Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour 25M€ Willian peut quitter l'Anzhi, si Liverpool négocie bien

Sbornaia tu sais très bien qu'il partira pour plus vu que Liverpool n'est pas seul sur le dossier.

 

@Ecka2r : j'avais compter Spearing.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 25M€ Willian peut quitter l'Anzhi, si Liverpool négocie bien

Si il part que pour 25 millions d'euros, City, Chelsea, voir Arsenal rien qu'en Angleterre voudront le chopper sans compter les clubs en dehors de la PL ....

 

Si il part à Liverpool c'est pas pour 25 millions d'euros, c'est une certitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbornaia tu sais très bien qu'il partira pour plus vu que Liverpool n'est pas seul sur le dossier.

 

Anzhi est dans l'obligation de vendre vu que leur proprio ne veut plus investir autant d'argents ( voire même quasiment plus ) dans le club.

 

Ils ont vendu à la va vite Denisov et Kokorin au Dinamo au rabais, ces mêmes joueurs qu'ils venaient de recruter 1 mois plus tôt. Ils ont aussi vendu Zhirkov au Dinamo en-dessous de la valeur marchande du joueur ainsi que Shatov au Zénith.

 

Tout ça se sont des ventes à perte, ils feront la même chose pour Willian.

 

Et pour le moment, les plus chauds sur le dossier sont les Reds, les autres clubs ne se sont pas autant montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anzhi est dans l'obligation de vendre vu que leur proprio ne veut plus investir autant d'argents ( voire même quasiment plus ) dans le club.

 

Ils ont vendu à la va vite Denisov et Kokorin au Dinamo au rabais, ces mêmes joueurs qu'ils venaient de recruter 1 mois plus tôt. Ils ont aussi vendu Zhirkov en-dessous de la valeur marchande du joueur.

 

Et pour le moment, les plus chauds sur le dossier sont les Reds, les autres clubs ne se sont pas autant montrer.

Pourtant City et Tottenham sont hyper chaud dessus surtout AVB qui adore le joueur. Pour les clubs étranger, je ne sais pas lesquels sont dessus mais il parait qu'il y a du monde.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anzhi est dans l'obligation de vendre vu que leur proprio ne veut plus investir autant d'argents ( voire même quasiment plus ) dans le club.

 

Ils ont vendu à la va vite Denisov et Kokorin au Dinamo au rabais, ces mêmes joueurs qu'ils venaient de recruter 1 mois plus tôt. Ils ont aussi vendu Zhirkov au Dinamo en-dessous de la valeur marchande du joueur ainsi que Shatov au Zénith.

 

Tout ça se sont des ventes à perte, ils feront la même chose pour Willian.

 

Et pour le moment, les plus chauds sur le dossier sont les Reds, les autres clubs ne se sont pas autant montrer.

Tous ne se dévoile pas dans la presse... Qu'est ce que tu en sais si d'autres club n'ont pas lancés des offres à l'Anzi en dehors de Liverpool ?

 

 

Sinon j'ai vu que Coutinho est votre nouveau numéro 10 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant City et Tottenham sont hyper chaud dessus surtout AVB qui adore le joueur. Pour les clubs étranger, je ne sais pas lesquels sont dessus mais il parait qu'il y a du monde.

Aucune source fiable ne les annonce dessus, Liverpool est relativement seul pour l'instant. On parle de 30M£, mais je pense que d'autres clubs se réveilleront comme pour Mkhitaryan (j'ose espérer qu'on va le tenter ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible !

 

J'avais cru lire qu'ils avaient au départ du mercato 20 millions de livres ou 25 millions de livres sans les ventes qui sont prises en comptes:

En ventes ils ont eu : Caroll, Downing et Shelvey pour je crois un total d'environ 30 millions de livres grand max. Donc ils ont 50 à 55 millions de livres voir moins que 50 ..

 

Sachant qu'ils ont déjà dépensés : 8 millions de livres pour Aspas plus 7 millions de livres pour Luis Alberto + 11 millions de livres pour Mignolet et sachant qu'ils recherchent toujours un défenseur, il leur reste genre 30 millions de livres maxi pour Willian et le défenseur... et je vois mal Liverpool ne pas recruter de défenseur .... donc forcément ils auront moins de 30 millions pour Willian !

 

On a vendu pour plus que ce qu'on a acheté. On doit avoir un bénéfice autour de 8m£ en ce moment, Sick me confirmera je ne suis pas sur du chiffre exact.

L'enveloppe transfert était de 25m£. Ajoute à cela les 8m£ de bénéfice, nous sommes à 33m£ a dépenser sans la vente de Suarez. C'est aussi simple que ça.

 

Et nous n'avons pas prévu de défenseur puisque Skrtel reste. Sauf Cissokho qui devrait débarquer dans les prochains jours, mais en pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune source fiable ne les annonce dessus, Liverpool est relativement seul pour l'instant. On parle de 30M£, mais je pense que d'autres clubs se réveilleront comme pour Mkhitaryan (j'ose espérer qu'on va le tenter ...).

C'est Willian qui a dit que son agent discutait avec plusieurs clubs anglais et étrangers, donc en Angleterre il n'y a pas énormément de clubs qui peuvent mettre les 35-40M€ donc pour moi c'est assez fiable.

 

@Ecka2r : D'après le Liverpool Echo, vous êtes à +5M£.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de quitter un peu le domaine des transferts. Mais il y'a un joueur que j'aime énormément et que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de voir jouer l'année dernière, c'est Coutinho.

