Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le dernier c'est l'article de Sick Boy ! Un excellent billet.

 

Non plus sérieusement, je pense qu'on a une meilleure équipe que la saison dernière c'est certain. Rodgers a su mettre en place son jeu et au fil de la saison passé on avait pu voir l'équipe s'améliorer journée après journée.

 

Selon moi l'équipe est vraiment capable de faire une meilleure saison en terme de points (61) et de tourner autour des 70pts à la fin de la saison.

 

Cependant dans ce championnat, avec les concurrents qu'il y a, la 4ème place tournera surement autour de 75pts.

 

Si je devais me mouiller je dirai qu'on se rapprochera du Big Four, l'atteindre serait un exploit au vu de la concurrence mais j'ose y croire et je sent que cette saison sera vraiment excitante.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Liverpool, c'est que vous avez une équipe (et surtout un entraîneur) taillée pour la limite du Big 4, genre 4-5ème place. Et puis après tu regardes les autres tu te dis, ah mais quand même Arsenal ça tient la toute, Tottenham ça risque de faire mal aussi. Donc tu te dis que la 6ème place pour Liverpool c'est pas mal, mais que dans le fond vous mériteriez mieux...

 

Quand même la Champions sans Pool, c'est pas la même chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Liverpool, c'est que vous avez une équipe (et surtout un entraîneur) taillée pour la limite du Big 4, genre 4-5ème place. Et puis après tu regardes les autres tu te dis, ah mais quand même Arsenal ça tient la toute, Tottenham ça risque de faire mal aussi. Donc tu te dis que la 6ème place pour Liverpool c'est pas mal, mais que dans le fond vous mériteriez mieux...

 

Quand même la Champions sans Pool, c'est pas la même chose :(

Arsenal j'attends de voir leur recrutement. Mise à part ça on pourra surement profité du fait que Chelsea, city et Man U on changé de coach, il y-aura forcément un peu de point de perdu du a certains ajustement, Tot devra apprendre à jouer sans Bale, même si leur recrutement est assez badass il y-aura forcément des automatismes à trouver. Nous dans tous ça on joue que la PL, avec un effectif un peu renforcé qui a bien assimilé la tactique de Rodgers, si on recrute un bon ailier gauche et qu'on est sérieux, on peut créer la surprise.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr y a énormément d'inconnues, mais au final si on prend tout en compte ça risque d'être serré. En tout cas ça sera la PL la plus ouverte depuis longtemps.

Ah c'est sur j'ai pas dit qu'on allé finir 4ème avec 10 pts d'avance sur le 5 ème, je dit juste qui faut pas nous enterrer tout de suite ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à Villa 1-0.

 

Pas une grande performance dans le jeu, mais le strict minimum avant de recevoir United.

 

6 points sur 6, je ne ferai en aucun cas la fine bouche, même si la perf ne m'a pas plus, surement une des pires depuis notre dernière défaite, à Soton en Avril dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Liverpool, c'est que vous avez une équipe (et surtout un entraîneur) taillée pour la limite du Big 4, genre 4-5ème place. Et puis après tu regardes les autres tu te dis, ah mais quand même Arsenal ça tient la toute, Tottenham ça risque de faire mal aussi. Donc tu te dis que la 6ème place pour Liverpool c'est pas mal, mais que dans le fond vous mériteriez mieux...

 

Quand même la Champions sans Pool, c'est pas la même chose :(

 

Là dessus je ne suis pas d'accord. Il n' a que 40 ans et on est sans doute au meilleur niveau depuis Benitez :) Il commence sa deuxième saison donc faut le laisser faire. Enfin je suppose que tu veux dire qu'il n'est pas assez bon pour le top 4, donc si c'est l'inverse ça sert à rien ce que je viens de dire :D

 

 

Victoire à Villa 1-0.

 

Pas une grande performance dans le jeu, mais le strict minimum avant de recevoir United.

 

6 points sur 6, je ne ferai en aucun cas la fine bouche, même si la perf ne m'a pas plus, surement une des pires depuis notre dernière défaite, à Soton en Avril dernier.

 

En effet, mais on va dire qu'à l'heure actuelle c'est pas comment c'est combien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre pour te régaler tout autant ^^ :

:amoureu::amoureu::amoureu:

 

C'est vraiment l'un de mes gestes préféré la passe longue, j'adore d'ailleurs des joueurs comme Sex Fabregas/Xabi Alonso/Pirlo/Gerrard etc pour ce genre de passe, c'est vraiment de l'art à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 2-0 (Sterling et Sturridge) à la mi temps contre Notts County en Capital One Cup

 

Comment ça se fait que vous jouez déjà pour la Capital ? Les clubs de PL ne rentrent pas en lice plus tard ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 donc prolongation. Trop bien

 

Avec Mignloet, Agger, Touré, Johnson, Gerrard, Coutinho et Sturridge sur le terrain, Allen et Cissokho sortis aussi sur blessure = super soirée

 

Edit : j'ai oublié Henderson aussi

 

Edit 2 : Toure qui ce blesse

 

Ca promet le match contre United dimanche

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..