Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Êtes-vous satisfaits de votre mercato à l'heure actuelle, chers supporters des Reds ? Kolo Touré, Aspas, Luis Alberto, Mignolet, et peut-être Diego Costa, ça me semble pas mal, non ? Quelle est l'ambition de Liverpool au vu de son effectif à votre avis ?

Moi, avec ou sans Suarez, je continue de penser que Liverpool luttera pour la qualification en Ligue des champions et peut causer de sérieux problèmes à Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez reste, faut juste prendre un DC ( Papadopoulos est la cible numéro 1 du board ) pour remplacer le départ de Skretl et surement un 10 ( comme Diego Costa qui peut jouer en 9.5) et là le mercato serait très très bon.

 

Si Suarez part, il faudra le remplacer et là sa risque d'être très dur et donc le mercato serait pas du bon du tout .. Car là, je vois pas qui pourrait remplacer Suarez vu notre situation ( pas de C1 ). Il y a certains paris comme Muriel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez reste, faut juste prendre un DC ( Papadopoulos est la cible numéro 1 du board ) pour remplacer le départ de Skretl et surement un 10 ( comme Diego Costa qui peut jouer en 9.5) et là le mercato serait très très bon.

 

Si Suarez part, il faudra le remplacer et là sa risque d'être très dur et donc le mercato serait pas du bon du tout .. Car là, je vois pas qui pourrait remplacer Suarez vu notre situation ( pas de C1 ). Il y a certains paris comme Muriel par contre.

Diego Costa c'est le même poste que Suarez donc plus de problème.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est injury prone donc ca fait peur quand même.. Puis il est surtout vachement bon quand ya un pur 9 avec lui ( Suarez ) et qu'il gravit autour et peut prendre la profondeur!

Il faudrait faire tourner avec Aspas.

 

Pour le 9 remuant autour, Muriel est dans ce style non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une doublette Costa-Muriel, ça envoierait sacrément du lourd avec Coutinho sur un côté et Gerrard qui organiserait tout ça. Ca régalerait à Anfield ^^ Et vous aurez un meilleur banc que l'année dernière.

 

En revanche si Agger venait à signer à Barcelone, cela ferait un mal fou à votre défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un pur striker. Si il y a départ de Suarez on prendra un mec comme Diego et surement un autre.

Diego Costa joue sur la même ligne que Falcao en 4-4-2 en tout cas le peux de match que j'ai vu c'était sa la formation. Il est pas très rapide pour jouer sur les ailes et vous dites que ce n'est pas un pur 9 donc a part voir Liverpool joué en 4-4-2 ou le faire jouer 9 je vois pas où vous allez le mettre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Costa, la FA pourrait définitivement plus nous voir.. Niveau p*** il est pire que Suarez ( je me souviens quand il a craché dans ses mains pour s'essuyer sur Ramos juste après :D ), et il met que des coups dans le dos etc.

 

Lui + Suarez + Papa = impossible de finir le match a 11 :D

 

@Gho : Costa-Suarez ( Ou Stu )-Coutinho.

 

Dans un 433 sa devrait être la ligne d'attaque. Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Costa, la FA pourrait définitivement plus nous voir.. Niveau p*** il est pire que Suarez ( je me souviens quand il a craché dans ses mains pour s'essuyer sur Ramos juste après :D ), et il met que des coups dans le dos etc.

 

Lui + Suarez + Papa = impossible de finir le match a 11 :D

 

@Gho : Costa-Suarez ( Ou Stu )-Coutinho.

 

Dans un 433 sa devrait être la ligne d'attaque. Vraiment pas mal.

Costa en ailier ? c'est très moyen je trouve, il fait 1m86 et il est un peu lourd.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR aime beaucoup le 433, je le vois pas changer de systeme.

 

-----------------------------------Mignolet-----------------

Johnson-Recrue ( Papa surement ou Tourre )-Agger-Enrique

--------------------------------Lucas--------------------------------------

---------------------------Stevie (Alberto)-Allen (ou Hendo)---------------------------

Countinho ( Downing, Ibe)-Suarez ( ou Stu ou Aspas)-Costa ( Sterling )

 

Pour moi on ressemblerait a ça.

Mettre Costa a la place de Allen ou Stevie sa ferait vraiment trop offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis cet article et on en reparle après de vos finances : http://swissramble.blogspot.fr/2012/05/liverpool-keep-car-running.html

 

J'ai jamais dit qu'on avait des finances saines. Je vois pas le rapport avec mon message mais bon

 

Quand tu dis, affirmes presque, que Liverpool n'a plus d'argent à dépenser pour ce mercato c'est faux.

