liverpool devrait naturellement décrocher du TOP 3, en espérant pour eux qu'ils ne soient pas trop loin de la 4e place dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus c'est qui mais je sais que quelqu'un de la Branch a pris une photo similaire avec le soleil qui passe juste derrière le Kop. C'était jolie à voir

 

En tout cas pour une première je pouvais pas rêver mieux. Des buts, un petit suspense au moment du 2-1, un carton rouge, des csc que demander de plus :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel pour Liverpool, Sturridge puis Gerrard dans cette série infernale.

 

Liverpool devrait naturellement décrocher du TOP 3, en espérant pour eux qu'ils ne soient pas trop loin de la 4e place dans 2 mois.

En espérant surtout qu'ils fassent chier City et Chelsea en leur prenant des points.. :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez capitaine, sur Canal+ Sport ils disent que c'est pour masquer l'histoire de cet été comme quoi il s'entraînait plus et qu'il voulait nous rejoindre. Ils y voient une tactique de Rodgers pour dire : "nous le vendrons pas". Apparemment son agent est en train de négocier pour une prolongation de contrat, ça devrait être officiel dans la semaine. Si c'est le cas, on pourra tourner définitivement la page (oui j'avais encore un tout petit espoir et je vous emmerde :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez capitaine, sur Canal+ Sport ils disent que c'est pour masquer l'histoire de cet été comme quoi il s'entraînait plus et qu'il voulait nous rejoindre. Ils y voient une tactique de Rodgers pour dire : "nous le vendrons pas". Apparemment son agent est en train de négocier pour une prolongation de contrat, ça devrait être officiel dans la semaine. Si c'est le cas, on pourra tourner définitivement la page (oui j'avais encore un tout petit espoir et je vous emmerde :))

ça vient d'ou l'histoire comme quoi son agent est en train de négocier avec Liverpool? Il apprécie le club j'en suis persuadé, mais si ils n'arrivent pas à accrocher la CL en fin d'année je vois pas vraiment pas Suarez rester une année de plus et rester indifférent aux sirènes du Real entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient d'ou l'histoire comme quoi son agent est en train de négocier avec Liverpool? Il apprécie le club j'en suis persuadé, mais si ils n'arrivent pas à accrocher la CL en fin d'année je vois pas vraiment pas Suarez rester une année de plus et rester indifférent aux sirènes du Real entre autres.

Les journalistes de Canal+ Sport qui ont sorti cette info.

 

Ça me fait penser à nous quand on donnait le brassard à VP et Fabregas pour pas qu'ils partent ^^

 

Pour moi aussi c'est clair que sans CL il voudra partir, mais s'il prolonge cette semaine, pour l'avoir ça sera du 60M + largement et là on fera plus le poids. Sans prolongation on avait encore nos chances dans les 50-60M selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait négocier avec une vraie clause de départ cet été en cas de non qualification en Champions League ?

Car je le voit pas rester si vous ne vous qualifiez pas et ça serait bizarre de la part du joueur d'accepter ce contrat après avoir fait tellement le forcing pour partir. De plus je pense pas que Suarez soit un joueur qui joue pour l'argent essentiellement. Même si ce serait pas jouer dans un championnat oublié bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez capitaine, sur Canal+ Sport ils disent que c'est pour masquer l'histoire de cet été comme quoi il s'entraînait plus et qu'il voulait nous rejoindre. Ils y voient une tactique de Rodgers pour dire : "nous le vendrons pas". Apparemment son agent est en train de négocier pour une prolongation de contrat, ça devrait être officiel dans la semaine. Si c'est le cas, on pourra tourner définitivement la page (oui j'avais encore un tout petit espoir et je vous emmerde :))

Je vais pas dire que je te l'avais dit ca serait vache de ma part...mdr

 

 

Sinon amis Reds vous le prendriez comment si il prolonge ? Est ce que vous auriez la même attitude que Juanma à l'égard de Rooney ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait plaisir à tout le monde côté Liverpool, ce serait qu'il prolonge avec une énorme clause en cas de non-qualif en C1 pour les clubs étrangers uniquement. Et là ce serait bon pour Suàrez et pour les Reds.

 

En tout cas quel joueur, c'est quand même hallucinant. Le meilleur attaquant du monde clairement pour moi (surtout que RVP a décidé de reprendre son ancien boulot). Coutinho aussi, quand on repense au prix déboursé, c'est une steal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de notre victoire hier , cette victoire permet de confirmer qu'on est pas a notre place par hasard !

 

Par contre il ne faut pas s'enflammer c'est qu'une victoire il va falloir continuer et comme sa et on verra ou nous serons a la fin pour le moment notre mission est de finir dans les 4 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Liverpool était exceptionnelle dans le jeu. Certes au milieu de terrain il n'y a pas une très bonne maitrise comparativement à Arsenal par exemple, par contre offensivement c'est monstrueux, le danger venait d'absolument partout, j'aurais tellement aimé voir un Liverpool de cette qualité face aux Gunners à l'Emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..