Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est vrai que les supporters ont la mémoire courte, certains forums du Milan me font d'ailleurs froid dans le dos la dessus. Mais même dans l'attitude je le vois moins râleur qu'avant moins provocateur avec les adversaires tout ça, c'est qu'une impression?

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon point de vue. Je pense qu'il y a quand même une partie des supporter qui a commencé à oublier ce qu'il a fait cet été avec ce qu'il montre sur le terrain depuis son retour

T'inquiète pas, bientôt presque tous les supporters auront oublié qu'il a essayé de se casser. Regarde le cas Rooney. À certains, tu leur parle du faux départ de Rooney, ils te disent qu'il n'a jamais voulu partir, etc. N'oubliez jamais ce que Suarez vous a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les supporters ont la mémoire courte, certains forums du Milan me font d'ailleurs froid dans le dos la dessus. Mais même dans l'attitude je le vois moins râleur qu'avant moins provocateur avec les adversaires tout ça, c'est qu'une impression?

 

Ça c'est plus une nécessité pour son image auprès de la F.A et en Angleterre. Il me semble qu'il avait aussi eu un comportement plus cool après les 8 matchs de suspension pour l'histoire avec Evra. On a vu ce que ça a donné après

 

J'attends de voir sur la durée pour dire si il a enfin vraiment changer son comportement et si ce n'est pas juste une attitude de façade

 

 

T'inquiète pas, bientôt presque tous les supporters auront oublié qu'il a essayé de se casser. Regarde le cas Rooney. À certains, tu leur parle du faux départ de Rooney, ils te disent qu'il n'a jamais voulu partir, etc. N'oubliez jamais ce que Suarez vous a fait.

 

Idem pour Gerrard qui était à 2 doigts de signer à Chelsea. Tout le monde a oublié

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ce qui est des "aurait pu signer" je sais pas trop quoi en penser. Car Maldini aurait pu signer a ManU, au Réal, au Barça. Et au final il a 25 ans de fidélité. Pareil pour Totti. A la limite c'est plus les actes qui compte je trouve. Mais dans le cas de Rooney je rejoins Juanma Lillo car il avait clairement fait ça pour avoir une revalorisation de contrat et ça c'est moche.

 

Mais pour en revenir a Suarez c'est clair qu'il va falloir confirmer sur la durée. Car on il en est pas a son coup d'essai, mais si seulement il y arrivait cette fois... car ça reste un sacré joueur.

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, quel rôle a été attribué à Kenny Dalglish ? Je sais qu'il est de nouveau au Club, mais j'ai entendu qu'il serait directeur non-exécutif ... Le truc c'est qu'il aurait un rôle plus symbolique qu'autre chose parce qu'il aurait sa place au sein du Board, sans avoir de droit de vote, et simplement un rôle dans les travaux et la mise en place des stratégies par le CA.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un directeur non-exécutif n'est pas salarié de l'entreprise, donc Dalglish ne serait pas sous contrat avec Liverpool.

 

Vous auriez quelques éclaircissements ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai plus jamais Suarez pareil. Il marque, il fait gagner l'équipe tant mieux, mais pour moi il n'est plus un Reds.

 

Son départ cet été si on a pas de CL ne me fera ni chaud ni froid.

Mec Suarez est un joueur de Liverpool a 300% que tu le veuille ou non d'ailleurs c'est le joueur chez nous qui mouille le plus le maillot et sa c'est le principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec Suarez est un joueur de Liverpool a 300% que tu le veuille ou non d'ailleurs c'est le joueur chez nous qui mouille le plus le maillot et sa c'est le principale !

 

Ou j'ai dis qu'il n'est plus un joueur de Liverpool?

 

C'est un mec qui porte notre maillot mais il n'a plus le titre de Red pour beaucoup de supporters comme moi par exemple.

 

Qu'une catin ce joueur et je le maintiens.

 

Si t'as oublié la m**** qu'il nous a foutu pendant 2 mois en faisant toutes ses ITW, en passant par Cavani etc c'est ton problème, perso je suis pas comme ca. J'ai de la fierté pour le LFC, personne a le droit de faire ce qu'il a fait dans un club comme le notre.

Qu'il plante des buts et joue bien et qu'il se la ferme c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou j'ai dis qu'il n'est plus un joueur de Liverpool?

 

C'est un mec qui porte notre maillot mais il n'a plus le titre de Red pour beaucoup de supporters comme moi par exemple.

 

Qu'une catin ce joueur et je le maintiens.

 

Si t'as oublié la m**** qu'il nous a foutu pendant 2 mois en faisant toutes ses ITW, en passant par Cavani etc c'est ton problème, perso je suis pas comme ca. J'ai de la fierté pour le LFC, personne a le droit de faire ce qu'il a fait dans un club comme le notre.

