Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ne risque t-il pas d'être compliqué de le vendre à 60 briques alors qu'il ne lui restera que deux ans de contrat cet été ?

Absolument pas, année de CDM en plus je suis prêt à un mettre un billet sur un départ à plus de 65 millions d'euros cet été, s'il venait à partir. (Car il risque bien de jouer la LdC avec Liverpool au vu de la forme des concurrents que sont MU et Tottenham, sans oublier Everton mais qui est à la portée des Scousers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors. je pensais qu'il courrait jusqu'en 2016.

 

Effectivement, il y a moyen d'en tirer un sacré pactole...

 

Enfin je viens de recevoir une info et je crois que c'est toi qui a raison mea-culpa.

Mais 2 ans c'est suffisant pour négocier un gros prix c'est quand il reste 1 saison que c'est chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis cet été, je vois pas un club mettre plus de 60 Millions.

 

 

 

Cela dit il joue quand même très très bien chez nous, pas sûr qu'il ait ce niveaux de jeux ailleurs.

 

Le prix de son départ en cas de départ personne ne le connais mais ce dont on peut être sur c'est que Suarez sera phénoménale dans n'importe quel club il la montrait a l'ajax puis en équipe national et maintenant il explose avec Liverpool il faut pas oublier que c'est également le meilleur buteur des qualification a la coupe du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real il y aurait forcément des soucis avec Bale et Ronaldo, ils sont pas complémentaires tous les 3, sinon à part ça je pense que Suàrez peut afficher son niveau actuel partout. Il est hallucinant depuis l'an dernier, encore plus cette saison, le meilleur attaquant du monde en ce moment sans soucis. Hier c'était juste incroyable, j'en revenais pas dés que j'ai vu les buts.

 

Je pense qu'il rêve toujours de Madrid (voire de Barcelone mais ça je pense que ça ne se fera jamais), mais si Pool accroche la C1, je pense qu'ils ont une bonne chance de le conserver. Si le Real débauche Falcao et que Pool va en C1, il restera je pense, par contre si les Reds la loupent, l'équation sera compliquée, il voudra partir, mais ou ? Franchement ce serait dégueulasse de voir un tel joueur aller à Monaco.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même si Monaco venait à débourser la bombe pour lui, serait-il d'accord pour y aller? Entre nous j'ai de gros doutes là dessus, sachant qu'apparemment son rêve c'était le Real, c'est plus dans un projet déjà concret qu'il veut aller. Et même s'il a encore de belles années devant lui, je doute qu'il parte de Liverpool (s'il venait à partir) pour attendre à nouveau 2 ou 3 ans pour se battre pour la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même si Monaco venait à débourser la bombe pour lui, serait-il d'accord pour y aller? Entre nous j'ai de gros doutes là dessus, sachant qu'apparemment son rêve c'était le Real, c'est plus dans un projet déjà concret qu'il veut aller. Et même s'il a encore de belles années devant lui, je doute qu'il parte de Liverpool (s'il venait à partir) pour attendre à nouveau 2 ou 3 ans pour se battre pour la Ligue des Champions.

Monaco jouera l'an prochain la ligue des champions vu comment c'est pari. Ils ont déjà 5 ou 7 points d'avance il me semble sur Marseille qui est 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix de son départ en cas de départ personne ne le connais mais ce dont on peut être sur c'est que Suarez sera phénoménale dans n'importe quel club il la montrait a l'ajax puis en équipe national et maintenant il explose avec Liverpool il faut pas oublier que c'est également le meilleur buteur des qualification a la coupe du monde .

Non pas dans n'importe quel club, c'est simpliste comme raisonnement. Il est super alaise à Liverpool. Il a la confiance du tout le monde, c'est LE joueur. Toute l'équipe joue pour lui.

 

 

 

Au Réal par exemple, il aura pas une liberté aussi total. Et ça joue beaucoup. Suarez je le vois plus comme un ailier qui marque beaucoup et qu'un vrai numéro 9. Il a besoin de prendre toute l'espace pour planter. Ce que fait CR au Réal ou Messi au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror - "That would put Luis Suarez up alongside earners such as Yaya Toure, Sergio Ageuro and Eden Hazard, with a source at the Merseyside club suggesting the plan is to offer him an ‘amazing deal."

 

Chris Bascombe on Telegraph - Liverpool are willing to make Luis Suarez the highest paid player in their history

 

Rumours : Liverpool could offer Luis Suarez a deal worth £250k a week and a £100m release clause in his contract.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même. :o

 

On veut vraiment tout faire pour le garder, c'est bien jouer; maintenant faut juste le petit griffonnage en bas pour rendre tout ça officiel :D

 

Je pense que si vous finissez dans le Big Four à l'issue de la saison il prolongera. Dans le cas contraire... bye bye Luis ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ça n'avait cours que dans la péninsule ibérique. En tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un transfert d'un joueur ayant une clause en UK.

 

 

Il en avait d'ailleurs une dans son contrat avant non ? qu'il a retiré en prolongeant, ce qu'il a oublié cet été huhu (je sais plus où j'ai lu ça) :P

Ah oui pas con ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ça n'avait cours que dans la péninsule ibérique. En tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un transfert d'un joueur ayant une clause en UK.

 

 

Ah oui pas con ^^

La différence c'est qu'en Espagne et au Portugal c'est obligatoire je crois, pour ça qu'on en entend souvent parler, alors que ça ne l'est pas ailleurs. (Bundesliga on entend souvent parler quand même mais c'est pas obligatoire je crois, tout ça n'est que supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Alves du pauvre. ça te va ? ^^

 

Bon allez:

 

Il est bon techniquement, assez bon offensivement pour prendre les espaces et quand il est en confiance il le fait assez bien. Après je lui trouve des lacunes défensives surtout dans le 1 contre 1 mais il peut s'améliorer et ça lui arrive de bien jouer.

Il peut jouer à gauche aussi mais bon là c'est pas top puisqu'il n'ose pas trop monter.

Il était très bon en B, du mal à passer un palier, et puis c'est compliqué de passe d'Alves à Montoya entre deux matches, tu vois la différence..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..