Vous pensez qu'il va exploser cette année ? Ce mec a de l'or dans les pieds, même si je suis gunner, j'aimerai vraiment qu'il fasse une super saison à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vous avez vendu des joueurs avec des gros salaires : Carroll; Downing; Reina (en prêt vous payer le salaire ou pas ?) et ceux que vous avez recruté ne sont pas super gourmand en salaire donc vous devez surement économisé près de 2/3 M£ sur l'année en salaire, suffisamment pour assumer un gros salaire en plus en tout cas ! J'aimerai bien le voir à Liverpool, pour moi c'est une équipe qui sera une belle surprise l'année prochaine j'en suis convaincu. Vous aurez peut être pas le Big4 mais vous serez pas loin du tout.

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des joueurs qui peuvent se révéler cette saison, outre Coutinho (que tout le monde attend), il y a Henderson et Sturridge. Henderson sa fin de saison a été excellente. Pour la saison prochaine j'y crois vraiment (et c'était pas gagné). Il a un potentiel qui pourrait finalement valoir les 16m qu'on a dépensés sur lui. Il y a eu un déclic dans sa tête (peut-être la naissance de sa fille ?) et ses couilles ont enfin poussées, il ose ! Il est rigoureux, defend bien, puis se projette bien vers l'avant pour être le dernier passeur ou carrément le finisseur (Aston Villa, Newcastle ou Olympiakos où son premier ballon touché est un piqué pour marqué le but du 2-0). Il a le physique, la technique et l'intelligence pour bien réussir ! Sturridge idem. Il est puissant, technique, rapide et plutôt bon finisseur. En plus de ça il est bon dans le jeu dos au but. S'il devient encore plus tueur devant le but attention à lui il pourra faire mal :)

Bien sûr les jeunes Sterling et ibe auront du temps de jeu, on les attend aussi. Kelly s'il fait enfin une saison sans blessure (ça lui est déjà arrivé ?) peut enfin exploser... Aspas montre de bonnes choses et aura du temps de jeu, on l'attend en tant que recrue évidemment. On parle un peu moins de Luis Alberto, mais j'y crois. Peut-être pas dès cette saison par contre. Enfin qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999095_10151924476262573_1062659729_n.jp

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspas : 7,7 m £.
Luis Alberto : 6,8 m £.
Touré : free (1m £ à la signature)

Mignolet : 9, 5m £.

Cissokho : loan.

 

25 m £.

Reina : free 100k

Carragher : retraite. 100k

Spearing : 1,5 1,7 m £.
Carroll : 15,5m £. 80k
Downing : 5-6m £. 80k

Shelvey : 6m £. 55k

29m £.

L'ECHO dit 3m £ de surplus, bon on peut chipoter, pour moi actuellement on est plus à 4m £. Après c'est relativement au bonus de Downing, Carroll etc qui ne sont pas inclus par exemple.

Bref on est dans le positif. La balance des salaires est faite sur le forum Liverpool France. J'ai rapidement mis les k/semaine, sachant que pour Aspas par exemple qui est l'une des recrues "star" il est en dessous de 40k, soit en dessous d'un Shelvey... Bref on a une nouvelle fois fait un énorme dégraissage en terme de salaire.

Ce qu'on fait depuis maintenant la reprise par FSG, et qui en plus des contrats signés fait que la dette continue de s'alourdir en effet mais largement moins que ce qu'elle devrait. Bref nous sommes sur la voie de la bonne santé économique et après cet été ça sera encore plus le cas. Suffit d'attendre les chiffres d'ici 1-2 ans.

 

Donc à vrai dire il n'y a :

 

- Aucune obligation de vendre Suarez. D'où le refus instantané d'offres à 35m et 40m £. A vrai dire FSG s'en fiche. Ce n'est que pure spéculation mais je suis persuadé depuis le début de cette histoire que même à plus de 50m £ ils n'auraient pas vendus en tout cas à Arsenal. Le club n'a pas besoin d'argent, ce n'est pas un club vendeur.

- Pour Willian il est actuellement à 100k semaine en Russie et il est coté pour faire large de 25m £ à 35m £. Rien d'impossible financièrement et FSG veut une grosse signature cet été après s'être foiré sur HM et Costa. Il y a la place financièrement pour Willian, Rodgers aura le feu vert des propriétaires maintenant à Ayre de négocier vite et bien. C'est jouable, mais il faut aller très vite. Au moindre brin de concurrence d'un club en CL c'est bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le fait qu'il soit bradé par son club si tel était réellement le cas, je ne vous vas pas être seul sur le dossier. Systématiquement plusieurs club de PL ou ailleurs en Europe se seront positionné et direct on un avantage sur vous.

 

 

Déjà même avec une vente de Suarez, je vous vois difficilement le recruter sauf si vous le surpayer mais si en plus vous avez Suarez en plus... Sa sera dure de suivre niveau transfert avec une concurrence de d'autre club Européen.

 

 

Mais bon, au final si vous y parvenez à recruter tout en conservant Suarez, je vous dit Bravo, chapeau ! c'est tant mieux pour vous et votre club ! c'est la lois du foot ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas les Spurs qui au regard des 3 effectifs est pour l'instant au dessus d'Arsenal et Liverpool

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas les Spurs qui au regard des 3 effectifs est pour l'instant au dessus d'Arsenal et Liverpool

C'est sur qui si on look les effectifs y pas que Tottenham et Liverpool qui sont au dessus.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..