Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Je mets pas de smiley qui rigole comme un fou car on sait jamais :lol:

 

Je suis pas certains que le poste d'attaquant soit la priorité du prochain mercato. Je pense que si on recrute, ça sera au milieu et/ou sur les ailes où l'équipe a clairement besoin de renfort, surtout les ailes comme depuis 4-5 ans (voir plus)

Vous achetez notre Filip à 5M et Arsenal vous prend Suarez à 30M.

Marché conclu ? :whistling::ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous achetez notre Filip à 5M et Arsenal vous prend Suarez à 30M.

Marché conclu ? :whistling::ph34r:

Entre ceci et un échange pur et simple entre les deux joueurs (Djordje à 'Pool & Suarez à Nantes), tu préférerais quoi ?

 

De toute façon, les deals que Wenger conclut fonctionne toujours indirectement par une (ou d') autre(s) transferts, qui sait, peut-être que Tonton est derrière cela ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rod> Donc pour continuer notre discution, oui Henderson a déjà été utilisé en 10, mais il manque de justesse technique à ce poste.

 

Je le considère plus comme un 8 "box to box" même si il joue relayeur pour le moment; à terme notre milieu ca sera Hendo Lucas et Allen (ou peut être d'autres joueur si y'a des recrues ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mal lu. ^^

 

Bah Gerrard ouais je pense qu'il pourrait être une bonne option, l'une de ses meilleurs saison avec les Reds c'était justement à ce poste (en 2008 ou il plante 16 pions en championnat).

 

Le problème c'est peut être au niveau du physique, il arrive peut être pas à tennir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avec les deux attaquants que sont Sturridge et Suarez devant lui wow ça peut faire très mal au vu de sa qualité de passe, puis même ses frappes à l'entrée de la surface ça peut débloquer des situations.

 

 

Les frappes de loin ca fait un bail qu'on en a plus vu ^^

 

Il tente beaucoup moins le capt'ain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Marc Pelosi, qui est entrain de revenir d'une fracture tibia péroné, a prolongé son contrat avec le club et Cameron Brannagan a signé son premier contrat pro

 

Autrement, il y a de plus en plus de bruit comme quoi le club a trouvé un accord avec Derby pour Will Hughes. A voir

 

Et Sturridge blessé avec l'Angleterre

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Pelosi, qui est entrain de revenir d'une fracture tibia péroné, a prolongé son contrat avec le club et Cameron Brannagan a signé son premier contrat pro

 

Autrement, il y a de plus en plus de bruit comme quoi le club a trouvé un accord avec Derby pour Will Hughes. A voir

 

Et Sturridge blessé avec l'Angleterre

Will Hugues très grand talent anglais maintenant je trouve son prix un peu exagéré 18 M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul prix que j'ai vu c'est 12M£ (je crois que ça fait entre 14-15M€) ce qui est déjà énorme pour un mec de 18 ans. L'inflation anglaise j'ai envie de dire :lol:

 

J'ai oublié de dire aussi qu'il y a de grande chance que Sterling soit prêté à Brighton

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul prix que j'ai vu c'est 12M£ (je crois que ça fait entre 14-15M€) ce qui est déjà énorme pour un mec de 18 ans. L'inflation anglaise j'ai envie de dire :lol:

 

J'ai oublié de dire aussi qu'il y a de grande chance que Sterling soit prêté à Brighton

Oui je me suis trompé c'est à peu près 15M€ pour un anglais c'est normal en Angleterre et Liverpool aime acheter des jeunes anglais assez chères donc ça devrait être pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Hugues serait une excellente recrue pour les Reds. Après faut aussi qu'il confirme au plus haut niveau, mais c'est sans doute l'un des meilleurs espoirs à son poste actuellement. En plus, il est fan de Liverpool si je dis pas de connerie, donc si il se révèle il pourrait devenir un joueur vedette du club dans un futur proche.

 

Mais bon on va pas vendre la peau du castor avant de l'avoir dépecée ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott aussi est fan de Liverpool, pourtant il a quand même signé chez vous :ph34r:

 

T'as dernière phrase Fly ça sent l'info concernant Hughes à Arsenal :lol:

 

Sauf que Walcott vous n'étiez pas vraiment intéressé à l'époque.

 

Pour Hugues je sais qu'on le suit aussi, mais il vous semble bel et bien promis rassure toi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 10 plutôt son poste ?

 

A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les U21 anglais, il jouait 10. J'ai même un ami qui l'adore et qui me parle de lui comme un milieu complet pour son âge qui peut très bien évoluer 8 à l'avenir selon lui

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 10 plutôt son poste ?

 

A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les U21 anglais, il jouait 10. J'ai même un ami qui l'adore et qui me parle de lui comme un milieu complet pour son âge qui peut très bien évoluer 8 à l'avenir selon lui

C'est un joueur très complet un peu comme Ramsey donc il joue soit 8 soit 10 soit milieu excentré sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 10 plutôt son poste ?

 

A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les U21 anglais, il jouait 10. J'ai même un ami qui l'adore et qui me parle de lui comme un milieu complet pour son âge qui peut très bien évoluer 8 à l'avenir selon lui

 

Il joue plutôt 8 avec Derby mais en sélection il joue bien 10.

 

Il peut également jouer excentré sur l'aile droite, mais il est bien meilleur dans l'axe. C'est un profil assez semblable à Ramsey chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..