Qu'il plante des buts et joue bien et qu'il se la ferme c'est tout ce que je lui demande.

Je n'est pas oublier ce qu'il a fais mais je n'y pense plus maintenant il est la , il mouille le maillot et c'est le principale il y a que sa qui m'intéresse qu'ont reviennent au premier plan européen et c'est avec ce genre de joueur qu'on peux y arriver .

 

D'ailleurs canal+ a fais un petit reportage sur luis tout taleur et ils ont montré qu'il a bien était accueilli pour son retour a anfield ils ont fais parler des supporters qui ont dit qu'ils comprennent c'est un joueur de classe mondiale qu'il mérite de jouer l'Europe et certains on même dit qu'il peux devenir une légende a Liverpool si il reste longtemps tellement il ce donne a 300% pour ce club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas oublier ce qu'il a fais mais je n'y pense plus maintenant il est la , il mouille le maillot et c'est le principale il y a que sa qui m'intéresse qu'ont reviennent au premier plan européen et c'est avec ce genre de joueur qu'on peux y arriver .

 

D'ailleurs canal+ a fais un petit reportage sur luis tout taleur et ils ont montré qu'il a bien était accueilli pour son retour a anfield ils ont fais parler des supporters qui ont dit qu'ils comprennent c'est un joueur de classe mondiale qu'il mérite de jouer l'Europe et certains on même dit qu'il peux devenir une légende a Liverpool si il reste longtemps tellement il ce donne a 300% pour ce club .

Ils allaient pas montrer les autres supporters qui lui en veulent a mort en même temps vu que le but de leur doc était de montrer que tout le monde accueillait Suarez à bras ouvert. Pour avoir des contacts en Angleterre et dont la plupart a Liverpool, je peux te dire que dans le KOP la majorité ne le voit plus comme un Red comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Wilson, gallois de 16 ans du centre de formation, est appelé en équipe première galloise

 

Sympa pour lui même si ça n'a pas de réelle valeur quand on voit tous les absents chez les gallois. Ça lui fait une bonne expérience pour le suite de sa carrière

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Confirmed #LFC team v Newcastle: Mignolet, Johnson, Cissokho, Toure, Skrtel, Sakho, Henderson, Gerrard, Moses, Suarez, Sturridge.

 

Confirmed #LFC subs v Newcastle: Jones, Agger, Kelly, Flanagan, Alberto, Sterling, Allen.

 

 

Enrique absent car comme Aspas, il s'est blessé à l'entraînement. Lucas c'est parce que sa femme va accoucher

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet

Touré - Skrtel - Sakho

Johnson - Henderson - Gerrard - Cissokho

Moses

Sturridge - Suarez

 

Coutinho sera dans la groupe contre West Brom normalement. Allen revient seulement de blessure donc normal qu'il ne soit pas titulaire

 

Depuis le match à United en Carling, on joue en 3-5-2. Pour le moment ça marche, à voir sur la durée

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait défaut hier je pense que c'est l'absence de Coutinho, car j'ai trouvé Gerrard un peu en dessous de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant (après c'est peut-être une impression). Coutinho aurait permis d'apporter tout son talent et sa justesse technique pour se montrer beaucoup plus conquérant et dangereux en phase offensive. Après on peut se demander si ce n'est pas la faute de la défense sur ce match, surtout les deux français Cissokho et Sakho - qui sont plus ou moins responsables sur les deux buts. C'est dommage pour Liverpool, mais après il faut relativiser, malgré sa saison dernière Newcastle reste une équipe tout à fait respectable avec de bons joueurs voire très bons joueurs. (Cabaye notamment) Vivement le choc du 2 Novembre à 18h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens partager une bullshit de l'agent de Filip Djordjevic (attaquant du FCN) qui annoncerait un départ de son client vers 'Pool dans un des prochains mercatos ><

 

Pour le niveau de Nantes, c'est un bon joueur. Mais pour 'Pool, autant dire qu'il n'a pas le niveau.

En effet, il est trop fort pour Pool' :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens partager une bullshit de l'agent de Filip Djordjevic (attaquant du FCN) qui annoncerait un départ de son client vers 'Pool dans un des prochains mercatos ><

 

Pour le niveau de Nantes, c'est un bon joueur. Mais pour 'Pool, autant dire qu'il n'a pas le niveau.

 

Je mets pas de smiley qui rigole comme un fou car on sait jamais :lol:

 

Je suis pas certains que le poste d'attaquant soit la priorité du prochain mercato. Je pense que si on recrute, ça sera au milieu et/ou sur les ailes où l'équipe a clairement besoin de renfort, surtout les ailes comme depuis 4-5 ans (voir plus)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..