Le club a acheté Aspas 7M£, Alberto 6M£ et Mignolet 10M£ et a vendu Carroll 15,5M£ et Shelvey 5M£ (je compte pas les bonus) soit 23M£ d'achat et 20,5M£ de vente donc 3M£ de dépense net. Comme le budget transfert du club pour ce mercato est d'environ 25M£, il reste donc 22M£ à dépenser

 

Je vois pas ce qu'il a de difficile à comprendre là-dedans. C'est pas de ma faute si les finances du club ne sont pas saines et que le board accorde un budget transfert

 

 

Merci pour l'article mais je l'avais déjà lu sur le forum de Liverpool l'année dernière

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 4 3 3 que j'ai mis, la ligne d'attaque que j'ai mise est a titre d'exemple vu que des joueurs comme Couti ou Suarez faisait que permuter la saison dernière. C'est 2 feux follets donc difficile de définir leur poste. Si on aligne Costa Suarez Couti devant, il y aura pleins de percussions, donc difficile de définir leurs places exactes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Costa en pointe et Suarez (ou Sturridge ou Aspas) sur l'aile plutôt?

 

Ca me semble plus logique, quitte à jouer à tout prix en 4-3-3.

Je suis du même avis que toi, le peux de match que j'ai vu de Costa il se rapproche plus d'un buteur que d'un ailier.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------Mignolet-----------------

Johnson---- (Touré)-----Agger-----Enrique (Recrue)

--------------------------------Lucas--------------------------------------

---------------------------Gerrard--------------------------------------

-------------------------- Costa----------------------------------------

Aspas---------------- Suarez--------------------- Couti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apas titulaire? Il passe pas avant Stu selon moi.

Et ca me parait bien trop offensif au niveau du coeur du jeu avec Gerrard qui vieillit encore d'une année donc il pourra pas tenir le milieu a lui tout seul ( Costa ne défend presque pas d'apres ce que j'ai vu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à un des tes messages sur le sujet Suarez Scouser :

 

Et la 4eme place désolé de te dire que vu le recrutement de Tott, on finira encore une fois loin de la 4eme place. Surtout sans Suarez. ( Aspas va pas nous marquer 25 buts comme Suarez le faisait et tu pourras pas nier que Suarez nous faisait gagner énormement de points a lui tout seul. Donc certes notre collectif sera peut être meilleur mais on a aucune grosse pointure devant ) et vu le nombre de recrue qu'on a, le temps que la machine se mette en route, on a le temps donc on prendra trop de retard au début.

 

Pour la 4ème place, je suis entièrement d'accord avec toi. Avec ou sans Suarez, je ne vois pas l'équipe être dans les 4 premiers au mois de mai 2014 mais on va dire que si Suarez reste nos chances seraient 10% et si il part elles seraient nulles

 

Le seul truc de ton message sur lequel je suis pas d'accord c'est sur le fait que l'équipe soit en rodage en début de saison à cause des recrues. Pour moi, il n'y a que Mignolet qui est certains d'être titulaire et aussi Touré mais ça dépend si le club a trouvé un autre défenseur ou pas d'ici le début de saison (si c'est Papasopoulos, il aura quand même de grande chance d'être titulaire comme le grec vient seulement de reprendre l'entraînement à Schalke)

Pour Aspas j'ai encore quelques doutes. Pour le moment il est intéressant mais je pense que BR devrait l'utiliser plus en impact player sur le début de saison le temps qu'il prenne la température de la PL et faire confiance à Sterling sur les premiers matchs. Et Alberto, il est clairement qu'un joueur d'effectif pour le moment

 

 

Je vois bien cette équipe là pour le début de saison :

 

Mignolet

Johnson - Touré / recrue - Agger - Enrique

Allen - Lucas - Gerrard

Sterling - Sturridge / Suarez / recrue - Coutinho

 

C'est quand même une équipe qui a en grande partie des automatismes, même si il y a un doute sur le poste d'attaquant comme on sait pas si Sturridge sera 100% fit en début de saison et si Suarez sera toujours là ou si il voudra jouer, je vois vraiment pas pourquoi l'équipe aurait des difficultés en début de saison comme elle a en eu l'année dernière

 

La différence avec l'année dernière aussi c'est que Rodgers peut se permettre de prendre un peu plus de temps pour intégrer les joueurs qui sont susceptibles d'arriver pendant le mois d'août comme l'effectif est légèrement plus étoffé que l'été dernier

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui va débuter contre l'Olympiacos à 13h45 :

 

Mignolet, Johnson, Enrique, Toure, Agger, Lucas, Allen, Gerrard, Coutinho, Sterling, Aspas

 

Jones, Kelly, Alberto, Skrtel, Downing, Henderson, Ibe, Wisdom, Coates, Borini, Suarez, Spearing, Carra, Fowler

 

 

Comme vous pouvez le voir on a 2 nouvelles recrues : Carragher et Fowler :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir Mignolet sur des matchs plus relevés ou de compétition mais c'est vrai qu'il est impressionnant pour le moment

 

Même dans son discours il est très humble, il sait qu'il est là grâce à son travail et pas seulement grâce à son talent

 

 

Pour les déambulateurs pas besoin. 45 000 personnes qui encouragent ça donne des ailes :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..