Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il décide aujourd'hui ou demain donc on va le savoir rapidement

 

Malheureusement j'y crois plus vraiment

Il est le seul à choisir ? J'avais lu que Liverpool proposait 50% de son prochain transfert en bonus à l'anzhi, ça pourrait peser dans la balance? (Je raconte peut-être et certainement des conneries :P) En tout cas deg s'il va pas chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le seul à choisir ? J'avais lu que Liverpool proposait 50% de son prochain transfert en bonus à l'anzhi, ça pourrait peser dans la balance? (Je raconte peut-être et certainement des conneries :P) En tout cas deg s'il va pas chez vous

 

J'ai vu un truc sur les 50% mais je ne sais pas d'où ça sort

 

Le seul truc que je sais, c'est que le joueur a demandé 48h pour faire son choix. Wait & see

 

 

Cissokho passe sa visite médicale aujourd'hui et le Liverpool Echo de ce matin dit qu'on est revenu sur Tiago Ilori, le jeune DC du Sporting Portugal

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit triste, c'est pas un énorme joueur et je suis pas vraiment impressionné par ce transfert, mais c'est juste de la consolidation d'effectif. Boucher les trous quoi, et je pense que ça fera pas de mal aux scousers. Après c'est pas brillant évidemment, mais ça n'a pas la prétention de l'être je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour vous.

Je suis archi contre sa venu car on a loupé Siquiera mais c'est un pret donc pas grave. On risque rien. Donc je qualifierai pas ca de triste, juste de décevant.

Sa permettra de faire tourner Enrique qui était notre seul LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit triste, c'est pas un énorme joueur et je suis pas vraiment impressionné par ce transfert, mais c'est juste de la consolidation d'effectif. Boucher les trous quoi, et je pense que ça fera pas de mal aux scousers. Après c'est pas brillant évidemment, mais ça n'a pas la prétention de l'être je pense aussi.

C'est sur que Enrique ne doit pas être inquiet pour sa place. La dernière fois je l'ai vu, c'est avec Lyon donc peut être qui s'est amélioré en Espagne.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un prêt c'est qu'il ne bouche pas l'avenir d'un Robinson sur le côté gauche, si ce dernier confirme son potentiel

 

Ca permet au club d'avoir une doublure avec de l'expérience et d'envoyer Robinson en prêt pour qu'il engrange du temps de jeu (à Blackpool en l'occurrence)

 

Je suis pas fan du joueur néanmoins

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait bien le joueur?

 

J'ai vu que des extraits de lui. Il avait pas l'air mauvais.

 

Excellent joueur techniquement. Bonne vista, il peut évoluer sur les deux ailes, c'est un joueur créatif et régulier, jeune qui plus est. Une excellente recrue pour le club qui parviendra à le signer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamolenko serait un joli coup mais bon maintenant je m'enflamme plus, je suis vacciné ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..