Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oublions pas les Spurs qui au regard des 3 effectifs est pour l'instant au dessus d'Arsenal et Liverpool

Bof, pas sûr ^^ Après je connais que les 11 types, ça biaise peut-être mon avis :P (Dans ma tête Bale est déjà parti, pour ça que je dis ça aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a :

Bon mercato

Mercato normal

Mercato de m****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mercato d'Arsenal

 

Donc forcément, un mec d'Arsenal va trouver le mercato de Liverpool tellement loin..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a :

Bon mercato

Mercato normal

Mercato de m****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mercato d'Arsenal

 

Donc forcément, un mec d'Arsenal va trouver le mercato de Liverpool tellement loin..

 

T'as oublié le MU style : pas de mercato :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Hunter on Guardian - #LFC are close to agreeing a £30m fee for Willian

 

Tony Barrett on The Times says #LFC are believed to be close to agreeing a fee in the region of £30 million for Willian

 

Liverpool look set to beat off Tottenham and Manchester United in the £30million race to sign Willian.Dominic King (Daily mail mais bon).

 

Make us dream.

 

Ne pas s'enflammer, on est encore loin du deal done.

 

Barrett on The Times - Suarez accepted that his agitation for a transfer had been detrimental to club harmony, he pledged to give his total commitment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi amis Scousers, je commence à penser que Suarez est en train de se calmer car il se rend compte que vous êtes ambitieux notament au vue du mercato.

 

Il doit se dire qu'au pire des cas il joue jusqu'en décembre...

 

Je vois les choses comme cela.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a simplement compris que FSG déconnait pas : Pas de vente a un concurrent sauf prix exceptionnel.

Il semble s'être résigné.

Et il sait que maintenant il a interet a faire le gentil pour redevenir dans le squad ( ce qui a été fait aujourd'hui ) et pour qu'il est toujours le club et Anfield derrière lui.

 

Vivement demain pour le match, on parlera enfin d'autre chose que du mercato. Il me parait interminable ce mercato a cause de la saga Suarez et le feuilleton qu'on a eu avec l'arménien. Ils m'ont épuisé mentalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'aimerais parler d'autre chose parce que Suarez, non seulement j'en ai rien à secouer mais surtout, j'en ai un peu ma claque de tout son faux-départ avorté ^^.

 

Liverpool avait un projet de nouveau stade il n'y a pas si longtemps. Ca en est où aujourd'hui ?

Renovez Anfield si vous voulez, mais pitié, gardez-le...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/260m-anfield-regeneration-plans-revealed-4705912#.UciZ8UYi0N4.twitter J'ai retrouvé ca, j'ai pas trop el temps de chercher d'autres articles/infos là, j'essayerai de te retrouver ca un autre jour !

 

J'ai jamais vu une histoire aussi flou que celle a propos du stade ( pire que la saga Suarez :D ). On est très mal informé sur ce sujet. Presque aucune info ne filtre.

 

Bref, un jour on aura peut être un autre stade ou Anfield renové, mais sa semble loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/260m-anfield-regeneration-plans-revealed-4705912#.UciZ8UYi0N4.twitter J'ai retrouvé ca, j'ai pas trop el temps de chercher d'autres articles/infos là, j'essayerai de te retrouver ca un autre jour !

 

J'ai jamais vu une histoire aussi flou que celle a propos du stade ( pire que la saga Suarez :D ). On est très mal informé sur ce sujet. Presque aucune info ne filtre.

 

Bref, un jour on aura peut être un autre stade ou Anfield renové, mais sa semble loin, très loin.

 

Et bien temps mieux, car je compte aller voir un ou plusieurs match là-bas car tout le monde me dit que c'est magique etc donc laissez moi le temps de goûter à cette ambiance si connue en Europe.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place les plus chers du Royaume si je dis pas de connerie non?

 

Exact, quelle vaste blague...

 

Dis moi, Sturridge joue demain ? Tu le sens comment votre match car je me demande si je vais pas mettre dans mon ticket Liverpool ou match nul.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait jouer mais rien de sur vu qu'il revient de blessure mais cette semaine en amical contre NUFC il en a mit 2 et il nous faut un mec physique demain donc je pense qu'il jouera.

 

Tout dépend : Si Stoke malgrès son changement d'entraineur vient comme d'hab en garant le bus devant les cages sa sera très dur, surtout si on marque pas d'entré. Par contre si on marque d'entré là ils seront mal sachant qu'on jouera le contre et on peut le faire très mal en vitesse avec Stu/Cout/Aspas/Hendo.

 

Malheureusement demain je vois un nul 1-1.

 

Très dur de pronostiqué le premier match de la saison surtout quand il nous manque notre striker et que en plus tu joues Stoke, allias la pire équipe a jouer du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait jouer mais rien de sur vu qu'il revient de blessure mais cette semaine en amical contre NUFC il en a mit 2 et il nous faut un mec physique demain donc je pense qu'il jouera.

 

Tout dépend : Si Stoke malgrès son changement d'entraineur vient comme d'hab en garant le bus devant les cages sa sera très dur, surtout si on marque pas d'entré. Par contre si on marque d'entré là ils seront mal sachant qu'on jouera le contre et on peut le faire très mal en vitesse avec Stu/Cout/Aspas/Hendo.

 

Malheureusement demain je vois un nul 1-1.

 

Très dur de pronostiqué le premier match de la saison surtout quand il nous manque notre striker et que en plus tu joues Stoke, allias la pire équipe a jouer du championnat.

 

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais réfléchir :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..