Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/260m-anfield-regeneration-plans-revealed-4705912#.UciZ8UYi0N4.twitter J'ai retrouvé ca, j'ai pas trop el temps de chercher d'autres articles/infos là, j'essayerai de te retrouver ca un autre jour !

 

J'ai jamais vu une histoire aussi flou que celle a propos du stade ( pire que la saga Suarez :D ). On est très mal informé sur ce sujet. Presque aucune info ne filtre.

 

Bref, un jour on aura peut être un autre stade ou Anfield renové, mais sa semble loin, très loin.

 

Juste pour dire que la rénovation du stade à été décidé par le club et la ville, on ne bougera pas d'Anfield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on fera un bon résultat contre Aston Villa samedi prochain pour pouvoir aborder United en confiance

 

Très content du match de Lucas aujourd'hui. Il était absolument partout. Gerrard aussi qu'on voit moins mais qui est la plaque tournante de l'équipe

 

Edit :

 

800985485.gif?1376764979

 

La réaction de Gerrard est énorme

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, un Reds avait porté un gif ironique et tout le monde est tombé sur lui.

Sur LiverpoolFrance, quand y a des gifs sur Arsenal, ici des mecs disent " AHAHAHH les vieux supp de m**** de 'Pool ils nous narguent mais eux on pas la LDC " etc... Donc ca marche dans les 2 sens.

 

Encore il aurait mis un commentaire a coté du gif ok, mais là ca fait vraiment provoc'.

Et puis le mettre aujourd'hui après les matchs de nos 2 équipes respectives c'est osé ( énorme match de notre part où sans Begovic il y a 3-0 voir 4-0 tandis que vous vous êtes passer a coté de votre match -même si il y a des circonstances atténuantes j'en conviens- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué assez relou ses petites piques. Sur le forum de Pool' y'a pas longtemps, quelqu'un avait mis une image avec Suarez horrifier devant l'image : "Quel manager n'a jamais gagné la C1" (et donc tout un tas de manager l'ayant gagné, dont Di Matteo, pardonnez-moi l'insulte, et Wenger).

J'ai failli faire la même image en remplaçant les photos de managers par des écussons de club et mettre la question : "Qui n'a jamais gagné la PL?" mais bon, rien ne sert d'envenimer les débats et se rabaisser au niveau de ceux qui se la jouent "Qui a la plus grosse?"

 

Donc Santi Wilshere, abstiens ce genre de troll gratuit.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1376775622-kkkk.png

 

 

 

Moi ça m'a fait rire :P .

 

Après oui, barf les débats sur la plus grosse on s'en fout.

 

Pour Stoke il faut nous comprendre. On vit le même scénario depuis des années, à savoir proposer un football de qualité avec des dizaines d'occasions pour au final se bouffer des nuls lorsque l'équipe adversaire marque sur un corner, une vielle action ou un péno...

 

Donc au final voir la roue tourner pour une fois et surtout nous voir prendre les trois points lors de la première journée (la première fois depuis 5 ans !) ça nous rend un peu foufou.

 

Après si on perd face à Aston Villa la semaine pro ça n'aura servi à rien, donc bon il faut être content mais surtout se concentrer sur le prochain match. De toute manière le prochain match ça a été les premiers mots en conférence de presse des joueurs. On l'a vu depuis la seconde partie de saison lorsque nous n'avions plus rien à jouer, c'est la philosophie de United et depuis qu'on l'a appliqué chez nous au lieu de parler de TOP4 et autres conneries ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..