Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Votre budget transfert vous permet de l'acheter sans vente de joueurs ?

Ils ont vendus Carroll, et ils pouvaient mettre l'argent sur Mkhitaryan, donc oui, ils pourront l'acheter sans vente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen je le sens bien tout cartonné dans l'avenir, un super recrutement quel que sois l'équipe a mon avis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen je le sens bien tout cartonné dans l'avenir, un super recrutement quel que sois l'équipe a mon avis.

 

Je ne l'ai vu jouer que trop rarement donc j'ai pas d'avis à son sujet. Mais c'est étonnant que si peu de clubs soient dessus malgré son prix pas si énorme...

Par contre c'est pas fait du tout Arno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eriksen signe chez les reds ce serait vraiment pas mal. Curieux de voir ce qu'il pourrait donner en Premierleague.

 

Il a du potentiel mais aucun grand club n'a voulu miser dessus. J'ai aussi lu quelques commentaires pas terrible niveau irrégularité sur lui.

 

A voir. En tout cas ca se tente. Avec Coutinho et Eriksen dans l'entrejeu au moins les fans reds peuvent être sûr qu'ils auront un minimum de spectacle pour ce qui est des gestes techniques.

 

Ca suffit les gros bourrin à la Shelvey (oui je peux pas me le voir ce joueur, enfin il me semble qu'il devait se barrer d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu jouer que trop rarement donc j'ai pas d'avis à son sujet. Mais c'est étonnant que si peu de clubs soient dessus malgré son prix pas si énorme...

 

Je pensai le voir finir a Dortmund qui a perdu Gotze cette année. Perso, je préférerai largement nous voir mettre 20 ou 25 millions sur lui que sur Bernard. Après, j'avais lu (un post de Jad il me semble) que nos recruteurs n'étaient pas très emballés.

Bon, On vous prend Suarez cette année, et Eriksen l'an prochain, ok?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça lui donne tout les droits?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça lui donne tout les droits?

 

Surtout qu'il ne lui a pas rendu service, à son club adoré. Dépenser des fortunes sur des joueurs moyens, presque provoquer sa faillite. Ce n'est vraiment pas un passage glorieux pour ce GRAND club.

Et ce n'est pas pour rien, qu'il s'est fait sèchement viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ce pointe et ramener un trophée en 1 an. Wenger on l'attend encore son "nouveau trophée" ;)

Comparaison inutile et hors de propos. Le travail de Dalglish a été très moyen, ce n'est pas une Coupe qui y changera quoi que ce soit. Soit dit en passant, la 4éme place est bien plus importante qu'une Cup, je pense que vous en conviendrez, amis Scousers. Rodgers n'a rien gagné, pourtant il est bien plus compétent que Dalglish à mes yeux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..