Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais de toute façon Sakho il est loin de valoir 19 millions, c'est un défenseur relativement quelconque mais très surcoté, je ne l'ai jamais trouvé très impressionnant...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon Sakho il est loin de valoir 19 millions, c'est un défenseur relativement quelconque mais très surcoté, je ne l'ai jamais trouvé très impressionnant...

Quelconque faut pas abuser non plus, son seul problème c'est qu'au PSG aucun entraîneur à su le faire progresser, s'il on le compare à Koscielny qui a connu des mec comme Sanchez, Gourcuff et Wenger, tu progresse forcément plus vite qu'avec Lacombe et Leguen. En espérant qu'il puisse combler ses lacunes dans le futur, laissons lui au moins la saison.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes méchants avec Sakho. Il est plein de qualité et a vraiment de quoi réussir en Premier League. Il lui manque peut-être de la concentration mais ça viendra avec le temps et les conseils des deux gardiens de prisons que sont Skertel et Agger. Je pense qu'il peut s'imposer comme un élément clé dans la défense de Liverpool aux côtés de Agger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySportsNews

Liverpool's Philippe Coutinho ruled out until the end of October with shoulder injury. More now on #SSN

 

 

C'est a dire qu'il va raté Southampton(H), Man Utd (League Cup), Sunderland (A), Crystal Palace (H), Newcastle United (A) and West Brom (H).

 

Gros coup dur pour vous. Sans le brésilien votre jeu est beaucoup moins tranchant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros coup dur pour vous. Sans le brésilien votre jeu est beaucoup moins tranchant.

Ils vont devoir réellement plancher sur une solution pour un seul match, ou au pire deux s'il y a un match de Capital One Cup entre temps, et ensuite, ce sera réglé par le retour de Suarez qui prendra le poste de 9.5/10 ...

 

Et encore pour moi la solution est toute trouvée avec Henderson.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont devoir réellement plancher sur une solution pour un seul match, ou au pire deux s'il y a un match de Capital One Cup entre temps, et ensuite, ce sera réglé par le retour de Suarez qui prendra le poste de 9.5/10 ...

 

Et encore pour moi la solution est toute trouvée avec Henderson.

 

Certes, mais Suarez/Henderson n'apportent pas autant que Coutinho à ce poste. L'uruguayen est plus à l'aise dans l'axe de l'attaque qu'en meneur excentré. Après c'est vrai que l'anglais peut tenir ce rôle sans soucis, seulement le jeu de Liverpool sera beaucoup moins clinquant. Déjà que c'est pas sensationnel, ça risque de devenir compliqué pour eux pendant quelques matchs, même si bien évidemment le retour de Suarez ne pourra leur être que bénéfique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais Suarez/Henderson n'apportent pas autant que Coutinho à ce poste. L'uruguayen est plus à l'aise dans l'axe de l'attaque qu'en meneur excentré. Après c'est vrai que l'anglais peut tenir ce rôle sans soucis, seulement le jeu de Liverpool sera beaucoup moins clinquant. Déjà que c'est pas sensationnel, ça risque de devenir compliqué pour eux pendant quelques matchs, même si bien évidemment le retour de Suarez ne pourra leur être que bénéfique.

Luis Alberto a fait des bonne perf en réserve, ça veut pas dire grand chose mais je penses qu'il a les qualité pour limiter la casse, Suarez revient mercredi prochain, c'est loin d'être dramatique, surtout que que c'est une blessure qui guérit bien.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compositon qu'on doit aligner ce week-end pour gagner :

 

......................Mignolet......................

Toure......Skrtel....Agger......Enriquer

...............Gerrard..Lucas..................

Sterling.......Henderson............Moses

......................Sturridge......................

 

Ou mettre Henderson a droite et Alberto en 10.

 

 

Apres avec le retour de Allen et de Suarez on aura plus de solutions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mec a passé 30 berges, qu'on ne connait pas sa qualité de centre, qu'il a très certainement plus le physique pour tenir son couloir et qu'il est pas très rapide. Ajouté à ça, ça faut combien de temps qu'il a pas joué latéral ?

 

En plus de ça, mettre Touré et Enriquez en latéraux c'est bien trop défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le mec a passé 30 berges et qu'il est pas très rapide. Ajouté à ça, ça faut combien de temps qu'il a pas joué latéral ?

 

En plus de ça, mettre Touré et Enriquez en latéraux c'est bien trop défensif.

Peut être qu'offensivement c'est pas Daniel Alves mais défensivement au moins ils tiendront très bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compositon qu'on doit aligner ce week-end pour gagner :

 

......................Mignolet......................

Toure......Skrtel....Agger......Enriquer

...............Gerrard..Lucas..................

Sterling.......Henderson............Moses

......................Sturridge......................

 

Ou mettre Henderson a droite et Alberto en 10.

 

 

Apres avec le retour de Allen et de Suarez on aura plus de solutions .

 

Ouais bof...

 

Déjà faudrait que tu apprennes à écrire le nom de tes joueurs :P

 

C'est Enrique hein ^^, ensuite Kolo à droite je suis pas persuadé que ce soit très judicieux, il n'a plus les jambes de l'époque où il évoluait chez nous. Je ferai confiance à Wisdom qui a été plutôt bon face à Swansea pour ma part.

 

D'après la compo idéale pour vous vous ce week-end c'est celle-ci :

 

......................Mignolet......................

Wisdom......Skrtel....Agger......Enrique

...............Gerrard.....Lucas..................

Aspas.......Henderson............Moses

......................Sturridge......................

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Kelly qui va jouer à droite ce week end

 

Il joue avec la réserve depuis le début de la saison pour retrouver le rythme après sa blessure et on voit qu'il est dans une forme optimale sur ses derniers matchs en U21

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ca sera ca :

 

----------Mignolet----------

Kelly-Toure-Agger-Enrique

-------Lucas-Gerrard------

Aspas---Hendo----Moses

-------------Stu---------------

 

En gros il nous manque Johnson, Allen, Suarez, Coutinho. Soit 3 joueurs ultra important. Plus Allen qui va revenir fort. Sa commence a faire beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il deviens Allen ? D'ailleurs globalement vous pensez quoi de ce joueur, depuis qu'il est chez vous et même avant ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il deviens Allen ? D'ailleurs globalement vous pensez quoi de ce joueur, depuis qu'il est chez vous et même avant ?

Blessé,

 

je le trouve plutôt bon, sachant qu'il n'a jamais eu la chance de jouer un son vrai son poste (il a souvent joué 6, alors qu'il est plutôt 8 voir 10) du coup ça l'un peu cramé physiquement est mentalement, j'espère qu'il saura et pourra rebondir, pour enfin devenir la plaque tournante du système de BR, ce pourquoi on là recruté.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..