Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Pas de soucis ^^

 

 

Le moins cher ! Je vais sur Edreams pour qu'ils me mettent une liste de toutes les compagnies faisant les vols aux dates demandé, et je prend le plus intéressant !

 

Pour mon départ du 30 août je prend Ryanair.

Ok merci pour la réponse :ok:

 

Pour le moment Easyjet garde ma préférence car ils proposent du café Starbucks à bord :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON en peut tous plu je crois ^^

 

Moi perso je pense que Sterling va exploser cette année. Comme tout le monde j'attend la confirmation pour Couti et Stu, et je miserai sur une belle bataille entre Allen/Hendo pour le poste de MC/MO.

 

Quand on voit les jeunes qu'on a comme Ibe, Sterling, Alberto, McLaughlin, Borini, Yesil, Hendo et ben je pense qu'on va être gaté pour les prochaines saisons!

 

L'Academy :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux Reds ( et aux autres si vous voulez répondre évidemment ) : Selon vous, qui sera la révélation du coté de Liverpool cette saison?

 

Personnellement je mise sur une grosse confirmation de Coutinho et une explosion de Ibe.

 

Le petit Willian.

 

 

Non allez j'arrête c'est mal de troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick, c'est malsain ce que tu fais :P

 

D'ailleurs t'as eu des infos a son sujet?

 

Willian "I'm hoping in the coming days to receive an offer from a club like Liverpool"

 

SORTI A LINSTANT ! COMON AYRE COMON !

 

Coutinho/Willian-----Stu-----Suarez

---------------Coutinho/Willian---------

----------Gerrard--------Lucas-----

 

 

MAKE US DREAM AYRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour Man u aussi normalement! COMON Reds

Ta réussi à avoir une place ? Déjà que j'ai galéré pour avoir une pauvre place pour West Brom...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux Scouser ! Ca doit être magique ce genre de match à Anfield.

 

En me rappelant du débat entre Liverpool et Arsenal qui sont ou ne sont pas concurrents, je pensais aussi comme la plupart qu'Arsenal était plus votre objectif, mais qu'on était pas vraiment concurrent. Mais en y réfléchissant bien, si on signe pas Suarez et qu'on fait un mercato pourris, vous seriez quand même un concurrent plutôt sérieux en fin de compte.

 

Car si vos jeunes progressent bien, et que vos recrues s'adaptent bien, et qu'on se bouge pas le cul sur le mercato, ça sent la grosse bataille à 3, avec les spurs pour la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Faudra que je poste les différents YNWA que j'ai vu en direct! Celui contre Man City il y a 2 ans étaient magique aussi ( victoire 3-0 avec un double de Andy <3) mais le mieux restera celui de Anfield l'année dernière contre United avec la cérémonie avant etc.

En parlant de YNWA l'année dernière j'étais a l'Emirates pour Arsenal-Liverpool ( 2-2 ) et les aways l'avaient pas fais, j'étais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Faudra que je poste les différents YNWA que j'ai vu en direct! Celui contre Man City il y a 2 ans étaient magique aussi ( victoire 3-0 avec un double de Andy <3) mais le mieux restera celui de Anfield l'année dernière contre United avec la cérémonie avant etc.

En parlant de YNWA l'année dernière j'étais a l'Emirates pour Arsenal-Liverpool ( 2-2 ) et les aways l'avaient pas fais, j'étais surpris.

 

Si tu parles de celui de fin de match c'est parce que la fin de match était a suspens, c'est souvent le cas dans ce genre de situation. Alors qu'il y a deux ans lorsqu'on gagne 2-0 la bas il y avait le YNWA à la fin.

 

Si tu parle du début de match, c'est parce qu'ils ne le font pas en away, mais plutôt des bon vieux FOAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de celui de la fin!

Dans les aways que j'ai fais, même quand c'était sérré, ils le faisaient quand les joueurs venaient remerciés les aways a la fin du match, là ils sont venu et les aways ont "juste" applaudis, j'étais décu sur le coup.

Mais l'ambiance en premiere mi temps était énormeeeeeee ( avec un Emirates sonné par le score ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi on arrive a garder Suarez et prendre Willian ( bon ok ca fait beaucoup ) et un mec derrière alors on sera autant favori que Arsenal pour le top4 ( et je parle en toute objectivité ). Notre attaque serait tout simplement exceptionnelle. Willian/Cout/Stu/Suarez avec Stevie derrière j'ose même pas y penser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi on arrive a garder Suarez et prendre Willian ( bon ok ca fait beaucoup ) et un mec derrière alors on sera autant favori que Arsenal pour le top4 ( et je parle en toute objectivité ). Notre attaque serait tout simplement exceptionnelle. Willian/Cout/Stu/Suarez avec Stevie derrière j'ose même pas y penser..

 

Ce serait tout simplement une des meilleures attaques voire même la meilleure de Premier League.

 

Mais bon, les "si", rien est encore fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..